logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Places UGC à tarifs réduits avec la Corpo !

Aller en bas • 12 r�ponses
MimiRyudo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2004
Posté le 06/02/2007 � 11:42 notnew
Avec votre carte de Corpo, vous pouvez désormais y acheter vos places UGC à 5.33 € seulement !

Grâce à ces places UGC Solo, vous avez accès à un tarif réduit (le tarif étudiant étant de 6.20 €) et tout le temps (le tarif étudiant ne s'appliquant que du lundi au vendredi 18h).

Troisième avantage : vous pouvez utiliser le service UGC Prompto (08.92.70.00.00) et ainsi réserver vos places à l'avance (dans ce cas, retrait du billet sur les bornes à l'entrée... ce qui vous permet encore d'éviter les files d'attente !) Outre le gain de temps, vous serez ainsi sûr d'avoir une place (pratique pour les avant-premières.)

Les places que vous achèterez (au bureau de la Corpo) seront valables jusqu'au 31 décembre 2007.

NB : Par souci de monnaie, merci de faire l'appoint ou payer par chèque (pas de carte bleue). Vous pouvez aussi en prendre trois et faire don de votre centime restant à la Corpo (qui, sur 300 places, gagnerait ainsi 1€...)

[Edité le 07/02/07 par MimiRyudo]
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
(http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm)
Dans l'ordre, 8 c'est A et 7 c'est 12 ! (Mme Wallaert)
ffjoyman
Nain-terne

Enregistré : 20/07/2004
Posté le 13/02/2007 � 13:24 notnew
super initiative ! je pouvais en commander via un autre bon plan et je dois dire que c'est trèèès pratique !

arrivé au ciné pas besoin de faire la queue pendant 1/4H à gauche vous avez des bornes automatique : vous choisissez le film vous rentrez la place UGC solo et hop votre place est imprimée ! génial !

est ce qu'on doit avoir la carte de la corpo pr les acheter ?
_____
compare tes résultats psychologiques aux autres ! : http://www.le-test.net/moraltestpersonalite

lolo59
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/01/2005
Posté le 13/02/2007 � 19:49 notnew
la carte corpo demandée peut être celle de l'année 2005/2006 ou obligatoirement l'actuelle ?
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001
Posté le 13/02/2007 � 20:33 notnew
la carte corpo est effectivement nécessaire pour pouvoir profiter de cette offre ; en effet, une association ne peut faire bénéficier d'avantages "financiers" qu'à ses membres, donc aux personnes ayant payé la cotisation d'adhésion à l'année
à ce titre, c'est bien la carte corpo de l'année universitaire en cours qu'il faut posséder, posséder la carte 2005-2006 signifie que tu as été membre, mais pas que tu es membre actuellement

NB : une association ne peut pas faire profiter d'avantages aux personnes non membres, auquel cas elle deviendrait une entreprise commerciale concurentielle, ce dont elle n'a pas le droit
c'est pourquoi il faut avoir la carte corpo pour pouvoir profiter de tous les avantages de l'ACEML, comme entre autres les annales, les poly des profs, etc.
ffjoyman
Nain-terne

Posté le 14/02/2007 � 16:20 notnew
ah ah ah çà me fait bien rire... si c'était le seul but de faire une carte de membre il faudrait la faire à 1 euro ! là il y a manifestement un but plus lucratif non ?

tanpis je continuerai à les acheter à la fnac elle sont 7 centimes moins cher en plus smilies
_____
compare tes résultats psychologiques aux autres ! : http://www.le-test.net/moraltestpersonalite

azsee.
Chef des sévices

Enregistré : 23/12/2006
Posté le 14/02/2007 � 19:17 notnew
hello!

Je trouve que la corpo exagere
En effet, les tarifs sont SUPER CHER!
une carte corpo a 5/6 Euros smilies
Concernant les sthetos , il sont vendus 15 euros plus chers que le fournisseur a lille !!!!!
Les blouses n'en parlons pas!!!!!

Alors faire une reduc de 1 Euro sur les places de ciné , je pense pas qu'ils vont se ruiner!

bref, je sorssmilies
_____
.

Winny
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/06/2006
Posté le 15/02/2007 � 22:06 notnew
La corpo n'a pas pour but de faire des bénéfices!!
En ce qui concerne les places de cinéma elle les paye 5,33 euros et les vend 5,33 euros; c'était le plus petit prix qu'elle a réussi à obtenir! De ce fait elle ne tire aucun profit à les vendre à part celui de rendre service aux étudiants!

Pour ce qui est de la carte corpo, pookie nous a bien expliqué en quoi elle était nécessaire et obligatoire!
L'année dernière elle était à 5 euros, cette année à 3,50 euros et justement l'année procahine elle va surement diminuer à 1 euro mais cela car les finances le permettent.

Quand on ne connait pas la corpo on se permet d'avoir de tels jugements car on a cette impression que c'est chèr ... mais si on sait comment elle fonctionne on voit qu'elle n'est là que pour servir les étudiants.

Si les bénéfices sont ses objectifs: alors au profit de qui??
Perso je m'occupe des programmes d'échanges et je ne suis pas payé ce qui pour moi est tout à fait normal!

Cette association prend du temps pour ce qui partcipent à son fonctionnement, ils n'en tirent rien sauf le plaisir de participer au fonctionnement et aux activités étudiantes! Je trouve cela facile, irrespectueux et de mauvaise foi de critiquer la bonne volonté de ceux-ci alors qu'ils prennent de leur temps aux services des étudiants!

J'espère que pour certaines personnes c'est plus clair maintenant, en tout cas lorsque l'on voit ce genre de remarques cela ne donne pas envie de s'impliquer comme le bureau de la corpo le fait actuellement!

_____
LEO de Lille
Ce qui ne tue pas, rend plus fort!

La fleur du bonheur
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 15/02/2007 � 23:58 notnew
William Président ! smilies
ffjoyman
Nain-terne

Posté le 16/02/2007 � 17:49 notnew
j'ai jamais dit que la corpo était à but lucratif !
1 euros çà serait génial en effet, parce que 5 euros c'était abusé, depuis je ne me suis jamais réinscrit... quand tu veux un poly à 4 euros et que tu dois payer 9 euros puisque t'as pas la carte, tu l'achetes pas !

bonne initiative !
_____

ffjoyman
Nain-terne

Posté le 16/02/2007 � 17:52 notnew
et pour snoopdog (j'ai effacé ton U2U sans faire gaffe) les places à la fnac il faut avoir la carte fnac et tu les demandes en billeterie smilies ciaooo
_____

MimiRyudo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2004
Posté le 17/02/2007 � 10:29 notnew
En ce qui concerne les places de cinéma elle les paye 5,33 euros et les vend 5,33 euros; c'était le plus petit prix qu'elle a réussi à obtenir! De ce fait elle ne tire aucun profit à les vendre à part celui de rendre service aux étudiants!

En fait c'est pas vraiment un marchandage style "5,50 ! Non 5,12. Bon allez 5,33 et on n'en parle plus"... smilies
L'UGC propose des offres sur leurs cartes UGC Solo, UGC illimité etc quand on les achète en lot. Si on achète entre 25 et 299 places, on paie 5,80 la place. Au-delà de 299 places achetées, on arrive au tarif (minimal) de 5,33 (c'est comme ça aussi que la FNAC les vend à ce prix).

Dans l'absolu vous pourriez vous acheter 300 places entre amis et les écouler pendant l'année - ce qui reviendrait moins cher d'acheter une carte UGC illimité, sauf si vous avez énormément d'amis. Bref, c'est pour ça que la Corpo est ton ami. smilies
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
(http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm)
Dans l'ordre, 8 c'est A et 7 c'est 12 ! (Mme Wallaert)
Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 17/02/2007 � 19:37 notnew
je signale au passage qu en sage femme la carte coute 8 euros ........pourtant nous ne sommes pas a but lucratif bien au contraire mdr
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
el pavel
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/10/2005
Posté le 18/02/2007 � 16:23 notnew
Alors Minipouce, je croyais que chez les sages femmes vous aviez des fonds de sponsors pour le fonctionnement de CORPO???
_____
La Trotinette, c'est chouette!!!
Chef Vidéo Inté 2007!!!
VP ALCM 2007/2008!!!
VP ALCM 2008/2009!!!
Aller en haut • 12 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter