logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Faluchage(s)

Aller en bas • 30 r�ponses • 2 pages • 1 2
Irish_sausage
Boâh ...

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 06/03/2005 � 18:05 notnew
A moins que ce ne soit justement Tourrelour que Fif ait emballé !!! smiliessmiliessmilies
_____
Légalize Picon-bière ®
Si une envie de travailler te prend soudainement, allonge-toi à l'ombre d'un arbre et attend que ça passe. (proverbe corse)
Septembre, en attendant ... (non non, aucune référence à Noir désir ... :mad: )
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 06/03/2005 � 19:53 notnew
mais moi aussi je tiens à féliciter ceux qui nous ont organisé ce beau faluchage . Ca va rester un très bon moment pour moi .
Bravo parce que vu le nombre d'impétrant ca a dû être un vrai investissement .

Continue de faire vivre la Faluche et son esprit, va à la rencontre d'autres faluchards, garde ta faluche "à jour", ... ce sera le meilleur cadeau que tu pouras faire à DD, Géant Vert, Pas d'Bol, MacGyver et les autres smilies
Pour savoir comment faire tout cela : rendez-vous à la permanence faluche le vendredi midi.
Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 07/03/2005 � 21:04 notnew
Je sais que je suis hors sujet mais j ai accompagné tourelour à la mediatheque ce matin il n a pas reussi a repondre a irish ...on ne peut nier la verité smilies
Un silence qui en dit long......

[Edité le 08/03/05 par carabin59]
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 11/03/2005 � 23:24 notnew
grand maitre grand maitre alyssa elle a preté sa faluche a un P1 bizut ...

[Edité le 11/03/05 par carabin59]
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
remispi
Doyen

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 12/03/2005 � 14:28 notnew
Il parait meme que du coup, le ptit bizut a un gage ... smilies
_____
"Noël au scanner, Paques au cimetière" (Pierre Desproges)
"Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques"." (Francis Blanche)
"On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main !" (Coluche)
"Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe." (José Artur, Les Pensées )
Alyssa
Désagrégée de médecine

Enregistré : 01/08/2003
Posté le 12/03/2005 � 14:36 notnew
Carrément qu'il a le droit à un gage, j'avais des témoins en plus il l'a essayé et il a même demander si ça lui allait bien!

Jai pas d'inspiration pr ce gage spécial...quelqu'un a une idée?
remispi
Doyen

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 12/03/2005 � 14:48 notnew
Nan c'est ma faluchée préférée qui doit trouver le gage c'est comme ca smilies

En tout cas, c'est confortable une faluche smilies

PS : Ca m'allait bien alors smilies
_____
"Noël au scanner, Paques au cimetière" (Pierre Desproges)
"Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques"." (Francis Blanche)
"On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main !" (Coluche)
"Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe." (José Artur, Les Pensées )
Alyssa
Désagrégée de médecine

Posté le 12/03/2005 � 14:51 notnew
confortable oauis, mais au bout de quelques heures ca tient chaud et ça gratte! lol la meuf qui se plaint toujour lol

sinon pr taller oauis ca va mé bon fo ktu grandisse un peu pq en dessous on te voyai pa trop! lol ou tu prendra une taille plus petite

Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 12/03/2005 � 16:09 notnew
Article 16 du Code de la Faluche :
La faluche représentant la vie d'un étudiant, toute personne mettant une faluche ne lui appartenant pas devra subir une épreuve qu'aura choisi le propriétaire de la faluche en question.

Comme elle lui a donné l'accord pas de souci ... sauf que...

Article 14 :
Toute faluche devra être baptisée sous l'oeil attentif du Grand Maître ou des anciens.

Merci à Alyssa de ne pas avoir lu son Code de la Faluche smilies Heureusement qu'il y a eu un soirée Couture et un Code distribué assez tôt pour prendre le temps de le lire et de l'assimiler... Je te rappelle ton serment :

]de porter la Faluche avec la foi des traditions

Et je vais encore passer pour un vieux con smilies
Alyssa
Désagrégée de médecine

Posté le 12/03/2005 � 16:58 notnew
reste cool alfysmilies je connais mon code, je vois pas en quoi j'ai eu l'air de pas le connaître!
Je vois pas le rapport avec le baptème!

Et t'inkiét je la porte dans le respect des traditions!
Aller en haut • 30 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter