logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Et voilà une pré rentré de faite

Aller en bas • 36 r�ponses • 2 pages • 1 2
GR3G
Désagrégé de médecine

Enregistré : 19/06/2007
Posté le 14/09/2007 � 18:00 notnew
Oui... Enfin, par plaisir de la têche en tout cas. C'est chouette de croiser des bizuths qui sont tout contants de revoir leur guide de pré-rentrée.
nemesis8930
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 27/07/2007
Posté le 14/09/2007 � 19:05 notnew
Il faut dire tu es tellement impressionant Grég... On est obligés de se souvenir de toi ! smiliessmilies
ORELIEN
Désagrégé de médecine

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 14/09/2007 � 20:06 notnew
arf les photos de cette pré rentrée sont sur le site de la fac... décidément je déteste les photos
juien
Doyen

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 14/09/2007 � 20:15 notnew
Mr Steinling a bonne mine ! smilies
Rafaruto
Externus-minus

Enregistré : 07/06/2007
Posté le 14/09/2007 � 20:49 notnew
arf les photos de cette pré rentrée sont sur le site de la fac... décidément je déteste les photos

de même..
_____
Kira - BBC powaaa
L'alcool est ton ennemi,
fuir l'ennemi c'est lâche..
jerem59
Jeune Carabin

Enregistré : 29/07/2007
Posté le 14/09/2007 � 23:53 notnew
Vous parlez mais moi j'ai eu des tonnes de bizuths super jolies et locasses qui m'ont laissé leurs numéros au stand tutorat!!! Enfin elles étaient un peu obligé vu que c'était demandé sur la fiche d'inscription!!!smilies
_____
elu CA à l'université
vice president des relations entre les élus à la corpo
coordinateur tutorat
ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 15/09/2007 � 00:07 notnew
Ouaip, enfin si il n'y avait pas le T-shirt lille2 à la clef je ne crois pas qu'il y aurait eut autant de guides ^^
et bien je m'en fou j'ai gagné un Tee shirt
Quelle motivation !! smilies
Ça fait plaisir de voir des étudiants investis dans la vie de leur fac.

[Edité le 15/09/07 par ramy jacob]
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 15/09/2007 � 02:09 notnew
le pire c'est qu'on pouvait chopper le Tee shirt sans avoir a faire la visite smilies

Enfin bref maitenant que je l'ai je le met tout les jours et je dors même avec !!

Sinon j'ai pas encore eu la chance de recroisé un primant qui a fait la visite avec moi !! J'espere qu'ils sont pas a bout.
_____
Heureux !
ORELIEN
Désagrégé de médecine

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 15/09/2007 � 02:28 notnew
Sérieux GR3G tu me déçoit beaucoup...smilies

Ce n'est pas un job payé par un Tshirt que je vous ai demandé de le faire, mais seulement d'apporter quelques notions aux futurs P1 sur la disposition des locaux et répondre à leurs questions en tant qu'étudiants sortant à peine de cette galère pour qu'ils abordent sereinement la rentrée...

je pensais que ton implication dans le collectif était gage d'un engagement dans le bénévolat associatif propre aux carabins (vous verrez en P2 que l'on peut vraiment s'engager que ce soit à la corpo, à la goutte d'eau ou ailleurs); quand je vous ai dit "en plus je vais essayer de vous avoir des beaux Tshirt Lille2" ce n'était qu'une boutade, une "raison de plus"...

Apparemment je me suis planté d'appréciation sur ton cas... tant pis! smilies

Mais franchement respecte un peu ceux qui ont un passé associatif chargé derrière eux, et qui continuent à travailler au péril de leur temps libre et de leur réussite aux examens... en recevant généralement plus de critiques et d'emmerdements que d'éloges et d'avantages...

Car sans toutes ces personnes, il n'y aurait pas d'actions comme les visites de pré-rentrée P1 ou de portes ouvertes bien sur... mais il n'y aurait pas non plus d'inté, de revue ou de bal de promo... bref autant d'évènements qui rendrons ton P2 inoubliable...

Alors avant de tourner en dérision l'engagement associatif de toute ces personnes comme tu l'as fait dans ce post:
Oui, je crois que tu peux être reconnu comme le grands samaritain de lille2...
réfléchis un peu à tout ça.
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 15/09/2007 � 03:51 notnew
Orelien, je sais pas ceque tu as ce soir mais j'ai l'impression que ca va pas fort ... ( smilies c'es tpas parce que t'as mal pris une boutade de ma part dans un autre topic :S mais bon ca fait deux :S )

Tu sais en ce qui me concerne et je suis certain que pour greg c'est pareil, on a a pas fait ca pour le Tee Shirt.. c'est une boutade de sa part... enfin je crois.
[ et ce que j'en retiens ( et GR3G aussi ) c'est le sentiment d'avoir peut etre quelque part aidé un peu ces primants en leur donnant des infos qui a moi em manquaient et m'ont fait perdre un temps precieux ! et en plus c'etait sympa !]

( par contre perso ca m'a fait plaisir de porter le Tee Shirt Liile2 smilies, je l'ai soigneusement rangé à coté de mon tee shirt de mon college et de mon lycee :S mais il est pres a etre resortie au besoin )

Je rajouterais juste une derniere chose, je suis dans le mme cas que GREG il me semble, on a gouté un peu au milieu associatif et deja certaines choses me choquent comme les gens qui nous interpellent violement et sans aucun sympathie alors que tu te bouge pour eux.

( enfin je prend du recule avec cette histoire,ca me fait faire des trucs assez moche comme taper sur ninon alors qu'elle y peu rien )

Moi je dirais juste allez op edite moi ces deux vilains messages smilies ^^.

[Edité le 15/09/07 par alex.gluck]

[Edité le 15/09/07 par alex.gluck]
_____
Heureux !
GR3G
Désagrégé de médecine

Enregistré : 19/06/2007
Posté le 15/09/2007 � 14:15 notnew
Oui, chaque fois que je fais quelquechose pr les autres je suis forcé de donner une raison egoiste smilies (c'est mon coté orgeuilleux)

Je n'aurais pas passé 1 journée a la fac rien que pour un T-shirt, ca me faisait plaisir de le faire. Et même si comme dit Alex on a pas tout le temps de la gratifications de ceux pour qui on se donne je crois que ca nous fait plaisir d'aider les autres.

EDIT : Puis va falloir que j'arrete de faire le mechant... Ca me touche ce que tu dis orelien, et c'est vrai que c'est con de ma part d'ironiser sur la bonne volonté de Romiche, surtout en ayant été un peu de l'autre coté de la barrière et en m'en étant pris plein la tronche. Mais encor une fois, c'est mon coté connement orgeuilleu qui veut pas reconaitre la bonté humaine (dans l'autre et ds moi m^me)
Désolé pour ceux que je blesse.

[Edité le 15/09/07 par GR3G]
ramy jacob
Ministre de la Santé

Posté le 15/09/2007 � 14:16 notnew
Je crois que tu vas réussir ce que personne n'a jamais fait : me vacciner des forums...
_____
lunaa
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 29/06/2007
Posté le 15/09/2007 � 14:37 notnew
Pour ce qui est des photos je m'en sort pas mal: 2 photos seulement... N'empeche elle est sympa la photo de groupe ...
Pour ce qui est de l'histoire du T-shirt, je crois que c'est un gros malentendu ...
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 15/09/2007 � 14:39 notnew
Je crois que tu vas réussir ce que personne n'a jamais fait : me vacciner des forums...

je m'y attele depuis .... 4 mois pratiquement.. t'es un rude patient toi..
_____
Heureux !
ramy jacob
Ministre de la Santé

Posté le 15/09/2007 � 15:10 notnew
Si quelqu'un pouvait aussi te vacciner des forums, ce serait un travail d'utilité publique.
_____
juien
Doyen

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 15/09/2007 � 15:51 notnew
en effet ça flood sévère à chaque fois...;)
Aller en haut • 36 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter