logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Chir dentaire...valise d'accesoires

Aller en bas • 3 r�ponses
le villageois
Doyen

Enregistré : 07/09/2004
Posté le 19/02/2005 � 16:55 notnew
Salut, j'ai entendu parler qu'il fallait en chir dentaire, acheter une malette d'accesoires?
Combien coute -t-elle? si on est boursier y'a des reductions?

merci de vos reponses.
_____
julienh59@hotmail.com

H*A*D
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/10/2004
Posté le 19/02/2005 � 17:18 notnew
Et si on est bien copain avec son dentiste (ou que, par exemple smilies, le pére de sa copine est dentiste), il est possible de se procurer les instruments chez son fournisseur ?
baguépi
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 01/10/2002
Posté le 19/02/2005 � 20:28 notnew
Oui, il y a une foultitude de trucs à acheter au début de l'année. Si j'en crois le talon de mon carnet de chèque, j'avais payé 750 euros au début de l'année, mais ça me parait carrément énorme smilies , donc faudrait que qq1 confirme... (+200 euros d'acompte avant la rentrée)
Sinon, la plupart des gens passe par la corpo pour acheter le matos parce qu'ils ont des prix et puis comme ça tu es sûr d'avoir exactement ce que les profs veulent.
Et pour les boursiers, je crois que c'est gratuit!

[Edité le 20/02/05 par baguépi]
niania
Sexternoïde

Enregistré : 27/01/2003
Posté le 20/02/2005 � 10:40 notnew
Ouais, c'est à peu près dans ces eaux là + d'autres petits trucs qui s'ajoutent au cours de l'annéesmilies...
Bref, moi je suis passée par la corpo, (c'est plus pratique quand t'a aucun chirdent dans ta famille) et puis les achats sont groupés donc normalement reviennnent moins chères.
Pour les étudiants boursier il me semble que la faculté peut te prêter le matériel (ce qu'elle fait déjà en partie pour les non boursier)...
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter