logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vous rejoindre à H.Warembourg ?

Aller en bas • 3 r�ponses
Enzym
Jeune Bizut

Enregistré : 16/03/2007
Posté le 16/03/2007 � 14:53 notnew
Bonjour les Lillois-es,
il se trouve que j'aimerai vous rejoindre en P1 , mais le problème est que je dépend d'une autre académie que celle du NPdC ; en effet je dépends de Poitiers.
Je me suis renseigné quant aux modalités d'inscriptions hors-académie , les raisons qui doivent être invoquées et justifiées , etc...
Cependant , je doute et j'aimerai votre avis :
possédant un bac S de l'académie de Poitiers , et résidant actuellement dans cette même académie , me serait-il possible de vous rejoindre dans le cas où j'indiquerai habiter à une adresse dans les environs de Lille , et par conséquent pouvant recevoir mon courrier là-bas ? Je pense au dossier d'inscription

Merci de vos réponses
La fleur du bonheur
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 16/03/2007 � 16:10 notnew
Regarde [url=http://193.51.139.83/w3/scolarite/inscriptions.htm]ici[/url]
Enzym
Jeune Bizut

Enregistré : 16/03/2007
Posté le 17/03/2007 � 20:23 notnew
Merci , alors il me faut remplir le dossier de mobilité universitaire (auquel il manque une page il me semble) et à prioris il n'y aurai pas de raison de ne pas être pris donc ?
car je n'aperçois pas de demande de justifications dans ce dossier . seules les notes aux bac ont l'air de compter ?
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 20/03/2007 � 22:37 notnew
Le nombre d'étudiants en P1 explosent chaque année et la faculté a une capacité d'accueil limitée. En priorité, sont pris les bacheliers de l'année et de la région. Pour les autres, il faut passer par ce dossier, lu en commission, qui autorise ou non.
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter