Posté le 28/07/2007 � 12:47
Ouais ouias nicolas , continue si tu crois que ta rhétorique m'inpressionne tiens .
Oui vous êtes les victimes de la Faculté mais nous on t'a fait quelque chose dans l'histoire hein ?
Pourtant même pas une seconde je ne te vois te dire , merde je vais faire subir ce que j'ai subit à des centaines de personnes et en plus si je casse le concours et que je dois repasser c'est sur que je l'aurais pas ......à moins que vous la jouiez encore plus fine que je ne le crois et que vous révisiez dèjà , ce qui me parait pour l'instant encore fantaisiste.
Eh donc qu'on chiale sur le fait qu'on devrait tout repasser en septembre , tu as l'air de trouver ca pitoyable , mais toi t'étais comment quand t'as su que tu n'avais pas ton année ? Ah oui toi tu portais déjà plainte c'est vrai !
Mes petites vacances tu vois j'en ai pas déjà alors , et mes vacances me préoccupe pas du tout , c'est plutôt un peu de voir mon concours gagné honnêtement brisé par 11 personnes de ton genre et brisé tout mes efforts!
On en revient à ce que je te disais une fois , je cites :
"Mais je ne comprends pas en fait, Ca veut dire que imaginons que vraiment ils font les enfoirés et veulent rien débloquer pour vous , vous allez quand même casser le concours ou vous allez retirer la plainte , quand tu dis ca c'est juste en gros et en pas précis un coup de bluff ( ou plutot bras de fer) pour avoir le déblocage , vous arreteriez avant de faire tt casser?
"Nan tout simplement parce que nous n avons plus rien a perdre .Si nous n allons pas j usqu au bout ds le cas ou il font les enfoirées notre avenir est foutu
On ne fera pas de compromis"
Après chacun est libre de penser , mais moi ca m'a donné envie de gerber!
Et après ca sera moi le buté , t'es comique aussi dans le genre !
Ce que je penses moi c'est que vous casserai le concours sans sourciller , j'en suis sur par ce que je sais sur toi , dans ce cas je ne peux qu'espérer que le TA vous enverra vous faire foutre , moi ca me ferait mal que des gens dans votre genre pourrise notre hypothétique future promo!
J'imagine que tu me retournes la pareille et ca sonne comme un compliment de ta part.
J'ai fini mon stage , j'ai prouvé ma volonté et mes visées , a présent je vais me battre activement .
Cordialement
Bloodhawks
[Edité le 28/07/07 par BloodHawks]
_____
'Exitus Acta Probat'