Posté le 27/01/2007 � 23:02

Allez, c'est mon tour, je me lance...
J'ai eu le Jury E: Pr PRIN, Pr DUTOIT, une Mme de bactério et un Mr de séméio que je ne connaissais pas.
J'ai eu la question portant sur sur les lésions cutanées causées par des agents infectieux (non non elle n'était pas annulée!)... la question s'est super bien passée mais après, le prof de séméio n'a pas arrêté de me poser des questions de dermato et évidemment je n'avais pas révisé mes cours de séméio (c'est pour Mai la dermato, pas pour l'oral de RDD!!)...
Mais le reste s'est bien passé et le Pr PRIN a passé l'entretien (qui a duré 20min!) à sourire pour me rassurer.
Donc pour ma part, j'ai eu un super jury qui n'a pas cherché à m'enfoncer mais qui voulait voir ce que je savais.
Je suis passée le Jeudi matin et le Pr PRIN avait une feuille avec les notes qu'ils avaient donnés la veille aux étudiants (enfin je crois): je ne pense pas avoir vu de note en dessous de la moyenne (y'avait même un 17/20)

)
Pour répondre au villageois (et aux autres qui se posent aussi la question): oui on va avoir nos résultats sous forme de lettre, comme en P1... mais je ne sais pas quand.