Posté le 19/07/2007 � 00:55

Déjà je vais répondre à la dernière question de Julien Le Pers(il porte bien son nom puisqu'il connaît la réponse): le recours était fondé!!!
Désolé de parler de choses que j'ai vu 2 pages avant mais je ne passe pas ma vie sur Remede: pour ceux qui parlent d'inégalité en cas de repassage de concours car ils devraient faire leur stage, vous me faites bien rire. Et de un si vous repassez le concours c'est que vous n'êtes plus en P2 donc plus forcément nécessité de stage.
Et de 2, si vous étiez obligés d'aller en stage et bien moi dans ce cas là je leur répondrai tout bonnement: allez vous faire foutre!!! (désolé de cette vulgarité mais l'expression est si appropriée).
STP Nico, ne demande pas des résumés des post de la journée, fais nous le plaisir de les lire. Perso j'avais plus de 2 pages de post à lire(qui pour la plupart ne servaient un peu à rien) et bien je les ai lu alors fais de même. D'ailleurs je t'ai écris un beau post page 7 que tu n'as pas du lire, même si cela ne changera rien, va le lire STP.
_____
Le retour de Diraniiiiiiiiiii!!!