Posté le 02/08/2007 � 19:35
merci bcp jul1us pour ces infos!
je me charge de contacter le collectif et d'essayer de réunir quelques connaissances, ça sera toujours ça de pris.. de toute façon, tout le monde se sent plus ou moins concerné (c'est que le p1, ça marque!;))
alors dans tous les cas, il y aura du monde derrière vous pour vous soutenir.
sinon (pour BloodHawks), soyez pas trop blasés, c vrai que cette histoire est flippante mais quelquepart faut essayer de se mettre à la place d plaignants... j'admets aussi qu'ils ont pas toujours réagi de la bonne façon, mais c quoi la bonne façon au juste... se taire?? non non, ça laisserait entendre à la fac ou aux vrais responsables(et on saura jamais vraiment qui...) qu'ils peuvent tout se permettre sous prétexte qu'ils ont le pouvoir... la panique a fait que peu importe l'issue, ils (les plaignants)veulent rien lâcher (ce qui est légitime) même au détriment des autres(ce qui est regrettable....)
après, que le ministère veuille pas se mouiller, ça ne m'étonne pas... c'est devenu un enjeu politique important pour pécresse et toute la clique(pour le projet d'indépendance des universités, zêtes pas d'accord??). et ce même si bachelot a tenté de faire une concession.
enfin, ce qui m'inquiète, c'est que j'ai lu plus haut que le TA ne se fierait qu'à la loi stricto senso......
qu'ils statuent en urgence, ça ferait quand même plaiz, histoire de fixer tout le monde une bonne fois et organiser quelquechose en conséquence.;)
affaire à suivre donc..
[Edité le 02/08/07 par El_karibou_du_chnord]
_____
Et Merde!