logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Réorientation

Aller en bas • 33 r�ponses • 2 pages • 1 2
lemmerdeur
Membre banni

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 12/08/2005 � 23:19 notnew
bon le P1 en poche et deux semaines de stages pour en arriver à : suis pas fait pour la médecine!! dommage deux ans de perdu mais je crois que c'est mieux ainsi.

sinon meme si cette filiere est bouchée , j'aimerais partir en staps pour etre prof de gym ou sportif de haut niveau (ca a toujours ete mon reve) mais recommencer tout depuis le debut ca non!!donc j'aimerais savoir si je pourrais aller directement en 2 e annee ou en 3e ou bien si je pourrai eventuellement faire P2 et staps en meme temps? (la charge de travail n'est pas un pb, suis une machine mais ca cause des pb administratif ou pas?)

merci de repondre
La fleur du bonheur
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 13/08/2005 � 00:10 notnew
Pourquoi n'es-tu pas fait pour la médecine ?
lemmerdeur
Membre banni

Posté le 13/08/2005 � 10:19 notnew
hum tenma , si je m'attendais a ca de toi...me remonter le moral lol c'est sympa.

non sinon si je veux arreter medecine ca n'a rien a voir avec ce que tu as dit , les toilettes y'a pas de soucie , j'en ai fait et ca ne me derange plus trop. je n'etais meme pas obligé d'aider les agent d'entretien a faire le menage mais je les ai tout de meme aider ( trois chambres impec , propres et tout par mes soinssmilies) .