logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Resultat des partiels

Aller en bas • 25 r�ponses • 2 pages • 1 2
Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 11/02/2005 � 20:10 notnew
Je le dis pour ca qui n'ont pas eu accés a l'info.
Resultat des partiels le lundi mardi mercredi apres les vacances selon l ordre alphabetique voila merde à tout le monde
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
La fleur du bonheur
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 11/02/2005 � 21:53 notnew
smilies

Youpiii

bonne vacances tout le monde smilies
H*A*D
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/10/2004
Posté le 11/02/2005 � 22:33 notnew
Merci carabin, j'étais vraiment pas au courant, ta su ca comment ? C'était pas affiché jeudi donc y'en a pleins qui auront la "vraie surprise" lundi.
le villageois
Doyen

Enregistré : 07/09/2004
Posté le 11/02/2005 � 23:00 notnew
Je le dis pour ca qui n'ont pas eu accés a l'info.
Resultat des partiels le lundi mardi mercredi apres les vacances selon l ordre alphabetique voila merde à tout le monde

Et donc les "G" c'est quand Lundi ou Mardi??? mdr
_____
julienh59@hotmail.com

Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 11/02/2005 � 23:13 notnew
Transmission dans l amphy ce matin .
Pour le listing exacte je sais pas mais je pense que G se sera mardismilies je retourne a la fac lundi ou mardi dc si personne ne vous a donné le listing je le ferais

[Edité le 11/02/05 par carabin59]
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
JazzyBleach
Doyen

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 11/02/2005 � 23:22 notnew
J'serais parmis les 1ers à avoir mes resulats et donc parmis les 1er déprimés voir suicidés...
_____
Toi, la zolie nana du département 1, oui oui, toi tu reconnais? Et bien, je t'aurai!! LOL

Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 12/02/2005 � 00:25 notnew
Ayant malheureusement eu dans mon entourage quelqu'un qui a mis fin à ces jours je ne peux rester indifférent à de tels propos smilies

Le suicide n'est et ne sera jamais une solution !
Aussi grande soit la tristesse qu'on peut éprouver, aussi grand soi le désarroi dans lequel on peut se trouver, aussi grande soit la solitude dans laquelle on croit être perdu, il y a toujours une solution et certainement pas celle de se défiler et de se tuer !

Il y a et il y aura toujours au moins une personne pour vous écouter, vous soutenir, vous conseiller, vous accompagner : un ami, un voisin, quelqu'un de la famille, de l'entourage, un psychologue, un médecin, un tuteur, quelqu'un rencontré dans la rue, etc...

A la faculté vous avez le SUAIO toujours à votre disposition mais aussi Mme Willem au bureau du PCEM1, le CUPS, le Tutorat même si vous n'avez pas de tuteur, Remede et son forum, ses u2u, sa rubrique contacts, etc...

D'ailleurs, être médecin n'est pas l'essentiel d'une vie : on peut tout à fait réussir sa vie, fonder une famille, rencontrer des gens, faire de grandes comme de petites choses, rire, sourire, aimer, pleurer, chanter, crier, et même ... soigner en étant médecin comme en ne l'étant pas.

Alors de grâce, VIVEZ !!

Ce serait vraiment trop con d'en rester là...
JazzyBleach
Doyen

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 12/02/2005 � 00:39 notnew
jamais je me suicideré, j'suis trop lache (ou pas assez, ça depend des points de vus) pour faire ça mais bon, j'me leurres pas, j'ai foiré mon année...
_____
Toi, la zolie nana du département 1, oui oui, toi tu reconnais? Et bien, je t'aurai!! LOL

Amandine
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/01/2004
Posté le 12/02/2005 � 01:38 notnew
Aïe aïe aïe!! galère!! j'aurais donc mes résultats lundi.... :-S
_____
Néo p1 carrée !!!

SamFeather
Chef des sévices

Enregistré : 07/07/2004
Posté le 12/02/2005 � 11:22 notnew
Merci pour l'info... Au travail !;)
_____
#Tunisie #Poesie
H*A*D
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/10/2004
Posté le 12/02/2005 � 20:05 notnew
Y'a pas quelqu'un qui pourrait rappeler la "procédure" ? J'ai entendu parler d'une légende qui disait que tous les bizuths faisaient la queue devant l'accueil pour avoir une enveloppe, c'est vrai ? C'est a partir de 08h00 ?
4 8 15 16 23 42
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/01/2005
Posté le 12/02/2005 � 20:12 notnew
C'est pas une legende (respectes quand meme ton heure de passage, de toute facon ils n'ont que les resultats des noms correspondant a la tranche horaire . )

Est ce que notre gentil modo poilu plein d'initiative est en mesure d'afficher le tableau de passage ici ou sur le site du tutorat ? (siiiiiiiiiiilteuplééééééééé)

[Edité le 12/02/05 par Koloskopy]
_____
Soyez indulgents, c'est pas evident de gerer un cerveau monocellulaire
Membre de la glorieuse team rose PQ de l'ilis

Anciennement koloskopy
Maho
Doyen

Enregistré : 30/10/2002
Posté le 12/02/2005 � 20:12 notnew
Tout le monde (bizuth + carrés) fait la queue pour avoir une enveloppe avec ses résultats (et plus t'attend plus le stress monte :/). Je pense pas que ça soit ouvert dès 8h, ça sera ouvert quand l'accueil sera ouvert.
_____
"Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro
Kageyama
La fleur du bonheur

Posté le 12/02/2005 � 21:17 notnew
si on y va la semaine d'après, on a l'enveloppe sans faire la queue ? smilies
Goolivplouf
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/04/2003
Posté le 13/02/2005 � 09:09 notnew
Mais non petits bizuths, la torture est encore plus grande. Le coup des enveloppes, c'est pour la fin de l'année (the end of the year comme diraient Dobosc et Sablonnière).
Là, c'est encore plus mieux. Pas d'enveloppe. La dame/le monsieur, te donne ta feuille de résultat(s) en la posant sur la table et en la retournant, face contre zinc.
Il faut plier la feuille SANS la regarder (sous peine de pincement douloureux au coeur devant tout le monde) pour pouvoir se réfugier dans un lieu calme (les toilettes des mecs) et enfin pouvoir déplier le Saint papier.
_____
<> Grand Matthieu
La fleur du bonheur

Posté le 13/02/2005 � 10:33 notnew
Les résultats des partiels ou comment achever un bizuth... smilies
Nélo :)
Glasgow 3/15

Enregistré : 23/12/2003
Posté le 15/02/2005 � 14:14 notnew
allez faut tous se motiver, imaginez dans d'autres fac ils n'ont pas les résultats... bon ok dans d'autres aussi ils ont leurs classement mais on va pas relancer le débat !smilies
Mais il faut avouer qu'on a la chance de pouvoir s'évaluer ( a peu pres) apres les partiels de Janvier, il y aura certainement des pleures voire des crises d'angoisse la semaine de la rentrée, mais c'est innévitable et comme le dit alfy, la vie continue !!

Je parle notamment pour les doublants comme moi, je sais que si jamais mes résultats sont mauvais je vais déprimer pendant quelques temps, mais faut relever la tete, tout n'est pas joué, n'oubliez jaùmais que le deuxieme quad n'est pas encore passé et compte pour plus de la moitié de la note finale... De plus, il ya un paquet de P1 classés au premier semestre qui le sera plus au deuxieme,et d'autre moins bien classés qui arrivent a s'en sortir en faisant un carton en biophysique par exemple, et c'est pour ça que quoi qu'il arrive faut bosser jusqu'au bout, le plus gros est fait déja, plus que 3 mois, COURAGE !! y suerte para todos smilies

Evidemment, le choix ne tiens qu'a vous apres, penser a la réorientation, passer des concours, si vous vous sentez pas capable, ou pas mesue de précaution, surtout prevoyez toujours une "roue de secours" ça peut s'averer utile, pour l'année a venir.

Pour les primants, qui veulent vraiment faire médecine et n'ayant pas bosser suffisamment au premier quad, surtout bossez le second, faite pas l'erreur des 900 inscrits de l'an passé qui n'ont pas eu la note minimale de 5/20 c'est vraiment dommage,certes, ils y en a dans le lot qui ont plus doubler sur lettre de motivation présentée au doyen mais méfiez vous, qui dit quavec cette lettre de motivation votre année sera validée l'an prochain ? sans travail... le concours vous pouvez l'oublier.
Bosser votre deuxieme quad, ça vous servira si vous etes amener a doubler, et vos chances de réussite n'en seront qu'augmenté !!

(désolée je suis un peu longue dans mon "discours" smilies mais pour ceux qui n'ont pas eu le courage de me lire retenez surtout ça : BOSSER JUSQUAU BOUT !!!!!!

Courage en esperant que vos resultats seront le fruits de votre travail smilies
_____
Infirmière en pédopsychiatrie
Hopital de jour l'arc en ciel Roubaix
EPSM agglomération Lilloise
RD59
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 10/02/2005
Posté le 15/02/2005 � 17:22 notnew
tiens je savais qu'avec moins de 5 et une lettre au doyen on pouvait qd meme passer,heureusement cela ne sera pas mon cas!
Sofie
Désagrégée de médecine

Enregistré : 22/12/2003
Posté le 15/02/2005 � 20:54 notnew
Si ils commencent a donner les resultats des que l'accueil ouvre ca veut dire que par ex le dept 2 qui a cours le matin doit attendre midi pr commencer a fr la queue...?? ou bien ils distribuent que quand ya pa de cours???
nick64
Jeune Carabin

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 15/02/2005 � 21:45 notnew
C'est de 12h à 14h de lundi à mercredi, moi par exemple lundi de 13h30 à 14h.
Donc oui le d2 va attendre midi (enfin pas tout le monde), et pense à celui qui a un nom de famille commencant par un v, ca sera pas avant mercredi 13h30...
audrey2026
Sexternoïde

Enregistré : 06/08/2004
Posté le 16/02/2005 � 17:24 notnew
a l'accueil...??? je me rappelle avoir été cherché mes results au bureau de mme Willem l'an dernier...
Aller en haut • 25 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter