Posté le 15/07/2006 � 09:56
En ce qui concerne le stage de 15 jours militaire , mon frere en revient (élève infirmier 2e année), il l'a fait à Metz et a été ravi. C'est difficile, le réveil au matin se fait vers 5 heures et au clairon, le premier test est un test de VO2 max (courir le plus vite pendant 12 minutes), après il y a pas mal de pompes à faire. Ensuite, mon frère était très content de la bouffe (souvent on pense le contraire), ensuite, il a effectivement appris à tirer, et a eu des cours sur la santé militaire. Ensuite, ils ont appris à monter un hôpital militaire et le gérer (il m'a dit que c'était super).
Ensuite, ca depend aussi des chefs. Mon frère est tombé sur un type "relativement" cool, bon dès le debut, monsieur muscle les a tué en faisant 100 pompes d'UNE main !!!(mes respects) Mais ensuite ça allait. Mais un pote est retombé sur un casse étudiant, et pour lui ça a été l'enfer... (Bouffer en même temps que le chef, ce dernier mangeait quasiment rien... Ils ont crevé la dalle pendant 15 jours)
[Edité le 16/07/06 par Nico 12]
_____
Fou de rugby , adorateur de muscu et natation , j'aime les brunes a forte poitrine.