logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Résultat D1

Aller en bas • 8 r�ponses
Ric
Chef de pique-nique

Enregistré : 09/11/2001
Posté le 26/06/2005 � 23:13 notnew
Et pour nous c'est quand les results, j'ai la flemme de déranger les personnes au secretariat??

Merci
_____
MSN: richardwawer@hotmail.com
Membre d'honneur de la team7

Spielberg
Nain-terne

Enregistré : 06/11/2003
Posté le 27/06/2005 � 00:22 notnew
Début de semaine prochaine, je serai à la fac toute la smeiane pour mon méoire de certif, j'essairai de poster un mot si jamais les feuilles magiques de résultats apparaissent.

C'est normalement le lendemain des p2 généralement.
_____
VP infomatique et média de l'ACEML
Webmaster de http://www.aceml.org
Chef vidéo de l'inté 2004

Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 27/06/2005 � 00:45 notnew
j'espere que vanray va l'avoir sans prob .c est un des meilleurs sisi croyez moi smilies

[Edité le 27/06/05 par carabin59]
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
Team7
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 28/06/2005 � 22:45 notnew

Ils "pourraient" faire en sorte que les étudiants puissent avoir leurs résultats sans se déplacer. Non, je ne suis pas en vacances mais, vu que je bosse (de nuit en sus), c'est plutôt chiant pour aller sur Lille... m'enfin !

A+
C'est vrai tout comme il serait normal d'avoir un affichage à la fac des dates précises des résultats pour les différentes années!
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 28/06/2005 � 23:33 notnew
Merci ô représentants des étudiants nombrilistes d'avoir parlé smilies

Il est où le problème ?

- Vous passez des examens, il faut bien qu'ils soient corrigés de façon honnête et cela prend un minimum de temps.
- Les notes (données informatiques) sont gérées par le CERIM parce qu'à la fac, ce sont eux les plus à l'aise avec les chiffres et l'outil informatique
- Le jury a le droit de se réunir pour décider : qui passe, qui passe septembre, qui est repêché...

Il est vrai qu'il serait plus cool d'avoir une date fixe pour les résultats mais à la bonne heure, ça va changer votre vie de savoir le 1er juillet ou le 9 juillet que vous avez validé ou non votre année ? smilies

Maintenant, il est facile d'écrire un courrier à l'assesseur en charge de votre année (Dr Savary pour le P1 à D1 - Pr. Flipo pour le D2 à D4) pour demander à avoir une date intangible pour les résultats (comme ça au lieu de les avoir début juillet vous les aurez mi-juillet pour être sûr de ne pas sortir les résultats après la date annoncée smilies)

Non ?

Et ça, c'est pas s'impliquer dans la vie de la fac, c'est juste faire un courrier smilies

Quant à l'affichage électronique, c'est bien dommage que cela n'existe pas chez nous mais le Dr Savary (probablement aidé de T.Ferré smilies) teste cela pour les P1 cette année avec l'objectif de l'étendre à toutes les promos dès l'an prochain... Mieux vaut tard que jamais smilies

N.B.: Il existe aussi un certificat de MSBM "Informatique et Technologies de l'Information et de la Communication" avec un projet qui peut intégrer le développement de tels outils utiles pour les étudiants smilies
BRAT
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/06/2003
Posté le 29/06/2005 � 15:31 notnew
CF le post paralnt de la meme chose pour les P2 ---> apparemment jeudi après-midi.
_____
docteur maboul vous salut!
Spielberg
Nain-terne

Enregistré : 06/11/2003
Posté le 29/06/2005 � 20:28 notnew
Non, il sont disponibles dès cet après midi (désolé j'avais pas de pc à portée de main et je l'ai su que tard, en parlant avec des d1 devant le panneau des résultats p2.

En fait ils sont cachés dans le couloir des ED, voila voila.
_____
VP infomatique et média de l'ACEML
Webmaster de http://www.aceml.org
Chef vidéo de l'inté 2004

Ric
Chef de pique-nique

Enregistré : 09/11/2001
Posté le 30/06/2005 � 02:41 notnew
Pour nous les D1, il n'y a pas beaucoup de septembages... 15-20 je crois
_____
MSN: richardwawer@hotmail.com
Membre d'honneur de la team7

Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 30/06/2005 � 14:47 notnew
Pour les D3, résultats demain (cet après-midi peut-être) d'après l'accueil de la fac.
Aller en haut • 8 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter