logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Physio D1

Aller en bas • 7 r�ponses
Soff
Bizute (future carrée)

Enregistré : 17/07/2006
Posté le 27/01/2007 � 12:22 notnew
Il parait que l'on va peut etre repasser l'epreuve de physio parce qu'il y a eu 6 QCM annulés et aussi parce qu'on a pas eu de QCM de thermorégulation.
Est ce que quelqu'un sait exactement ce qu'il en est?
le villageois
Doyen

Enregistré : 07/09/2004
Posté le 27/01/2007 � 13:41 notnew
Il parait que l'on va peut etre repasser l'epreuve de physio parce qu'il y a eu 6 QCM annulés et aussi parce qu'on a pas eu de QCM de thermorégulation.
Est ce que quelqu'un sait exactement ce qu'il en est?

J'en ai personnellement parlé avec Armelle mercredi dernier.

L'epreuve ne sera pas annulée.

_____
julienh59@hotmail.com

PapyMougeot
Jeune Carabin

Enregistré : 31/03/2006
Posté le 28/01/2007 � 14:11 notnew
j'espere bien qu'on le repassera pas car ils changeraient surement les questions et reviser les cours de physio serait pas la meilleure des choses. en plus des questions absente en thermorégulation il y aurai des propositions qui changeaient d'un feuillet à l'autre.
Dans tous les cas c'est quand même abérrant qu'il n'y ai pas eu de relecture du sujet car trois fois la même question ca se repère!!! je ne sais pas comment ils s'organisent pour ca mais il faudrai retravailler le système.
_____
Y'a des vedettes!!

le villageois
Doyen

Posté le 28/01/2007 � 20:03 notnew
j'espere bien qu'on le repassera pas car ils changeraient surement les questions et reviser les cours de physio serait pas la meilleure des choses. en plus des questions absente en thermorégulation il y aurai des propositions qui changeaient d'un feuillet à l'autre

Habon?
Les deux sujets etaient donc differents...

Quel bordel...
Ca devait surement arriver un jour... c arrivé... L'année prochaine, risque d'y avoir des changements!
_____
julienh59@hotmail.com

robeeb
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2004
Posté le 28/01/2007 � 21:08 notnew
il y a deux questions différentes enfin trois mais une a déjà été annulée
la question sur la sécrétion pancréatique le feuillet B a aucune n'est vraie le A a un truc du genre les enzymes libérés sont actifs

pour la question sur la contraction de l'oesophage le feuillet B a aucune n'est vrai et le A a le médiateur principal de la contraction est le peptide P...
je me suis chargé d'écrire aux Pr savary et Francke avec les photocop des sujets donc ça devrait aller
l'annulation me parait inévitable c'est pas possible qu'ils laissent un truc pareil...

ça fera donc 6 qc's annulés
chapeau pour cette épreuve magnifique...

le villageois
Doyen

Posté le 02/02/2007 � 18:03 notnew
ça fera donc 6 qc's annulés
chapeau pour cette épreuve magnifique...

8 en fait...
Y'a encore des fautes dans les reponses...
Il change rajoute des negations partout, mais oublie de modifier les reponses...

Quel foutoire !
_____
julienh59@hotmail.com

robeeb
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2004
Posté le 02/02/2007 � 20:26 notnew
j'ai pas trop fait gaffe à la correction en détail mais je sais qu'il y a deux fautes en plus sur le cotransport ac le sodium au niveau intestinal c'est faux et pour la carence en vit B12 tout est faux....

quelqu'un s'est chargé de le signifier au secrétariat ou pas ?

Schism
Chef de pique-nique

Enregistré : 02/11/2002
Posté le 02/02/2007 � 21:43 notnew
En meme temps on va pas aller pleurer pour 1 ou 2 points (QCM) sur une épreuve qui va de toute façon en ramener pas mal... et surtout faudrait pas non plus leurs donner envie d'annuler et de nous faire refaire l'epreuve (en version 100% nouveaux QCMs) sous pretexte qu'il y ai trop de QCM foireux...

Si non quelqu'un a une idée de la date de diffusion des resultats des partiels de D1 ?
ça ne devrait pas leurs prendre trop de temps de mettre les grilles de qcms dans la machine et de corriger deux QR d'anapath....

[Edité le 03/02/07 par Schism]
Aller en haut • 7 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter