logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

D1 lille it's the end

Aller en bas • 7 r�ponses
BRAT
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/06/2003
Posté le 12/06/2005 � 14:34 notnew
qu'est ce que j'ai adoré les rumeurs de la veille d'exam et vous ??? ...
_____
docteur maboul vous salut!
zah
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 12/06/2005 � 15:07 notnew
bah raconte !
BRAT
Ministre de la Santé

Posté le 13/06/2005 � 15:30 notnew
les fameuse sources sures d’où provenaient les infos ! bon je sais que y en a chaque année, mais là c’était impressionnant.
A coups de texto, appels furtifs, téléphone arabe les rumeurs allaient bon train !
Qui ne se rappel pas de la rumeur à la veille de la sémio (où perso il me resté encore plusieurs dizaines heures de cours à réviser ! )
Je reçois un texto (QR= genou + sein et Cas clinique= troubles oculomoteur + lithiase) --> résultats kedal….
Quelle surprenante surprise le lendemain matin où….rien de tout ça ne tomba
Heureusement le vil BRAT en vieux briscar qu’il est avait senti le coup foireux !
smiliessmilies

[Edité le 13/06/05 par BRAT]
_____
Team7
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 13/06/2005 � 19:30 notnew
J'ai bien aimé aussi cette rumeur...smilies
Perso, heureusement que les QR n'était pas trop dures parce que la veille au soir je n'est revu que les sujets de la rumeur...
Franchement toute la promo était au courant ou presque, le bouche a oreille marche bien chez les D1!
Alyssa
Désagrégée de médecine

Enregistré : 01/08/2003
Posté le 14/06/2005 � 11:28 notnew
En p2 pas mal de rumeurs aussi pour les questions des exams!!Mais parfois certaines ce sont vérifiés!Parfois c'est pas les plus repandues qui sont vraies!!Genre pour la bioch yen a eu des fuites!
BRAT
Ministre de la Santé

Posté le 15/06/2005 � 10:15 notnew
Le problème c'est que pour différencier les rumeurs des fuites il faut souvent attendre le moment où ils vous distribus les sugets ! smilies

Au final : 2 fuites pour une GROSSE rumeur ! Bilan bénéfices-risques; on a été gagnant cette année smilies
_____
Miou
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/08/2001
Posté le 17/06/2005 � 18:19 notnew
Non, t'inquiètes... Je n'étais pas au courant non plus.
Ca commence d'ailleurs à me gonfler ces rumeurs dont on est mis au parfum ... soit 2 minutes avant l'épreuve... soit juste en sortant...

De toute façon, cette année, elles étaient toutes foireuses donc... Bien fait ! smilies
_____
"Deux choses sont infinies, l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme quant à l'univers" (Albert Einstein)

BRAT
Ministre de la Santé

Posté le 17/06/2005 � 19:47 notnew

De toute façon, cette année, elles étaient toutes foireuses donc... Bien fait ! smilies
Au final : 2 fuites pour une GROSSE rumeur ! Bilan bénéfices-risques; on a été gagnant cette année
_____
Aller en haut • 7 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter