logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cours après les vacances

Aller en bas • 19 r�ponses
4 8 15 16 23 42
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/01/2005
Posté le 26/03/2005 � 08:31 notnew
Je suis un peu inquiet vis a vis des quelques cours qui resteront après les vacances : va-t'on nous projetter un nouvel emploi du temps, ou devront nous venir une heure par-ci,une heure par-la, et perdre enorment de temps en déplacement (et surtout au risque de rater des cours par confusion) ?

........Mouais, en fait en relisant je viens de me rendre compte qu'il y a peu de chances que quelqu'un en sache plus que moi , mais on ne sait jamais ....
_____
Soyez indulgents, c'est pas evident de gerer un cerveau monocellulaire
Membre de la glorieuse team rose PQ de l'ilis

Anciennement koloskopy
n
Nain-terne

Enregistré : 12/09/2004
Posté le 26/03/2005 � 11:34 notnew
Ce qui va etre horrible, c'est surtout le "quasi mois" de révision qui ns attend...entre les heures de cours par ci par la, on va finir par s'emmerdersmilies
_____
& let Jimi take over ...

plouf
Jeune Carabin

Enregistré : 22/11/2004
Posté le 26/03/2005 � 12:29 notnew
La plupart des profs auront fini avant les vacances il restera les irreductibles steinling et marchandise(surtout lui) pour meubler notre emploi du temps.
Mais je ne pense pas qu'on aura le temps de s'emmerdersmilies

[Edité le 26/03/05 par plouf]
_____
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme c'est l'inverse

juls
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/03/2005
Posté le 26/03/2005 � 12:35 notnew
d'aprés ce que marchandise a annocer vendredi matin!!nous aurons terminer son programme avant les vacances!!!
4 8 15 16 23 42
Désagrégé de médecine

Posté le 26/03/2005 � 12:57 notnew
Je sais bien mais le probleme c'est qu'ils restera encore quelque cours après les vacances (merci aux quelques profs qui s'amusent a faire leurs cours le plus lentement possible pour remplir leur emploi du temps jusqu'au dernier jour ...smilies )

_____

Anciennement koloskopy
robeeb
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2004
Posté le 26/03/2005 � 16:07 notnew
tu parles de formstecher kolo?
c'est sûr qu'il est long.

récapitulatif:

Demondion : OK
Fontaine : 1h --> OK
Drizenko : 2h je pense
Mauroy : 3h je pense

Savary : OK
Formstecher : 3-4h --> OK
Hurtevent : 2h --> OK

Sablonnière : 2h --> OK

Preda : 2h en dep1 --> OK
Beuscart : OK

Maurage : OK
Hermand : OK
Lorthioir : OK
Defossez : 4h je pense

Steinling : 4-5h je pense
Marchandise : 4h --> OK

Thorel : 2h --> OK

donc problèmes sur Drizenko, Mauroy, Defossez, Steinling
sinon il y les heures de Lorthioir à récupérer, et une heure le dernier vendredi pour le dep 1

On vera bien enfin j'espère qu'ils vont essayer de tout grouper sur une journée
4 8 15 16 23 42
Désagrégé de médecine

Posté le 26/03/2005 � 16:10 notnew
Petite rectif : formstecher pas OK du tout d'après le tableau d'affichage et les nouveux cours qu'ils veut nous faire (flagelle+ cellule souche)
_____

Anciennement koloskopy
robeeb
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2004
Posté le 26/03/2005 � 16:13 notnew
ah bon je le savais pas çasmiliessmiliessmilies
il me semblait qu'il lui restait un chapitre et qu'il n'allait en faire qu'un seul en plus. Et en plus il n'est pas venu la semaine dernière et il n'avance pas il est lourd il prend son temps à mort!!!!smiliessmiliessmiliessmilies
Titanaïs
Bizute (future carrée)

Enregistré : 31/12/2003
Posté le 27/03/2005 � 18:29 notnew
arrête de raler robin boudiou smilies

de toute façon faudra y revenir à la fac après les vacances... alors un cours de + ou de moins hein, y'a qu'à sécher pr éviter ce calcul mdrrrrr (nan je rigole hein)
bambuk
Jeune Bizut

Enregistré : 16/01/2005
Posté le 27/03/2005 � 19:07 notnew
De plus Demondion doit nous faire un cours sur la radio de membre sup. Demondion pas OK.
H*A*D
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/10/2004
Posté le 27/03/2005 � 20:21 notnew
Demondion revient, ca c'est une bonne nouvelle. Je crois que j'aurais la larme a l'oeil, ca me manque ses cours sur tete et cou, quand il s'approchait a 5cm de ma tete pour me fixer dans les yeux en disant "GONION !, angle de la mandibule" (les malheurs du 1er rang...).
Vivement que je fasse carré pour revivre ces moments magiques...
Titanaïs
Bizute (future carrée)

Posté le 27/03/2005 � 23:28 notnew
(ah ouais c'est fort ça, de ttes façons il est très fort smilies il te vise te dit qch, pis t'es forcé d'approuver smilies , ou te questionne, hein robin smilies smilies)
4 8 15 16 23 42
Désagrégé de médecine

Posté le 27/03/2005 � 23:42 notnew
Hm... Ouais.... Enfin bon si vraiment vous fantasmez tous sur Demon, rien ne vous empeche de vous faire ecraser la cage thoracique pour aller le voir a son service, ou d'arreter de reviser tout de suite pour avoir le privilège de carréer ...

Mais moi je veux paaaaaaas avoir cours en plein milieu des revision smiliessmiliessmiliessmiliessmilies

[Edité le 27/03/05 par Koloskopy]
_____

Anciennement koloskopy
n
Nain-terne

Posté le 28/03/2005 � 08:41 notnew
Oui en meme temps sans cours on a UN mois de révision...vs en etes conscient de ca ??! on dirait pas ! Ca va etre affreux, c'est moi qui vs l'dis, et sans cours "distrayant" ca va etre encore pire !
_____
& let Jimi take over ...

La fleur du bonheur
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 28/03/2005 � 11:58 notnew
Oui mais bon, pour ceux qui ont une heure de trajet pour venir à la fac, c'est pas top pour eux d'avoir 2 ou 3 heures de cours "distrayantes" dans la semaine...
4 8 15 16 23 42
Désagrégé de médecine

Posté le 28/03/2005 � 12:08 notnew
Ah bah enfin une qui me comprend, ca fait plaisir .smilies

Sinon, n, je sais pas si t'est bizuth ou carré mais tu vas voir qu'a la veille des partiels ce mois t'auras paru cruellement court et insuffisant ...(oui bon sauf si t'as été classé B au premier quad mais c'est pas mon cas)

[Edité le 28/03/05 par Koloskopy]
_____

Anciennement koloskopy
n
Nain-terne

Posté le 28/03/2005 � 13:04 notnew
Oui 'fin on aurait eu 2 semaines au lieu d'un mois, s'aurait été pareil pr tt le monde, tt le monde aurait révisé deux fois moins 50 fois le meme cours (ce qui fait 25 c'est deja pas mal!!), et on serait en vacs deux semaines plut tot !
Bon de ttes les facons on a pas le choix ==> Courage nécessaire et souhaité a tt le monde smilies
_____
& let Jimi take over ...

MimiRyudo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2004
Posté le 28/03/2005 � 22:56 notnew
Encore des cours après les vacances ?!!
J'espérais que ça serait fini...
Bon, je crois que je vais encore faire une paire de fois le trajet Boulogne-Lille. Ca me permettra peut-être de finir de lire la bête humain smilies
Pour les révisions, à mon avis, un mois ça va être horrible à vivre, mais si le résultat suit ça passera. smilies Et s'il ne suit pas... ça cassera ? smilies
En tout cas, promis, si j'ai mon année, cet été à la plage, je finis le Zola.
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
(http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm)
Dans l'ordre, 8 c'est A et 7 c'est 12 ! (Mme Wallaert)
remispi
Doyen

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 28/03/2005 � 23:03 notnew
En tout cas, promis, si j'ai mon année, cet été à la plage, je finis le Zola.

Chose promise chose due ... smilies

Plus dur : si j'ai mon année, je finis claude Bernard smilies Mais je me mouille pas, mon année est ratée lool

La positive attituuude smilies
_____
"Noël au scanner, Paques au cimetière" (Pierre Desproges)
"Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques"." (Francis Blanche)
"On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main !" (Coluche)
"Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe." (José Artur, Les Pensées )
Titanaïs
Bizute (future carrée)

Posté le 31/03/2005 � 00:06 notnew
Hm... Ouais.... Enfin bon si vraiment vous fantasmez tous sur Demon, rien ne vous empeche de vous faire ecraser la cage thoracique pour aller le voir a son service, ou d'arreter de reviser tout de suite pour avoir le privilège de carréer ...

bah nan ça va jsuis déjà carrée merci... je m'en passerai smilies

remispi et mimiryuodo > bah moi je les acheterai ptete un jour les bouquins smilies smilies

sinon bah oui faut revenir, moi j'trouve que ça va nous permettre de pas nous morfondre trop longtemps sur nos cours... ça fera une pause smilies (tain déjà 3 semaines c'était long l'année dernière mais 5!! :O ) attention à la déprime guettante... smilies
Aller en haut • 19 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter