Posté le 17/07/2007 � 20:00
Salut Nico, Je m'interroge sur un point et j'espere que tu pourras me répondre.
Déja je tiens à dire que je vous comprends, je trouvais vraiment déguelasse de devoir repasser les stats à cause d'une seule personne car j'étais persuader que ca aller créer beaucoup plus d'inégalités, malheureusement ca s'est avéré exact.
Je me m'interroge sur le motif du recours qui a été déposé. Parce que je pense pas que vous pouvez remettre en cause le faite qu'il y ai eu une annulation du 1er classement, l'épreuve qui a été refaite l'a été "dans les règles de l'art", de plus on a eu plus que le temps de réviser, donc, meme si la justification de ce repassage était plus que discutable, je vois pas en quoi il y a eu une erreur susceptible de faire annuler tout le concours. On a refait des épreuves, cette fois toutes les règles ont été respectées, vous avez raté, ca arrive, si on devait demander une annulation à chaque fois qu'on a raté une matière.....
J'espere que votre recours ne porte pas sur l'utilisation de la calculette en biocell, parce que la ca serait vraiment vicieux, on sait tous que ca n'a rien influencé sur le concours et le classement.
Voila, si tu pouvais donc expliquer sur quoi porte votre contestation ca serait cool! Merci!
[Edité le 17/07/07 par HPG]