logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée Bière Foot

Aller en bas • 7 r�ponses
Supermans Dead
Jeune Bizut

Enregistré : 02/12/2005
Posté le 02/12/2005 � 15:42 notnew
Mercredi 7 décembre, le LOSC aborde la sixième et dernière journée des matchs de poule de ligue des champions avec la possibilité de jouer sa qualification pour les huitièmes de finale.Dans ce groupe ultra serré où toutes les équipes peuvent encore se qualifier, seule une victoire qualifiera à coup sûr le club français.
C'est pourquoi à l'occasion du match Villerreal - Lille qui constitue le vrai sommet du groupe entre le premier et le deuxième, une "soirée bière- foot" est organisée à la cafèt' mercredi 7 décembre à partir de 20h45.
Venez nombreux!!
lemmerdeur
Membre banni

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 02/12/2005 � 21:45 notnew
a quand la soiree biere rugby??? pendant le tournoi des 6 nations? la y'aura d'la bonne biere. le foot est plus populaire que le rugby mais question 3e mi temps , le foot a beaucoup a apprendre des rugby man...smilies

[Edité le 02/12/05 par lemmerdeur]
vivisection
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/12/2003
Posté le 03/12/2005 � 07:49 notnew
c'est vrai ke ce serai sympa, mais je sais pas si t'as remarqué, les match de rugby c'est souvent le w-e et en apres -midi...pas facile quand la fac est fermée!;)
_____
présidente de l'ACEML
elue cevu, elue UFR
vp deficit de la corpo du mans
deftones59
Bizut (futur carré)

Enregistré : 06/09/2005
Posté le 03/12/2005 � 20:45 notnew
pas le temps on est en p1!!! lol
_____
~~DEFTONES~~
je suis pas bizuth !!!!pas dinsulte

pinkrulez
Externus-minus

Enregistré : 08/01/2005
Posté le 04/12/2005 � 09:01 notnew
Pourquoi pas smilies
_____
la phosphatase alcaline est révélée par le nitro-bleu de tétrazolium

guimsou
Nain-terne

Enregistré : 15/10/2005
Posté le 04/12/2005 � 10:52 notnew
et si on tient pour villareal ?!smilies

j'ai le droit de venir avec mon beau drapeau ? smilies
_____
check in guy

Supermans Dead
Jeune Bizut

Enregistré : 02/12/2005
Posté le 04/12/2005 � 15:52 notnew
C'est vrai que les soirées Bière - Rugby pour les matchs du XV de france c'est une super idée mais malheureusement comme l'a dit vivisection, les matchs ont lieu le WE.........
Sinon pour la Bière - Foot de mercredi, que vous teniez tout simplement pour Villarreal ou que vous soyiez un supporter acharné du RCLens détestant Lille, vous êtes tous invités à venir encourager le concurent direct du LOSC !!! Ca mettra encore plus de piment à la soirée!
N'hésitez pas à ramener toute la panoplie du parfait supporter (écharpe, drapeau, corne de brume... mais bon ptête pas les fumigènes quand même).
Et pour les plus motivés d'entre vous, on pourra même organisé un piccolo - foot.
Voilà
Nico 12
Chef des sévices

Enregistré : 07/06/2005
Posté le 06/12/2005 � 16:38 notnew
Et on pourra même chanter "aller Manchester" pour éviter toute qualification lilloise ??? smiliessmilies

[Edité le 06/12/05 par Nico 12]
_____
Gardien du temple de Merlimont... Euh, non, du stade Municipal !
Prends ton temps, la vie est courte !!!
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans le cul, le cul dans le brouillard (...) Promis demain, j'arrête de boire, hier c'était la dernière (Tryo)

Aller en haut • 7 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter