Posté le 21/09/2007 � 21:33
Merci Digo de ton soutien précieux à cete noble cause
Il y a des dzaines d'affairesdu genre, en fait je pense qu'on devrait presque plutôt mentionner les concours qui se sont déroulés sans accroc.
A Montpellier, une affaire similaire s'est produite (épreuve annulée>repassée>déclassés...) La différence majeure est que les déclassés étaient déjà répartis et donc considérés officiellement comme P2.
Dans l'affaire nous concernant, il n'y a jamais eu de répartition aprè la pemière épreuve de statitiques. Même si des projections plus ou moins fiables d'affectations sont possibles (encore une histoire de stat !), rien ne permet officiellement de dire que les requérants étaient en P2 à partir des résultats parus le 4 Juin.
Ah oui quand même ça devient compliqué.
Et vous, vous le vivez comment tout ça ?
L'article parle de machins psychologiques et tout ça... c'est amplifié par le fantasme des journalistes ou bien c'est vraiment chaud ?
Et y'a qui en P2 actuellement ?
Je suis venu sur ce topic parce que ce matin en amhpi j'ai un pote qui m'annonce que "à Lille les P1 ils vont repasser tout le concours les pauvres" ! Moi qui suivait l'affaire de loin, j'ai été étonné !
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi