logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Résultats PCEM1 2007

Aller en bas • 82 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Morien
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/12/2006
Posté le 08/06/2007 � 22:22 notnew
Cher Ramy match, merci pour toutes vos informations.

Maintenant je demande une disoolution de ramy: ramy azzouz doit se séparer de ramy match et de ramy p1!!!

En effet il lui reste 2 jours de révision qu'il devrait consacrer à avoir une matière en moins à septembre.
Je dirais bien que je suis là pour qu'on en parle ramy de tes problèmes d'addiction mais non tu dois bosser ces 2 jours!!!;)
_____
Le retour de Diraniiiiiiiiiii!!!

carré59
Chef de pique-nique

Enregistré : 29/11/2006
Posté le 08/06/2007 � 23:57 notnew
JE SUIS DACC AVEC TOI MORIEN

IL EST STRICTEMENT HORS DE QUESTION QUN CERTAIN NOMBRE DE P1 SAMUSE A NOUS BLOQUER L'ACCEE!

JE rappelle qu'un carré (exsmilies) ne se laisse pas faire !

smilies

PS : je ramene mon BAZOOKA !smilies

un conseil au p1 : revisez vos stats smilies le khi-deux.. le test projectif
smilies (et oui je men souviens encore smilies)

[Edité le 08/06/07 par carré59]
_____
BSC SP toi même ^^
Master Yoda
Nain-terne

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 09/06/2007 � 00:19 notnew

PS : je ramene mon BAZOOKA !smilies
;)

Fou ta cagoule!!!! Fatal Bazooka!! smiliessmilies
Bon ok c'était nul...

Bon en tous cas, quoiqu'il arrive il y aura des mécontents... et le mécontentement sera à la hauteur de l'enjeu !
J'étais dans le hall tout à l'heure et un mini débat au sommet se tenait entre les parents prêt à en découdre avec le doyen ou Mr savary... Ca chauffe et je pense que lundi, il va y avoir du mouvement...
Mais nous sommes tous d'ancien P1 et savons pertinemment qu'il est impossible de bloquer la fac, il faudrait être bcp bcp de gens et seul une minorité de P1 sont prêt à en découdre de la manière forte.
Alors révisons la biochimie et préparons nous à faire la fête...

Pour le cas des P1, l'erreur incombe à l'administration qui n'a pas sensibilisé les surveillants d'épreuves à ce pb de calculatrice...
Après le doyen se trouvait dans l'impasse face à une menace de procès qu'il sait perdu d'avance. Pour preuve le professeur Gosset en personne, sortant dépité de ce jury d'examen, lachait que tout le monde était abattu. Mais quelle autre solution envisager sachant qu'un procès aurait conduit à l'annulation de l'épreuve (peut être même de la session de juin...)???
Les problèmes d'ordre juridique sont résolus puisque dans ce cas d'une perte de chance il sera envisager de repasser l'épreuve. La fac se met donc en règle avec la loi et évitera ainsi des poursuites judicaires.

Le doyen à choisit la solution la "moins pire" sachant qu'une telle erreur aurait pu conduire à bien pire...

P2,D1,D2,D3,... Vous qui observez avec du recul cette situation, apportez votre soutien au doyen dans cette décision difficile...

Je propose de se concerter tous ensemble afin de créer une pétition de soutien pour le doyen face au nombreuse attaque dont il risque d'être victime... Soyons Solidaire... Je vais créer un post en ce sens.

[Edité le 09/06/07 par Master Yoda]
_____
Old school is back... Are you kidding me??
Si t'es pas intelligent, alors soit courageux
Master Yoda
Nain-terne

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 09/06/2007 � 01:42 notnew
http://forums.remede.org/lille_henri_warembourg/sujet_33219.html smilies

[Edité le 09/06/07 par Master Yoda]
_____
Old school is back... Are you kidding me??
Si t'es pas intelligent, alors soit courageux
Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 09/06/2007 � 01:58 notnew
En cas de blocage des sanctions peuvent tomber et c est pas le moment a titiller le doyen
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
Snoopsnoop
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 20/06/2006
Posté le 09/06/2007 � 09:12 notnew
personnellement je suis plus effrayée d'un blocage venant des parents.... et non des p1...

je pense qu'une mobilisation était déjà prévue ce matin, pas sur, nous en saurons sans doute plus après...
_____
http://snoopsart.skyblog.com
MimiRyudo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2004
Posté le 09/06/2007 � 09:30 notnew
Ben la fac est fermée le samedi matin non ? L'intérêt est nul d'autant que tout le monde doit être au courant que c'est lundi que ça bouge... Wait and see !
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
(http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm)
Dans l'ordre, 8 c'est A et 7 c'est 12 ! (Mme Wallaert)
schtroumpf
Désagrégée de médecine

Enregistré : 23/06/2006
Posté le 09/06/2007 � 10:07 notnew
les P1 qui veulent bloquer la fac??? on veut bien être solidaire, comprendre que la situation n'est pas simple mais faut pas exagérer non plus! je veux être en vacances et je pense que l'on sera nombreux à ne pas se laisser faire...les P1 feraient mieux de dépenser leur énergie à faire des stats et les parents à les soutenir...

[Edité le 09/06/07 par schtroumpf]
carré59
Chef de pique-nique

Enregistré : 29/11/2006
Posté le 09/06/2007 � 10:26 notnew
qu'est qu'on leur fait au PCEM1 smilies

achetez des carambars smilies grrr pas de blocus smilies
_____
BSC SP toi même ^^
MimiRyudo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2004
Posté le 09/06/2007 � 10:34 notnew
Il n'y a pas non plus 2400 personnes qui vont venir pour bloquer la fac. Peut-être une cinquantaine de manifestants (enfin je dis ça, il va y avoir la grande armada si ça se trouve) et qui n'auront pas spécialement intérêt à bloquer la fac. Au pire, ça pourrait reporter notre épreuve de 30 minutes ? (c'est mon avis...)
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
(http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm)
Dans l'ordre, 8 c'est A et 7 c'est 12 ! (Mme Wallaert)
Winny
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/06/2006
Posté le 09/06/2007 � 11:01 notnew
Oui mais si ils décident non pas de faire un blocus de la fac, mais de rentrer dans les amphis pendant les épreuves de biochimie.smilies

Qui les empêchera de faire ça?

Les épreuves seraient arrêtées et annulées à coup sûr!!!smilies
_____
LEO de Lille
Ce qui ne tue pas, rend plus fort!

ORELIEN
Désagrégé de médecine

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 09/06/2007 � 11:10 notnew
Chut ne leur donnez pas d'idée...
Plus sérieusement je pense que même si on peut comprendre leur colère dans certaine situation ( le P1 qui a bosser ses stats comme un malade en délaissant légérement le reste vs celui qui n'a rien fait en stats mettant l'accent sur le reste) il n'en est pas moins que cette mesure est normale: ce n'est pas la première fois ou suite à une inégalité des chances un concours et en partie repassé, une manifestation serait donc plus ou moins injustifiée...

Il vaudrait donc mieux qu'il squattent la BU pour bosser leur stat que la fac pour collatéralement embéter leurs ainés mais néanmoins amis P2...

[Edité le 09/06/07 par ORELIEN]
Morien
Chef de pique-nique

Posté le 09/06/2007 � 11:10 notnew
Oui mais si ils décident non pas de faire un blocus de la fac, mais de rentrer dans les amphis pendant les épreuves de biochimie.smilies

Qui les empêchera de faire ça?

Moi je me lève de ma chaise et je vais les virer à coup de ceinture et je suis sûr que du monde suivra!!!mdr
J'ai pas besoin de beaucoup de points pour éviter septembre alors je suis près à faire le videur même si je fais à peine 1m70!!!smiliessmiliessmilies
_____

au2gam
Nain-terne

Enregistré : 20/05/2007
Posté le 09/06/2007 � 11:14 notnew
ça dépend du sujet : si c'est un bon truc, c'est sur que je les cognent tous : ça sera plus facile pour moi et mes 1m85 smilies
lolono59
Externus-minus

Enregistré : 15/08/2005
Posté le 09/06/2007 � 11:32 notnew
Pour recentrer, il n'a jamais été question de bloquer les exams des P2 non ?

Si des P1 et des parents vont a la fac lundi a 8h c'est pour peut être exprimer leur mécontentement et discuter ac le doyen ou autre mais pas d'empêcher ou emmerder les P2 !!

Enfin moi je pensais y aller pour voir mais pas dans l'esprit dembéter tout le monde..
Morien
Chef de pique-nique

Posté le 09/06/2007 � 11:40 notnew

Enfin moi je pensais y aller pour voir mais pas dans l'esprit dembéter tout le monde..

Malheureusement je ne suis pas sûr que tout le monde y aille dans le même esprit que toi.

Je suis même sûr que les parents sont beaucoup plus énervés que leurs enfants.

Certains ont des noyaux baso-latéraux amygdaliens plus développés que d'autres.smilies
_____

jeune padawan
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/11/2004
Posté le 09/06/2007 � 11:46 notnew
entrer dans les amphis??? rhooo ils veulent pas plutot dire bonjour a france 3 et nous laisser tranquillesmilies
Snoopsnoop
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 20/06/2006
Posté le 09/06/2007 � 12:42 notnew
en effet je doute que tous restent pacifiques en apprenant que des épreuves se déroulent et qu'ils peuvent facilement emmerder la fac encore plus... je pense aussi aux "parents" vu que certains étaient visiblement motivés pour "tout casser en attendant que l'administration vienne leur parelr"

si le doyen refuse de dialoguer lundi matin, je pense que le "tout casser" deviendra bien vite un "faire chier pour les épreuves"

après, j'espère me tromper hein, mais... y a toujours des débordements alors pourquoi on serait épargnés?
_____
http://snoopsart.skyblog.com
ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 09/06/2007 � 12:51 notnew
+1 morien pou les noyaux baso-latéraux. Les parents étaient déjà bien remontés vendredi, alors lundi.. france 3 va se régaler...
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
lolono59
Externus-minus

Enregistré : 15/08/2005
Posté le 10/06/2007 � 10:03 notnew
J'aurais jamais penser que des parents seraient prêt a faire ca smilies Quel bel exemple... Enfin on verra bien demain j'espère que tout se passera bien pour vous chers P2 smilies
Aller en haut • 82 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter