logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Formation d'un collectif de parents après le concours P1 2007

Aller en bas • 1076 r�ponses • 54 pages • 1 10 20 30 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
nico_aug
Chef de pique-nique

Enregistré : 16/07/2007
Posté le 23/09/2007 � 11:35 notnew
ce que j'aime bien sur le forum du collectif , c'est qu'il censé ne pas etre un lieu de débat, mais quand on regarde les statistiques(en bas de la page d'accueil), on voit bien que quelque privilégiés ont le droit de discuter.

et de plus , il est impossible de pouvoir lire leur posts, certains sujets n'étant pas accessible au "public"..

ou est la clareté dans tout ca..?

[Edité le 23/09/07 par nico_aug]
_____

Quand la prudence est partout, le courage n'est nul part.

ed59
Doyen

Enregistré : 05/05/2005
Posté le 23/09/2007 � 11:38 notnew
Réponses par MP : pas de polémique sur le post
_____
http://www.pcem1.fr.nf
SBC GP !
ORELIEN
Désagrégé de médecine

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 23/09/2007 � 11:39 notnew
ce que j'aime bien sur le forum du collectif , c'est qu'il censé ne pas etre un lieu de débat, mais quand tu regarde les statistiques, tu vois bien que quelque privilégiés ont le droit de discuter.

et de plus , il est impossible de pouvoir lire leur posts, les sujets n'étant pas accessible au "public"..

Et non c'est bien nico_aug, figure emblématique du flood sur ce post, qui à remporté le 50e!!!

edit: okok réponse en MP eddine...

[Edité le 23/09/07 par ORELIEN]
nico_aug
Chef de pique-nique

Posté le 23/09/2007 � 11:41 notnew
1 point pour orélien.. 2 pour ed..
_____

tioubi
Jeune Carabin

Posté le 23/09/2007 � 11:41 notnew
alors nico_aug va tu faire appel ???
si tu est debouté
_____
vise la lune tu retombera o moin sur une étoile....

nico_aug
Chef de pique-nique

Posté le 23/09/2007 � 11:42 notnew
laissons les choses avancer tioubi, tu verra bien.

[Edité le 23/09/07 par nico_aug]
_____

ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 23/09/2007 � 12:02 notnew
Alors là nico, tu m'en bouches un coin, sincèrement. Je me dois de te féliciter. Quel fin stratège !!
Tu as posté pile au bon moment pour passer à la postérité et inaugurer la cinquantième page de ce sujet !
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
baba59
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 20/06/2007
Posté le 23/09/2007 � 12:03 notnew
il ya un bien forum cacher néamoins nous ne gardons aucune infos y aucun interet, en plus on a été élus et nous avons un devoir de transparence, ce que nous fesons.

ce qu'il se trouve dans ses forums sont simplement des questions d'orga (hé oui faut qu'on soit quand meme nikel avant de faire des annonces pour dire qu'il y a tel ou tel évenement. et également les comptes rendus avant d'etre poster et ou modifier (vous l'avez sans doute remarquer mais je suis la reine pour ce qui est fautes d'othographe et co) ce qui explique que vous ayez les comptes rendus avec un petit décalage, le temps que quelqu'un corrige les fautes qu'on est tous ok, qu'il ne manque rien....

quand au forum bloquer oui c'était mieux pour eviter la polemique plutot que de ne plus s'y retrouver du tout... il était plus simple de mettre a dispos un adresse mail pour nous contacter (bien qu'il est tout a fais possible par mp sur les forums)
le principal but du collectif et du forum et de vous donner des infos...
iloseiwin
Externus-minus

Enregistré : 30/08/2007
Posté le 23/09/2007 � 12:04 notnew

Après l'appel il y a aussi un recours au Conseil d'Etat qui est envisageable...

Le Conseil d’Etat ne pourrait être saisi que par un recours en cassation (que pour des vices de forme, violation de la loi ou erreur de droit, excluant donc toute appréciation de fait) contre l’arrêt de la C.A.A. Un tel recours n’est pas destiné à rejuger une 3ème fois la même affaire. Tant que ça arrive au C.E. tout le monde aura eu son concours d’internat. Et peut-être qu’à ce moment-là il y aura 11 petits malins qui contesteront les résultats du concours d’internat ! lol
_____
Bonne rentrée !

ramy jacob
Ministre de la Santé

Posté le 23/09/2007 � 12:15 notnew
En effet, le CE ne juge qu'en droit, contrairement au TA qui juge en fait ET en droit.
_____
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 23/09/2007 � 12:35 notnew
En effet, le CE ne juge qu'en droit, contrairement au TA qui juge en fait ET en droit.
Bah au moins ceux qui ont raté le concours ils seront accepté en 3ème année de droit smilies
Y'a vraiment eu des prises d'écran de forums qui ont été fournis comme preuves ? Preuves de quoi ?
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
létéla et pilépu
Jeune Carabin

Enregistré : 13/09/2007
Posté le 23/09/2007 � 12:41 notnew
Si si on peut tout à fait aller devant la cours européenne des droits de l'homme! par exemple pour violation des règles de procédure si l'affaire n'est pas jugé assez rapidement, ça ralonge encore la sauce de 5 ans. On peut imaginer que la France condamné réintègre enfin les 11 étudiant en p2 d'ici leur retraite
ramy jacob
Ministre de la Santé

Posté le 23/09/2007 � 13:15 notnew
Bah au moins ceux qui ont raté le concours ils seront accepté en 3ème année de droit smilies
Y'a vraiment eu des prises d'écran de forums qui ont été fournis comme preuves ? Preuves de quoi ?
Ce sera au TA de déterminer si elles ont force de preuve. Je considère ça plutôt comme un témoignage ou quelque chose du genre.
je suis ravi que ce topic parte définitivement en vrille smilies Après 50 pages il était temps !
_____
senblackgirl
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 23/09/2007 � 13:15 notnew
ce que j'aime bien sur le forum du collectif , c'est qu'il censé ne pas etre un lieu de débat, mais quand on regarde les statistiques(en bas de la page d'accueil), on voit bien que quelque privilégiés ont le droit de discuter.

et de plus , il est impossible de pouvoir lire leur posts, certains sujets n'étant pas accessible au "public"..

je voi pa pourquoi tu poste ça ici sa n'a rien avoir avec le sujet et en plus tu pourrais en parler avec les intéréssés directement surtout qu'on l'a déjà expliqué aux étudiants!
_____
L'appareil photo fait pas magie, quand on est vilain on sors vilain!
Vive la P2!!!! ( http://senblackgirl.skyblog.com )
I've gave it so much in the past, For a love I never had

iloseiwin
Externus-minus

Posté le 23/09/2007 � 14:33 notnew

Preuves de rien !
Si j'affirme solennellement dans ce post que les garçons naissent dans les choux, et que quelqu'un en fasse une copie-écran (même par voie d'huissier et d'avocat) est-ce pour autant une preuve que les garçons naissent dans les choux ? Pareil s'il y en a 15 qui affirment la même chose, est-ce pour autant une preuve ?
Je suis sur qu'il y en a 15 autres pour dire que les garçons naissent dans les roses !
Qu'on fasse aussi des copies-écran de tels posts comme preuves !
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Quand on arrive à mettre ce genre de moyens dans une requête c'est qu'on n'a vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent...

[Edité le 23/09/07 par iloseiwin]
_____
Bonne rentrée !

alex.gluck
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 23/09/2007 � 15:09 notnew

ca je ne suis pas d'accord... la prudence n'est pas gage de perte de courage.
On peut etre tres courageux mais pas assez bête pour etre imprudent !

[Edité le 23/09/07 par alex.gluck]
_____
Heureux !
azsee.
Chef des sévices

Enregistré : 23/12/2006
Posté le 23/09/2007 � 15:31 notnew
des posts de plus en plus inutiles

c'est bien , vous etes arrivés a vos 50 pages mnt passez au choses serieuses : l'inté smilies

non serieux , ca ne changera a rien de vous faire chier a poster des remarques inutiles et deplacés!

bref ....

[Edité le 23/09/07 par jerem.]
_____
.

alex.gluck
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 23/09/2007 � 15:55 notnew
A vrai dire Nico, on ne voit pas pourquoi tu essaies encore de nous "attaquer" de la sorte, c'est bon il suffit d'attendre et on saura si vous étiez dans votre "droit". ( je parle par là d'embêter plusieurs centaines de personnes )

ensuite pour l'histoire du petit forum "privé" entre les modos du collectif étudiant on s'est expliqué la dessus, ce n'est pas un lieu de débat ( on a pas le temps de modérer une telle pagaille [comme ed69 par exemple]smilies

Tout ça pour dire que tes coups "bas" sont relativement moisis et mal orchestrés. ils jouent à chaque fois contre toi et même contre les autres malheureux 11 ou 10.

Le seul conseil qu'à mon avis on peut te donner, c'est d'utiliser ta haine envers le système pour bosser et lui mettre bien profond au système. Et ne pas l'utiliser comme un inhibiteur de travail... ( et un justificatif de non travail )
Faut que tu bosses plus que tes deux précédentes années.. ça doit être ça ton bute..

[Edité le 23/09/07 par alex.gluck]
_____
Heureux !
romiche
Chef de pique-nique

Enregistré : 02/02/2007
Posté le 23/09/2007 � 15:59 notnew
Et alex gluck... tu fais un concours de celui qui fait le plus de fautes d'orthographe???? Parce que là, tu envoie du fat quand même!
iloseiwin
Externus-minus

Posté le 23/09/2007 � 16:48 notnew
Et alex gluck... tu fais un concours de celui qui fait le plus de fautes d'orthographe???? Parce que là, tu envoie du fat quand même!
Et dans tes 2 phrases tu ne trouves aucune faute ? smilies
_____
Bonne rentrée !

Aller en haut • 1076 r�ponses • 54 pages • 1 10 20 30 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54
livreslivrescontactspublicationstwitter