Posté le 15/09/2007 � 03:51
Orelien, je sais pas ceque tu as ce soir mais j'ai l'impression que ca va pas fort ... (
c'es tpas parce que t'as mal pris une boutade de ma part dans un autre topic :S mais bon ca fait deux :S )
Tu sais en ce qui me concerne et je suis certain que pour greg c'est pareil, on a a pas fait ca pour le Tee Shirt.. c'est une boutade de sa part... enfin je crois.
[ et ce que j'en retiens ( et GR3G aussi ) c'est le sentiment d'avoir peut etre quelque part aidé un peu ces primants en leur donnant des infos qui a moi em manquaient et m'ont fait perdre un temps precieux ! et en plus c'etait sympa !]
( par contre perso ca m'a fait plaisir de porter le Tee Shirt Liile2
, je l'ai soigneusement rangé à coté de mon tee shirt de mon college et de mon lycee :S mais il est pres a etre resortie au besoin )
Je rajouterais juste une derniere chose, je suis dans le mme cas que GREG il me semble, on a gouté un peu au milieu associatif et deja certaines choses me choquent comme les gens qui nous interpellent violement et sans aucun sympathie alors que tu te bouge pour eux.
( enfin je prend du recule avec cette histoire,ca me fait faire des trucs assez moche comme taper sur ninon alors qu'elle y peu rien )
Moi je dirais juste allez op edite moi ces deux vilains messages
^^.
[Edité le 15/09/07 par alex.gluck]
[Edité le 15/09/07 par alex.gluck]
_____
Heureux !