logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

AnatP2

Aller en bas • 25 r�ponses • 2 pages • 1 2
cloclo
Chef des sévices

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 21/09/2005 � 21:27 notnew
il y a 3 séances d'Ed normaux en salle d'Ed avant les dissections , 1 séance de présention au labo d'anat , 3 séances de dissections et encore 2 séances me semble t'il de cours au labo où le prof vous montre des trucs sur un corps
_____
GC Médecine Lille Etat
Equipe 7 Fowéveur
Patron du saloon des cow boys de l'équipe 7
Nico 12
Chef des sévices

Enregistré : 07/06/2005
Posté le 21/09/2005 � 23:03 notnew
Et encore 2 séances me semble t'il de cours au labo où le prof vous montre des trucs sur un corps

D'après moi, il y en avait 4 (2 tête et cou, 1 thorax et 1 abdomen)... D'ailleurs il était pas mal le cadavre avec la vésicule biliaire percée...
_____
Gardien du temple de Merlimont... Euh, non, du stade Municipal !
Prends ton temps, la vie est courte !!!
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans le cul, le cul dans le brouillard (...) Promis demain, j'arrête de boire, hier c'était la dernière (Tryo)

maitreyodan
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/06/2005
Posté le 21/09/2005 � 23:41 notnew
Ah ok merci donc en gros c'est pas la mer a boir alors pour les ed en anat par contre les dissections...ça peux l'étresmilies
_____
que la force soit avec toi...

onizuka
Jeune Carabin

Enregistré : 29/06/2005
Posté le 22/09/2005 � 09:55 notnew
les ed d'anat , en fonction des profs t'es pas obligé d'y aller( sauf si ta la blonde avec des cheveux gras), avant les dissections tu refais le P1(os du crane, les membres...). Pour les dissections tu dois revoir la partie que tu as à disséquer( moi j'avais la main), mais bon c'est pas la mort. N'oubliez pas il vous faudra des gants et un sarot et je conseille le masque, surtout pour la dernière séance la décomposition avançant, mais bon vous avez le temps , c'est en janvier.
cloclo
Chef des sévices

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 22/09/2005 � 11:32 notnew
Et encore 2 séances me semble t'il de cours au labo où le prof vous montre des trucs sur un corps

D'après moi, il y en avait 4 (2 tête et cou, 1 thorax et 1 abdomen)... D'ailleurs il était pas mal le cadavre avec la vésicule biliaire percée...

j'ai du louper quelques épisodes alors
_____
GC Médecine Lille Etat
Equipe 7 Fowéveur
Patron du saloon des cow boys de l'équipe 7
Aller en haut • 25 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter