Posté le 27/09/2007 � 22:22

Innocentes victimes d'une justice aveugle ?
Votre position était de faire annuler tout le concours et de mettre dans la merde 525 étudiants qui n'étaient en rien responsables de cette situation.
Avez-vous eu un sentiment de compassion pour ces 525 étudiants pris en otage par 11 autres ?
Dans l'histoire, je trouve que vous vous en sortez bien en ayant obtenu le triplement.
Donc, tout est bien qui finit bien, que ce soit pour les 525 ou les 11.
Enfin je n'ai pas à être rassuré ou pas d'un appel, c'était juste pour connaître votre réaction et votre position.
Je sais pertinemment qu'un appel, gagné ou pas, ne changera rien pour les P2.
Ce qui me chagrine c'est la position de votre avocat qui vous a sans doute laissé entrevoir une solution positive, alors qu'il savait très bien, en professionnel qu'il est, que la cause était perdue d'avance.
Toi tu as une drôle de façon de considérer la chose, tu m'as l'air d'être un bon égoiste!!!
Te rends tu compte de l'énormité que tu avance : "Dans l'histoire, je trouve que vous vous en sortez bien en ayant obtenu le triplement." . Parce que si tu trouve que le triplement c'est une chance, je t'en pris vas-y fait le et donne ta place!!!
Moi ce que tu dis me désole, on dirait que tu veux tout faire pour énervé les gens ou que tu n'es concentré que sur ta petite personne, c'est très domageable!!! J'espère que l'intégration qu tu a de la CHANCE de faire te fera évolué, parce que sinon merci bien, un melon, cela me tente pas de trop!!!
Enfin, sinon bienvenu à vous tous et que la fête commence, vous allez pouvoir gouter aux joies de la belotte à la cafèt et des soirées!!! D'ailleurs je vous conseille la soirée St Cul du 17 octobre ( Open bar au people)!!!
_____
La Trotinette, c'est chouette!!!
Chef Vidéo Inté 2007!!!
VP ALCM 2007/2008!!!
VP ALCM 2008/2009!!!