SnoopsnoopPatronne (une femme qui en a)
Enregistré : 20/06/2006
Posté le 02/08/2007 � 08:16

Je préviens, c'est un coup de gueule, ça ne vise personne mais j'en ai marre de lire le même sujet sur plusieurs forums!!
je trouve que la com est très bien faite!! mais encore faut il aller à la fac pour s'en appercevoir!! évidemment on en est pas encore à appeler les étudiants chez eux un à un pour les prévenir d'un truc X ou Y!!!
Pour les mailings lists:
gros papier à la cafet'! papiers à la corpo!
et cette année en effet un article dessus dans l'écho du stétho! --> je savais déjà qu'elles existaient en P1!! par contre, elles sont assez peu utilisées!!
Les forums: 4 différents, les adresses sont pas très dures à trouver!!! la preuve, y a quand même pas mal d'inscrits dessus! mais là encore, faut un ordi, et un minimum d'intérêt !
La voie d'affichage! très utilisée!!!!!!! pour l'hopital des nounours par exemple, des affiches ont été mises à plusieurs endroits de la fac, dont le panneau de la cafet (ben ué, y a tout dessus) et un panneau à gauche à l'entrée !!!! résultat, des gens ont prétendu encore une fois ne pas avoir été mis au courant.. c'est sur, des affiches avec des gros nounours, ça se remarque pas...
Pour les élections, des gens se sont bougés le cul pendant quelques jours, avec des t shirt reconnaissables, ont fait des annonces partout pour toutes les promos... ils ont même distribué des flyers!! résultat: on leur a reproché un manque de communication!
De plus, il y a également le mail fourni par la faculté, où ils t'envoient des mails officiels pour les élections, leurs résultats, ect... et si tu t'inscris au service culturel de Lille 2, tu as tout le programme culturel proposé ax étudiants dans ta boîte mail!!
Alors là, franchement, les gens devraient comprendre qu'on est à la fac, qu'on ne peut plus materner tout le monde en le prenant par la main et en allant lui montrer les panneaux d'affichage! Il y a quand même une démarche à faire pour se tenir informer: OUVRIR SES YEUX!
_____
http://snoopsart.skyblog.com