logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P1 autorisé dans toutes les BU ??

Aller en bas • 3 r�ponses
FX62
Nain-terne

Enregistré : 12/11/2004
Posté le 17/02/2005 � 20:53 notnew
Voila après avoir utilisé la fonction recherche et ne pas avoir trouvé de réponse appropriée je me permet de poser ma question, je voulais savoir si en t'en qu'étudiant on avait droit d'aller bosser dans toutes les facs de france ? je suis à Warembourgland mais j'habite le pas de calais, ça n'a peut etre pas de rapport, mais par exemple es ce que je peux allé bosser à la fac de jean perin à lens qui est à 2km de chez moi plutot qu'a lille 45 min ? merci
_____
L'avantage des Médecins , c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite...

"Travailler dur, n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le rique ? "( Edgar Bergen )

Kro59
Sexternus-minus

Enregistré : 17/09/2004
Posté le 17/02/2005 � 20:56 notnew
oui tu peux;enfin moi je passe mes vac&week end a caen&je v a leur BU!en debut d'année j'ai presenté ma carte etudiant de lille et j'ai une carte pour la BU caen,qui me permet d'emprunter des livres quand je veux.apres si c'est juste pour consulter,tu peux le faire,les BUsont ouverts a tous&il n'y a aucune verification!
_____
Kro

FX62
Nain-terne

Enregistré : 12/11/2004
Posté le 17/02/2005 � 21:06 notnew
merci pour l'extreme rapidité !!! c'est bon à savoir alors. bon courage
_____
L'avantage des Médecins , c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite...

"Travailler dur, n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le rique ? "( Edgar Bergen )

pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001
Posté le 17/02/2005 � 22:58 notnew
réponse bête : je crois que ça dépend tout simplement de l'organisation de la BU dans laquelle tu veux te rendre, pas de ton statut

certaines sont accessibles à tous, d'autres non
par exemple, la BU de la Catho avait été interdite aux étudiants de Warembourg, à cause de petits cons qui mettaient le bordel là-bas (ce qui avait du coup également empêché les D4 de bosser l'internat)

donc le mieux c'est que t'ailles voir à Jean Perrin, c'est pas ici que t'auras beaucoup d'infos

[Edité le 17/02/05 par pookie]
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter