logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Physio Nevière

Aller en bas • 13 r�ponses
Winny
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/06/2006
Posté le 08/04/2007 � 15:06 notnew
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que Nevière fera bien les qcm de physio cardiaque cette année malgré les évènements concernant les exams des D1 ???

Si c'est le cas, tout le monde dit que pour Nevière il suffit de relire les qcm des autres années.
Faut-il prendre çà au pied de la lettre ou faut-il au moins relire les cours une fois???

Eh oui quand on est à la bourre ces détails comptent smilies
_____
LEO de Lille
Ce qui ne tue pas, rend plus fort!

le villageois
Doyen

Enregistré : 07/09/2004
Posté le 08/04/2007 � 15:26 notnew
Si c'est le cas, tout le monde dit que pour Nevière il suffit de relire les qcm des autres années.
Faut-il prendre çà au pied de la lettre ou faut-il au moins relire les cours une fois???

Eh oui quand on est à la bourre ces détails comptent smilies

Ouais, enfin bon les QCM sont sensés etre relus avant edition... alors la faute a qui?

Sinon, les questions sont sensiblements les memes... sauf que les ions sont changés ou, ce genre de details, des negations par ci par la, au lieux d'affirmations des années precedentes...

_____
julienh59@hotmail.com

guimsou
Nain-terne

Enregistré : 15/10/2005
Posté le 08/04/2007 � 20:56 notnew
t'inquiètes pas william, ya pas que les questions de nevière qui sont redondantes, celles de mme deklunder et mr matran (physio respi et vasculaire) ne changent pas d'une année sur l'autre
tu fais les QCM en mode automatique (un peu comme pour le syndrome de brown sequart en neurosciences)

à moins qu'ils n'aient décidé de vous embêter quelque peu cette année..
de toutes façons, avec les QR, t'es obligé de connaitre un minimum ton cours smilies;)
_____
check in guy

le villageois
Doyen

Enregistré : 07/09/2004
Posté le 08/04/2007 � 21:47 notnew
tu fais les QCM en mode automatique (un peu comme pour le syndrome de brown sequart en neurosciences)

Le probleme avec le Brown Sequard, c'est que si pendant un stage en neuro, Vermersch me demande ce que c'est, je vais repondre "reponse D"...

La je risque de me faire defenestrer....
C'est a quel etage deja le service de neuro?
_____
julienh59@hotmail.com

mysterieuse
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 27/11/2006
Posté le 11/04/2007 � 23:46 notnew
ah je me disais aussi...Le Villageois qui ne fait pas de vanes ce n'est plus le Villageoissmilies;)
si pendant un stage en neuro, Vermersch me demande ce que c'est, je vais repondre "reponse D"...

[Edité le 11/04/07 par mysterieuse]
_____
bien plus qu'un métier c'est une vocation

mirlipili
Nain-terne

Enregistré : 08/01/2006
Posté le 11/04/2007 � 23:49 notnew
et mysterieuse qui ne poste plus pour rien dire ce n'est plus mystérieusesmilies
ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 12/04/2007 � 00:18 notnew
Désolé de vous faire flipper mais là... j'ai une nouvelle horrible à vous annoncer (application de la méthode d'annonce d'une mauvaise nouvelle, préparer le terrain). Miss Poveda (si vous êtes de ceux qui ne la connaissent pas encore, elle porte la blouse d'un certain Carl Arndt et a une tresse qui descend jusqu'en L5, donne quelques cours de chronobiologie et gère les TP) a dit en substance que "tout va changer". Intox ?
En tous cas je me sens perdu dans mes 50 cm de ronéos (je ne compte plus en heures de cours, ce serait astronomique).
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
popiette2vo
Doyen

Enregistré : 10/06/2006
Posté le 12/04/2007 � 00:23 notnew
argl
_____
This topic is useless without pics.
Snoopsnoop
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 20/06/2006
Posté le 12/04/2007 � 07:20 notnew
en parlant de miss Poveda, un prof de TP de physio a dit que c'était elle qui avait fait les questions (vous savez, le truc sur .. 5points? lol ) et qu'il n'avait réussi à en faire qu'une seule sur les 4 ...

alors si c'est elle qui nous prépare les questions de mai, on est tous mal barrés smilies
_____
http://snoopsart.skyblog.com
MimiRyudo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2004
Posté le 12/04/2007 � 14:05 notnew
C'est eux qui sont barrés ! De toute façon, s'ils posent des questions super chaudes, tout le monde aura en dessous de 6 et pour pas se donner du travail pour rien en septembre ils nous remonteront (ceci étant, je dis ça pour me rassurer plutôt que d'écouter vos méchants propos).

Miss Poveda (si vous êtes de ceux qui ne la connaissent pas encore, elle porte la blouse d'un certain Carl Arndt et a une tresse qui descend jusqu'en L5, donne quelques cours de chronobiologie et gère les TP
Et accessoirement la voix de Jeanne Moreau après avoir fumé 5 paquets de clopes.
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
(http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm)
Dans l'ordre, 8 c'est A et 7 c'est 12 ! (Mme Wallaert)
Agnès
Sexternus-minus

Enregistré : 02/05/2005
Posté le 12/04/2007 � 14:39 notnew
je suis pas sure que "tout change" pour les qcm de physio ...

j'ai eu nevière en stage (très sympa, d'ailleurs), on lui a demandé, et il a dit texto que le problème avec les exams de d1 c'était une erreur de transmission entre les secrétariats, et qu'il n'y avait aucune raison pour que ça ne soit pas lui qui fasse nos qcm ...

donc en gros on peut apprendre ses questions par coeur
popiette2vo
Doyen

Enregistré : 10/06/2006
Posté le 12/04/2007 � 15:32 notnew
lol merci je pense que c'était un peu ce que tout le monde voulait entendre smilies
_____
This topic is useless without pics.
ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 12/04/2007 � 19:10 notnew
Agnès, je t'aime !!!! Merciiii
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
Agnès
Sexternus-minus