logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Impression des QCM Gala

Aller en bas • 30 r�ponses • 2 pages • 1 2
andross
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 18/07/2005
Posté le 10/11/2005 � 14:40 notnew
Je viens de télécharger les QCM Gala mais maintenant il faut que je les imprimes. Le problème c'est que j'ai une imprimante HP et donc ça coute assez chère (il y a 1470 page quand même). Quelqu'un connaitrai-t-il un site ou une entreprise qui puisse imprimer en ligne? Ou bien une astuce pour imprimer pas chère? (mon côté rat se réveille smilies ).
Merci quand même à l'association Gala pour le travail remarquable encore fait cette année.

[Edité le 10/11/05 par andross]
_____
Tremblez bizuts!!!
Aidez la recherche avec boinc.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/andross/1
Ti-seb
Nain-terne

Enregistré : 26/09/2003
Posté le 10/11/2005 � 15:29 notnew
tu le mets sur clé usb et tu va faire ca à flash copy smilies, y'en a 2 sur lille , un prés de la gare, et un prés du carré des halles
ed59
Doyen

Enregistré : 05/05/2005
Posté le 10/11/2005 � 19:54 notnew
Ou tu te débrouilles pour avoir un papa et une maman fonctionnaires qui peut te faire ça smiliessmilies
_____
http://www.pcem1.fr.nf
SBC GP !
andross

Posté le 10/11/2005 � 20:53 notnew
tu le mets sur clé usb et tu va faire ca à flash copy smilies, y'en a 2 sur lille , un prés de la gare, et un prés du carré des halles
ok merci du renseignement car sur Lille je connais pas trop les entreprises de ce genre.
Ou tu te débrouilles pour avoir un papa et une maman fonctionnaires qui peut te faire ça smiliessmilies
J'ai un beau-frère fonctionnaire qui peut me le faire mais il faut que j'attende la semaine prochaine et puis c'est pas bien de dépenser l'argent des contribuables comme ça. smilies
_____
Tremblez bizuts!!!
Mobylive
Externus-minus

Enregistré : 24/06/2005
Posté le 10/11/2005 � 21:12 notnew
Et ça coute combien à flashfotocopi a pe pré? smilies
_____
P1²
"La vie n'attend de nous que ce que l'on peut endurer..."
T'inquiétes pas si tu comprends pas cette année tu comprendras l'année prochaine !
andross

Posté le 10/11/2005 � 21:46 notnew
Je leur est envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'il y en avait pour un peu moins de 90 euros.
_____
Tremblez bizuts!!!
le villageois
Doyen

Enregistré : 07/09/2004
Posté le 10/11/2005 � 22:01 notnew
Je leur est envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'il y en avait pour un peu moins de 90 euros.

90 euros au lieu de 75... quel magnifique gain financier on realise la...

Ptdr.
_____
julienh59@hotmail.com

andross

Posté le 10/11/2005 � 22:13 notnew
Ouai c'est vrai que c'est pas trés avantageux mais en même temps j'ai calculer qu'en l'imprimant chez moi j'en avait pour plus de 110 euros smilies
C'est pas une critique mais pourquoi l'assoc Gala ne les faits plus imprimez?

[Edité le 10/11/05 par andross]
_____
Tremblez bizuts!!!
MimiRyudo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2004
Posté le 10/11/2005 � 23:06 notnew
Bon je veux pas donner de mauvaises idées (ça y est, je vais me faire lyncher smilies) mais 16 euros / 500 photocopies à la fac' (ok, on perd en qualité) donc tu t'arranges avec 2 copains pour diviser ton coût par 3 soit 36 euros (base 110 euros / 1500 photocopies bien sûr) auxquels tu ajoutes 3*16=48 soit 94 euros. Elle est pas belle la vie ? (Cf. post du villageois ci-dessus :coolsmilies
Ce qui est valable pour deux copains est valable pour 3 bien sûr puis 4 (mais dans ce cas, je doute que tu sois réellement en P1smilies)
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
(http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm)
Dans l'ordre, 8 c'est A et 7 c'est 12 ! (Mme Wallaert)
lemmerdeur
Membre banni

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 10/11/2005 � 23:10 notnew
ou bien tu as un portable a ton appart et tu fais tes cus directement sur ordi... et c'est gratos... bravo la pince
lolo59

Enregistré : 11/01/2005
Posté le 11/11/2005 � 11:54 notnew
les faire direct sur ordi, c'est bien financièrement...mais l'écran ca devient vite fatiguant...
Maho
Doyen

Enregistré : 30/10/2002
Posté le 11/11/2005 � 12:49 notnew
C'est aussi une source de distraction... C'est quasiment indispensable de les imprimer si tu veux travailler efficacement.
_____
"Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro
Kageyama
La fleur du bonheur
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 11/11/2005 � 13:20 notnew
Je rectifie un truc : 65 euros le pack gala l'an passé...
lemmerdeur
Membre banni

Posté le 11/11/2005 � 14:04 notnew
Je rectifie un truc : 65 euros le pack gala l'an passé...

65??? quand je pense que j'ai vendu les miens pour 45... ma bonté me perdra

sinon les faire direct sur ordi ca peut etre pas mal , style au lieu de matter un film de cu tu fais tes gala...
andross

Posté le 11/11/2005 � 15:13 notnew
En même temps j'ai pas de pc portable donc 1000 euros pour les QCM ... smilies
J'ai trouvé une autre solution j'ai acheté des recharges pour cartouche d'imprimante (bon la qualité est pas au rendez-vous mais pour des copies noir et blanc ça va) du coup ça revient à 30 euros smilies
Merci quand même pour vos conseils.
_____
Tremblez bizuts!!!
docgeronto
Chef des sévices

Enregistré : 22/12/2000
Posté le 11/11/2005 � 18:20 notnew
Pour imprimer chez un prestataire, vous vous ramenez chez FLASH COPY ou mieux COREP (avec qui GALA travaille depuis le début) avec une clé USB où il y a les fichiers et c'est partit... Par contre je me rendais pas compte que ça revenait si cher ! En gros, l'année prochaine faudra trouver une autre solution (impression chez un imprimeur pro' et négociation sur les prix et distribution par gala ou corpo ! Et oui, pourquoi pas).

Pour la situation de cette année, imaginez-vous en train de vendre des annales du bac à des bacheliers alors que vous préparez le concours de P1 ! Nous on passe l'internat en gros cette année ou l'an prochain... Alors, en attendant une relève éventuelle l'année prochaine, finis les bons et loyaux services impossibles à tenir pour les QCM GALA

Arnaud
andross

Posté le 11/11/2005 � 18:29 notnew

Pour la situation de cette année, imaginez-vous en train de vendre des annales du bac à des bacheliers alors que vous préparez le concours de P1 ! Nous on passe l'internat en gros cette année ou l'an prochain... Alors, en attendant une relève éventuelle l'année prochaine, finis les bons et loyaux services impossibles à tenir pour les QCM GALA

Arnaud
Ok c'était juste pour savoir je pensais plutot que c'était dû à des problèmes financiers (avancer le coût de l'impression par exemple).
Merci quand même de nous avoir fourni les Gala encore cette année malgrés le concours à préparer.
_____
Tremblez bizuts!!!
SamFeather
Chef des sévices

Enregistré : 07/07/2004
Posté le 11/11/2005 � 21:43 notnew
hmm je crois que je vais vendre mes qcm galas à prix d'or...
_____
#Tunisie #Poesie
Darth

Enregistré : 12/08/2005
Posté le 11/11/2005 � 22:18 notnew
Certains pratiquent déjà
Lors de mes recentes recherches j'ai pas trouvé en dessous de 50 euros
Certains les vend meme le prix du neuf smilies
Un peu comme une ferrari enzo => edition limitée => rare => ça pourrait etre un reel investissement les Gala si vous arriviez à les vendre plus que ce que ça voua a couté
_____
"If so powerful you are , why leave ? " Yoda (Revenge of the Sith)
La P1 c'est trop bon, 4h de cours/jour avec au choix : un jour de férié dans la semaine ou un weekend qui commence le jeudi à 12h ... humm y'a rien de mieux pour passer une année paisible et bien glander :D

H*A*D
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/10/2004
Posté le 11/11/2005 � 23:06 notnew
Dans tous les cas, quel que soit le prix qu'ils vous coutent, procurez-les vous ! Vous n'imaginez pas l'importance qu'ils peuvent avoir (encore + au 2eme quad avec la Biophy et les Stats) au niveau de vos résultats. C'est vraiment Le truc à avoir en P1, il n'y a aucune comparaison possible avec les annales de la corpo...
lemmerdeur
Membre banni

Posté le 12/11/2005 � 12:29 notnew
quoique , chaque annee des P1 passent sans avoir fait un seul cus de l'annee (j'en connais...) , au bonheur la chance
Aller en haut • 30 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter