Posté le 31/07/2005 � 17:29

pour les qcm gala, la corpo ne les gere plus
JAMAIS la corpo' n'a géré les QCM GALA... Je ne sais pas d'où vient cette intox ! Ces annales sont le fruit d'un travail énorme fait par 4 étudiants à l'origine
Guillaume Dewe,
Ahmed Larbi,
Ludovic Dachy et
Arnaud Lerouge.
Pour le reste, je n'ai aucune info pour le moment sur l'année prochaine, et ce n'est pas pour faire grimper le cours de l'action GALA QCM

mais il faut savoir qu'une partie des gens pré-cités viennent de passer l'internat (ça ne nous rajeunit pas !), leurs successeurs le préparant...
Maintenant, il est vrai, et c'est chronique pour cette asso', il faut toujours être patient ; Je n'aurai peut être pas dû indiquer juillet sur le site...
Pour aller plus vite, on peut s'y mettre tous ensemble (en plus, y'a strictement RIEN à gagner !)
Petite annonce :
"Oyé, Oyé, tu entre carré en septembre, ou en P2, et tu as envie de rendre service (ou d'avoir tes QCM plus vite) ? Tu peux retaper une épreuve de l'an passé au choix +/- les réponses officielles associées... Tu peux m'envoyer un fichier Word par mail à l'adresse docgeronto@yahoo.fr ! Sache d'avance que tout ce que tu auras gagné, c'est ton nom sur un site peu visité ou même sur un fascicule qui peut être distribué à plus de 800 exemplaires (?) et surtout la reconnaissance de tes futurs collègues..."
On peut se répartir des moitiés d'épreuves ici et dans ce cas, - c'est sûr ! - les fascicules seront ponctuels début octobre 2005 !!!
Arnaud Lerouge
Ancien président de l'association GALA QCM
Webmaster sans temps libre de www.gala-qcm.org !