Posté le 27/05/2007 � 23:41
Ce n'est pas le même Pruvo,c'est le fils de Mr PruvoT, vice-doyen et chef de service de chirurgie digestive et transplantation.
info: en regardant la rubrique actualité de la fac ( sisi c'est déstressant pendant les ravision ) on peut apprendre que
ce Pr Pruvot, à également reçu récemment la légion d'honneur... je sais vous ètes tous ravis de l'apprendre... et pour ceux qui douteraient encore de la possibilité qu'il y ai 2 professeur homophones à waremb-boat voici
un lien au bout duquel on peut découvrir qui est Jean Pierre Pruvo, le neuroradiologue!(il est tout en bas )
Pour ce qui est des relations QCM-QR en fonction des membre de la famille d'un prof dans les amphi de notre promo, rappelons nous également l'affaire des questions du docteur Mauppin, (c'était il y a une semaine, mais ça me reste toujours en travers de la gorge)
Donc soit le Pr Vermerch posera des questions (comme marquette apparament) soit il n'en posera pas (comme mauppin) ( je sais ça fait avancer le débat)
Toujours est-il que le programme de Vermerch c'est 6 cours donc presque 1/10e, et c'est 6 cours de séméio, donc des trucs qui sont quand même important (il parait qu'on va devenir médecin)alors ça m'étonnerais qu'il n'y ai pas de qcm dessus et à mon avis ça ne vaut pas le coup de faire l'impasse...
[Edité le 27/05/07 par ORELIEN]