Posté le 30/09/2007 � 09:57
Ah ah !!
Je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer Savary tranquillement installé chez lui, en train de manger une soupe aux 9 légumes, dans de vieilles pantoufles usées (Savary, pas la soupe bien sûr. Un peu d'hygiène.) La télé est allumée à la 6 pour le chat qui le regarde depuis le fauteuil et soudain, Savary voit le titre "les étudiants à l'eau". Déjà, il sait ce qu'il va voir. Et là, le commentateur annonce d'une voix enjouée que des P2 se baignaient par un temps glacial en maillot de bain dans la fontaine de la gare Lille Flandres, la fontaine la plus en vue de la ville.
Et là, voyant son mari la bouche ouverte et la cuiller de soupe à 20 cm commencer à se revider dans l'assiette, sa femme lui demande d'une petite voix fluette "mais tu ne leur avais pas dit de ne pas faire l'inté en ville cette semaine à cause du procès ?" Il la regarde alors derrière sa cuiller (complètement vidée) avant de tomber comme une statue sur le côté...
[Edité le 30/09/07 par MimiRyudo]
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
(http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm)
Dans l'ordre, 8 c'est A et 7 c'est 12 ! (Mme Wallaert)