Posté le 09/09/2007 � 22:41

maintenant on va devoir choisir un representant, qui sera soit un gas qui a le sens des responsab ilité et qui est un peu flambé de la tête ou alors un hurlu berlu qui pense qu'on va elire un delegué de classe...
pasque c'est quoi un representant ? un gas qui doit suivre la ligne directrice donné en AG ( et aussi les grandes decisions sont votées ), prendre des fois des decisions seul et dans la ligne directrice ... et surtout c'est lui que l'on va venir voir pour rendre des comptes...
----> sinon perte de legitimité... et on reviens au depart.
Alors je te le dis puisque tu as l'air de vouloir te presenter.
Que ferais tu si tu etais elu et que l'on te demande de ne pas faire d'actions ?!
- des actions violentes ?
[Edité le 08/09/07 par alex.gluck]
Je pense que si l'AG de mardi se résume au choix entre l'un ou l'autre des courants étudiants ça va encore une fois pas mener à grand chose...Il faut qu'il y ait un seul "programme" approuvé par tous avec un représentant qui concilie les 2 mouvements de pensées. Je vois par exemple quelqu'un de votre collectif qui correspond à ça on en parlera.
Faut pas oublier qu'on a le meme but et moi je pense qu'on ne peut pas se baser sur le fait qu'on est soit disant sur de gagner au TA ou bien que les 525 auront leur place acquise quoi qu'il arrive car si on nous dit ca ,nous les 525 on ne révisera pas (à quoi bon puisque les places nous sont assurées?) et là ça va étre un joyeux bordel...
En parlant de mardi ... c'est le collectif des étudiants qui organise l'AG.
Vous serez donc d'accord à ce qu'on la coordonne non ?!
Ensuite le représentant n'est pas un leader... tu décris un peu un leader j'ai l'impression.
Ensuite oui on va organisé des votes proposer pleins de trucs etc...
Pour la personne qui représentera les étudiants si on doit l'elir ce ne sera pas à toi de décider, ni a nous, mais a l'assemblée.---> le but étant qu'il soit légitime.
exemple tu peux très bien être élu et que l'AG te demande de ne pas bouger ... je sais combien ça te ferait mal mais bon tu te sens de prendre ces responsabilité ? ou tu comptes pousser un autre à les prendre ?
ensuite tu parles certainement de la personne qui est la meilleur oratrice du collectif. [ on doit en discuter entre nous si on présente un candidat ou pas ].
Mais je pense que l'on va deja demander aux personnes s'ils veulent que ça change, en montrant les avantages et inconvénients.
Ensuite au début de l'AG pas la peine de faire de remarques sur le fait qu'il faille bouger etc.. on va déjà commencer par reexpliquer la situation brièvement etc ... on va faire un truc bien plus organisé que la dernière fois et on en tirera de vrai décisions.
PS: j'espère que vous allez présenter quelqu'un si on élit un représentant, c'est quand même a cause de vous si on doit faire ça. J'attends plus particulièrement une ou deux filles qui nous ont remis en cause et secrètement j'espère qu'elles auront les responsabilité.
quoi qu'il en soit a mon humble avis, si on reste en place, on a de nombreuses choses a faire voter. D'ailleurs on voudrait savoir si vous êtes la majorité à vouloir bouger ou pas ( pasque vous faites beaucoup de bruit mais on voit tjrs les mêmes ).
En ce qui me concerne si les gens pensent que l'on est pas à notre place et bien je n'y serais plus c'est que je devais avoir tord.
Et au moins a la fin de cette AG on pourra bosser main dans la main ^^ fin j'espère.
[Edité le 09/09/07 par alex.gluck]
[Edité le 10/09/07 par alex.gluck]
_____
Heureux !