Posté le 09/06/2007 � 00:19

PS : je ramene mon BAZOOKA !

;)
Fou ta cagoule!!!! Fatal Bazooka!!

Bon ok c'était nul...
Bon en tous cas, quoiqu'il arrive il y aura des mécontents... et le mécontentement sera à la hauteur de l'enjeu !
J'étais dans le hall tout à l'heure et un mini débat au sommet se tenait entre les parents prêt à en découdre avec le doyen ou Mr savary... Ca chauffe et je pense que lundi, il va y avoir du mouvement...
Mais nous sommes tous d'ancien P1 et savons pertinemment qu'il est impossible de bloquer la fac, il faudrait être bcp bcp de gens et seul une minorité de P1 sont prêt à en découdre de la manière forte.
Alors révisons la biochimie et préparons nous à faire la fête...
Pour le cas des P1, l'erreur incombe à l'administration qui n'a pas sensibilisé les surveillants d'épreuves à ce pb de calculatrice...
Après le doyen se trouvait dans l'impasse face à une menace de procès qu'il sait perdu d'avance. Pour preuve le professeur Gosset en personne, sortant dépité de ce jury d'examen, lachait que tout le monde était abattu. Mais quelle autre solution envisager sachant qu'un procès aurait conduit à l'annulation de l'épreuve (peut être même de la session de juin...)???
Les problèmes d'ordre juridique sont résolus puisque dans ce cas d'une perte de chance il sera envisager de repasser l'épreuve. La fac se met donc en règle avec la loi et évitera ainsi des poursuites judicaires.
Le doyen à choisit la solution la "moins pire" sachant qu'une telle erreur aurait pu conduire à bien pire...
P2,D1,D2,D3,... Vous qui observez avec du recul cette situation, apportez votre soutien au doyen dans cette décision difficile...
Je propose de se concerter tous ensemble afin de créer une pétition de soutien pour le doyen face au nombreuse attaque dont il risque d'être victime... Soyons Solidaire... Je vais créer un post en ce sens.
[Edité le 09/06/07 par Master Yoda]
_____
Old school is back... Are you kidding me??
Si t'es pas intelligent, alors soit courageux