Posté le 07/08/2007 � 10:51

le fais d'avoir été officiellement classé durant quelques temps
En fait, notre problème c'est bien que les resultats ne sont officiel qu'après un aval en octobre.
Et si tu parles de la demi-heure ou les resultats étaient affiché, je dirais que pour eux comme pour n'importe qui ca n'a rien changé, on ne sais pas dis pendant l'heure ou c'était affiché "chouette c'est enfin officiel", non, la fausse joie ils l'ont eut au moment ou ils ont découvert leurs resultats sur internet.
le savoir et avoir une désilusion, ca fais bien mal.
Et je suis bien d'accord, mais on y peut rien (réelement il n'y a pas de solution qui arrange tout le monde)
ce que je comprend pas et je comprendrai jamais sans doute c'est le manque de solidarité qu'on a en medecine.
Tu veux que je te dises... J'ai quelques points d'avances, je suis doué en bioche et je résiste beaucoup mieux a la pression que la plupart des gens que j'ai pu rencontrer... Sans aller jusqu'a dire que je suis une bête de concours, je ne suis pas chagriné par les démarche parcque dans tout les cas j'ai confiance (ou inconscience dites le comme vous préferez)... Je dirais même que ca m'arrangerais presque qu'on repasse quelques epreuves, ca donnerait des chances a certains de mes amis de l'avoir. Mais pourtant je discute, je m'investi aussi. Pourquoi? Parcque ca me parait plus juste d'avoir mon attitude.
maintenant faut penser aussi qu'il y a 11 personne déclassé, et si les 11 qui ont pris vos place était 11 personnes qui avaient eu un prob de calculette en stat, trouverez vous toujours vos demarche juste?
Ah voilà, tu as réussi a exprimer clairement mon idée en impliquant des vrais perssonnes avec des sentiment

je crois que tu es encor plus convainquante
Après le passage du debut sur l'interet de s'insulter, j'aime debatre et argumenter,alors je dois dire que je ne le vois pas non plus, et je suis toujours resté un minimum correct avec tout le monde (peut être un peu dur dans mon analuse psychologique de nico, mais je maintiens).
[Edité le 07/08/07 par GR3G]