ca se fait un peu à l'arrache!!! mais il faut que les deux soient d'accord, naturellement!!!! Il n'y a pas de parrain/marraine ou de bizuth imposé(e). Relax les gars vous trouverez un parrain/une marraine!! Je connais plein de D1 qui cherchent encore leur bizuth!!! Moi même je n'ai pas encore de bizuth;)
on n'en doute pas, nemesis!! on va bien se marrer dans quelques semaines !!! vous allez morfler!!!je rappelle que tout cela est dit avec humour avant tout et je tiens a rappeler que tout les D1 ou presque y sont passé alors bienvenue P2;)
on n'en doute pas, nemesis!! on va bien se marrer dans quelques semaines !!! vous allez morfler!!!je rappelle que tout cela est dit avec humour avant tout et je tiens a rappeler que tout les D1 ou presque y sont passé alors bienvenue P2;)
Il faudrait déjà que tu puisses savoir qui je suis...
Il faudrait déjà que tu puisses savoir qui je suis...
C'est vrai, je ne te connais pas mais tu me pousses a mener ma petite enquête.
[Edité le 12/09/07 par Keyser_Söze]
De toute façon même si dans le pire des cas tu réussis a savoir qui je suis (ce qui m'étonnerais beaucoup étant donné le niveau intellectuel moyen des D1 cette année) je me cacherais derrière Alex gluck alors... Pas de danger pour moi !!