logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Sportif?

Aller en bas • 7 r�ponses
ORELIEN
Désagrégé de médecine

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 12/07/2007 � 21:35 notnew
petit post en ces temps de vacances donc de détente donc pour certains(dont je ne fait pas partie)de sport.

Cette année encore lille 2, l'université la plus sportive de france, présente une "équipe" au semi-marathon de lille( ainsi qu'au 10km), qui se déroulera comme chaque année à la braderie, donc le premier samedi de septembre.

Donc si vous aimez courir, si vous ètes à lille le WE de la braderie, consultez [url=http://193.51.139.83/w3/actus/marathon_07/marathon_07.html]ce site[/url] et inscrivez vous avant le 23 aout!!!

quelques avantages ?

- frais d'inscriptions offerts
- débardeur lille2 offert (attention c'est un débardeur collector en plus)
- repas du soir offert (le traditionnel moule frites)

alors portez les couleurs de notre université lors de cette rencontre sportive!smilies

Aurélien CARNOT élu médecine au CA de lille 2

[Edité le 12/07/07 par ORELIEN]
chispa
Jeune Carabin

Enregistré : 09/07/2007
Posté le 13/07/2007 � 17:24 notnew
a super sympa ca!!!on peut courir aussi ac la fac en etant neo-p1???
_____
Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.

schtroumpf
Désagrégée de médecine

Enregistré : 23/06/2006
Posté le 13/07/2007 � 17:30 notnew
Oui!!!

je cite aurélien sur le forum du tutorat: ps: ça marche aussi pour les néo P1 dès qu'ils ont leurs cartes d'étudiant!!! Isn't it wonderfull????

chispa
Jeune Carabin

Enregistré : 09/07/2007
Posté le 13/07/2007 � 17:34 notnew
ok c'est cool tout sa!
je suppose que c'est pour s'amuser,donc toute la fac court ensemble ou c'est chacun pour sa peau?smilies

vous auriez pas des horaires plus precise svpsmilies
_____
Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.

ORELIEN
Désagrégé de médecine

Posté le 13/07/2007 � 17:58 notnew
chacun court a son propre rythme, pour certain l'enjeu est de se prouver qu'ils sont capable de courrir dix ou 21 km pour d'autre c'est la recherche de la performance pour d'autre encore le plaisir de courrir entre potes lors d'une manifestation de cette envergure...

Tout les étudiants inscrit à lille 2 en 2006-2007 ou 2007 - 2008 peuvent participer;Le personnel enseignant et aitos peut également participer!( et la je tombe sur mon calendrier du téléthon, juillet: le Pr sablonniére qui fait un footing smilies)

Pour les horaires c'est le 1er septembre au matin donc
Départ du 21 km à 9h00.
Départ du 10 km à 11h00.

mais tout le monde doit étre la aux village un peu avant pour la photo de famille!!!
ORELIEN
Désagrégé de médecine

Posté le 31/08/2007 � 11:20 notnew
Le semi marathon (et le 10km) c'est demain!!! smilies

Vous pourrez encourager l'équipe de Lille 2 qui compte 250 coureurs ( et, je l'espère, quelques Remediens smilies ) à partir de 9h sur [url=http://193.51.139.83/w3/actus/marathon_07/parcours.pdf]le parcours du semi-marathon[/url]!

Au village du semi-marathon, de nombreuses animations seront proposées tout au long de la journée [url=http://193.51.139.83/w3/actus/marathon_07/programme.pdf]dont vous pouvez consulter le programme ici[/url]

Bonne Braderie!smilies

[Edité le 31/08/07 par ORELIEN]
Winny
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/06/2006
Posté le 01/09/2007 � 14:01 notnew
Je viens de faire le 10km (c'était la 1ère fois de ma vie que je courais cette distance!!). J'ai terminé en 45 minutes et 40 secondes. C'était vraiment difficile mais il y avait les encouragements des personnes qui étaient là pour nous remotiver.

C'est une belle expérience et j'espère que l'année prochaine il y aura encore plus de warembourlandais. Ils étaient déjà pas mal cette année!!!

J'ai oublié de préciser que l'inscriprion était gratuite pour au final: pouvoir courir cette course en pleine braderie, avoir un t-shirt du semi-marathon, un débardeur Lille2, des bonnes petites dattes et oranges pendant et à la fin de la course et surtout un bon petit massage par des masseurs et masseuses. Moi j'ai eu une fillesmilies.

Il y aura même une tombola ce soir et un repas frite-moule pour nous les coureurs!!

Donc l'année prochaine, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!

[Edité le 01/09/07 par Winny]
_____
LEO de Lille
Ce qui ne tue pas, rend plus fort!

Docteur Merlin
Jeune Carabin

Enregistré : 14/12/2006
Posté le 03/09/2007 � 10:31 notnew
Moi aussi j'ai fait le 10 kms en 48 minutes: je pense que le dernier kilometre c'est une tuerie !^^

En tout cas c'était bien sympa et il y avait une bonne ambiance meme si je n'ai rien gagné à la tombola .
_____
Il n'y a pas d'homme cultivé ; il n'y a que des hommes qui se cultivent.
[Ferdinand Foch]

Aller en haut • 7 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter