Posté le 06/08/2007 � 11:32

je suis passé de la 464e place a la 531e apres la nouvelle epreuve de stat,
C'est de ca que je parlais Nico, si tu étais 411e (ou70e) tu pourais avoir medecine (et/ou a chirdent), là je ne pense pas que tu puisses prétendre a quoi que ce soit. Ainsi la démarche auprès du TA est fondé sur une pseudo erreur lors de l'epreuve de Bioche (l'epreuve de Biophy je crois est irreprochable)
Je ne crois pas que l'epreuve de bioche ait réelement été inégale, et je crois que l'epreuve de stat était réelement biaisée et donc qu'il était normal de la refaire.
Enfin tout ca pour dire que si je devais manifester ce ne serais pas pour un deblocage du numerus clausus, car je trouve que ce n'est pas une bonne solution. La faculté a dut vous proposer le triplement, si tu preferes une prise otage -car dire que le recours en suspensif c'est pour mieux te faire entendre et que l'emmerdement de 3 000 etudiants ca fait parler de vous c'est une prise d'orage- a la perte d'une année alors tu n'en deviens pas quelqu'un de bien a mes yeux.
Alors oui, vous proposez d'elargir le numerus, c'est votre solution miracle... Et j'ai une autre solution, demander une derogation en triplement (je suis certains que vous l'aurez)
Mais c'est vrai que c'est plus facile de faire la victime ici et de dire que vous jouez toute votre vie... Je vous demande d'accepter de perdre un an pour que tout ceci rentre d'en l'ordre, d'abords parcque je ne crois pas legitime votre pretention au passage en P2/O2 et ensuite par compassion pour les 3000 perssones que vous voulez emmer*er juste pour vous faire entendre.
Tu nous demande de te comprendre mais je refuse d'avoir de la compassion pour quelqu'un qui dit
Le fai de perturber la rentré universitaire de 3000 personne ca c un serieu appui mediatique si tu veu savoir.
Alors si tu veux obtenir l'elargissement du clausus faudra pas compter sur moi...
P.S.Je rajouterais, que si vous perdez au TA, alors c'est sur que ta vie est gachée car tu auras une petite croix devant ton prenom toute ta vie, et il ne faudra plus compter sur la bonté d'un jury pour te repecher quelques points ou t'obtenir une derogation.
Il est encor temps de retirer votre plainte, si vous perdez au TA on ne vous fera pas de cadeau, et vous aurez perdu beaucoup d'argent... Reflechissez-y...
[Edité le 06/08/07 par GR3G]