logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Retour Hermand

Aller en bas • 12 r�ponses
Winny
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/06/2006
Posté le 27/02/2007 � 20:49 notnew
Notre cher Professeur Hermand devrait revenir le lundi 12 mars à 17 heures à la fac en amphi 2!
En effet on va lui remettre la boîte à mots, un mot de la part des sage-femmes et un cadeau acheté gràce aux dons généreux des p1!

Pour ceux qui veulent encore écrire un petit mot il vous reste la semaine de la rentrée pour aller le déposer au bureau de vente de la corpo!

Pour le jour et l'horaire, c'est celui qui était le plus adapté! Désolé pour ceux qui ne pourront y assister!

Nous demandons pour cet occasion le plus grand respect et un hommage mérité pour lui!

Voilà on compte sur vous!!!!;)
_____
LEO de Lille
Ce qui ne tue pas, rend plus fort!

mysterieuse
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 27/11/2006
Posté le 27/02/2007 � 23:54 notnew
Ce sont les mots qui lui conviennent le mieux au professeure Hermand:Respect et Hommage.Le peu de temps qu'on l'ai connu cette année en P1 suffit à le caractériser ainsi.Bravo à vous qui avez organisés ce retour et merci à William et Guillaume mais il doit y en avoir d'autres encore.

[Edité le 27/02/07 par mysterieuse]
_____
bien plus qu'un métier c'est une vocation

Darth
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 12/08/2005
Posté le 02/03/2007 � 16:37 notnew
ça déhire smilies
Anphi 2 c'est amphi prof c'est ça?
J'espère qu'il y aura du peuple.
=> Tous debout quand il entrera dans l'amphi ... smilies
_____
"If so powerful you are , why leave ? " Yoda (Revenge of the Sith)
La P1 c'est trop bon, 4h de cours/jour avec au choix : un jour de férié dans la semaine ou un weekend qui commence le jeudi à 12h ... humm y'a rien de mieux pour passer une année paisible et bien glander :D

Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 02/03/2007 � 17:49 notnew
Le merite en revient surtout a heian chef de la carre je sais pas koi mdr
Hermand createur de sage femme dentaire medecine kiné et meme d'infirmier smilies
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
mysterieuse

Posté le 02/03/2007 � 22:48 notnew

non à William tout autant.Il a eu l'idée de la boite à mots pour Hermand.

[Edité le 02/03/07 par mysterieuse]

[Edité le 02/03/07 par mysterieuse]
_____

azsee.
Chef des sévices

Enregistré : 23/12/2006
Posté le 03/03/2007 � 19:37 notnew
on peut chanter pompom pompom ?
_____
.

popiette2vo
Doyen

Enregistré : 10/06/2006
Posté le 03/03/2007 � 19:51 notnew
ça semble assez nul
_____
This topic is useless without pics.
mysterieuse

Posté le 03/03/2007 � 19:55 notnew
ça semble assez nul
C'est pas sympa pour ceux qui l'on organisé.Attendons de voir avant de juger.J'espére que ça va pas fair un bide
_____

popiette2vo
Doyen

Enregistré : 10/06/2006
Posté le 04/03/2007 � 13:38 notnew
C'est pas sympa pour ceux qui l'on organisé.Attendons de voir avant de juger.J'espére que ça va pas fair un bide

Ma réponse était par rapport au post précédent. Sinon je pense que c'est une excellente idée smilies
_____
This topic is useless without pics.
mysterieuse

Posté le 04/03/2007 � 13:46 notnew
Ma réponse était par rapport au post précédent. Sinon je pense que c'est une excellente idée

je suis désolée.Au temps pour moi;)
Il y aura des personnes de l'administration?Genre Savary et pourquoi pas le doyen?

[Edité le 04/03/07 par mysterieuse]
_____

Winny
Chef de pique-nique

Posté le 06/03/2007 � 14:38 notnew
Le merite en revient surtout a heian chef de la carre je sais pas koi mdr

Je pense que c'est plus une mentalité de gamin qu'autres chose (désolé Clément).

non à William tout autant

Merci Saida.

En tout cas là n'est pas le débat, là n'est pas la discussion, il faut remercier tout autant les étudiants p1 qui ont contribué à ce geste en faisant un don, c'est surtout gràce à eux que l'on peut faire ce que l'on fait!

Il n'y a qu'une seule personne qui mérite plus de remerciements que les autres c'est Monsieur le Professeur Hermand.

Il y aura des personnes de l'administration?Genre Savary et pourquoi pas le doyen?

Certains personnes devrait être là tel que le docteur Lorthioir ... mais quand à la liste complète des personnes présentes je ne peux vous en dire plus!

on peut chanter pompom pompom ?

J'avoue ne pas savoir, je ne sais pas si c'est quelquechose qui est plutôt moqueur ou quelquechose qui montrerait notre enthousiasme à le voir... en tout cas je pense que cela se fera sauf si l'on prévient les étudiants avant de ne pas le faire.

Mais je pense plutôt que pour la der des der il faudrait quand même le faire et finalement il le prendra bien car il sait que c'est les étudiants qui l'ont invité à venir!

Voilà!
_____
LEO de Lille

el pavel
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/10/2005
Posté le 09/03/2007 � 00:26 notnew
je suis tout à fait d'accord pour le pompompompom......

il serait bien de le faire pour la der!!!
_____
La Trotinette, c'est chouette!!!
Chef Vidéo Inté 2007!!!
VP ALCM 2007/2008!!!
VP ALCM 2008/2009!!!
Winny
Chef de pique-nique

Posté le 12/03/2007 � 23:01 notnew
Monsieur Hermand est donc venu en ce lundi 12 mars et a reçu un appareil photo numérique comme cadeau et la boîte à mot! Malheureusement Clément n'était pas là pour donner le mot de la part des sage-femmes!

Je pense que l'on peut une nouvelle fois remercier les p1 et la corpo qui sont à l'origine de tout cela!

Monsieur Hermand était ravi et très ému de ce geste collectif de la part des étudiants, qu'il a fortement apprécié!

PS: désolé pour ceux qui l'ont chanté mais comme vous le dite je n'ai pas d'organe (un peu de respect pour l'événement quand même lol).
_____
LEO de Lille

Aller en haut • 12 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter