logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

ED P2

Aller en bas • 6 r�ponses
senblackgirl
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 01/10/2007 � 15:36 notnew
Bonjour
Je voudrais savoir si les ED sont maintenus vendredi comme on a pas cours à cause de l'inté??

PS: je ne fais pas l'inté
_____
L'appareil photo fait pas magie, quand on est vilain on sors vilain!
Vive la P2!!!! ( http://senblackgirl.skyblog.com )
I've gave it so much in the past, For a love I never had

azsee.
Chef des sévices

Enregistré : 23/12/2006
Posté le 01/10/2007 � 18:50 notnew
oui apparement!
_____
.

juien
Doyen

Posté le 01/10/2007 � 19:02 notnew
c'est louche étant donné que la scolarité laisse un "blanc" dans la case d'emploi du temps de vendredi...pour cause d'inté...
romiche
Chef de pique-nique

Enregistré : 02/02/2007
Posté le 01/10/2007 � 23:02 notnew
Nan pas d'ed pour ce vendredi, ils sont pas con les profs d'ed...vont pas venir pour rien quand même!!

Le jour de l'inté personne ne travaille, que ce soit ceux qui font l'inté ou ceux qui la font pas. Fini la selection...
senblackgirl
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Posté le 05/10/2007 � 15:41 notnew
Nan pas d'ed pour ce vendredi, ils sont pas con les profs d'ed...vont pas venir pour rien quand même!!

Le jour de l'inté personne ne travaille, que ce soit ceux qui font l'inté ou ceux qui la font pas. Fini la selection...

Apparemment y'en a qui sont cons!! Je vien d'aller faire un tour dans le couloir des ed et j'ai vu un prof qui faisait les 400 tours devant une salle alors je lui ai demandé si c'était l'ed d'anat il m'a di que oui et que ça faisait 20 min qu'il attendait!!! smilies

Je me suis retenue de rire et je lui ai dit que tout le monde était parti à l'inté et il m'a dit de revenir la semaine prochaine et apparemment il avait pas l'intention de partir!!!

bref voila! la prochaine fois romiche ne soit pas trop optimiste sur la logique des gens(on trouve des cons partout!!! )smilies
_____
L'appareil photo fait pas magie, quand on est vilain on sors vilain!
Vive la P2!!!! ( http://senblackgirl.skyblog.com )
I've gave it so much in the past, For a love I never had

Morien
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/12/2006
Posté le 05/10/2007 � 19:03 notnew
L'année dernière, il nous avez fait commencé la 1ère semaine les ed de bioch(pour les groupes du vendredi) spécialement en prévision du we d'inté; sachant que ce sont a peu près les mêmes personnes qui s'occupent de tout çà, c'est vrai que c'est étonnant.
_____
Le retour de Diraniiiiiiiiiii!!!

ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 11/10/2007 � 23:15 notnew

Apparemment y'en a qui sont cons!! Je vien d'aller faire un tour dans le couloir des ed et j'ai vu un prof qui faisait les 400 tours devant une salle alors je lui ai demandé si c'était l'ed d'anat il m'a di que oui et que ça faisait 20 min qu'il attendait!!! smilies

Je me suis retenue de rire et je lui ai dit que tout le monde était parti à l'inté et il m'a dit de revenir la semaine prochaine et apparemment il avait pas l'intention de partir!!!

bref voila! la prochaine fois romiche ne soit pas trop optimiste sur la logique des gens(on trouve des cons partout!!! )smilies

Quel dommage... un ED d'anat d'initiation à la traumatologie aurait été particulièrement intéressant pour l'occasion...
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter