Posté le 11/12/2007 � 18:47
Je suis sur le fond entièrement d'accord avec toi mais je pense que c'est parfaitement toi qui n'est pas dans le bon monde?
Je pense que lorsque tous les français auront correctement à manger , auront un logement , on pourra alors s'inquieter de l'histoire!!!!!!!!
ATTENTION cette argument ne veut pas dire que l'état doit aide tous les jeunes pour avoir à manger, non il faut que les jeunes se demandent comment plus tard ils pourront avoir correctement a manger et actuellement ce n'est pas en faisant histoire ou staps ou art ....
Des gens réussissent dans ces filières mais combien sortent de la et finissent a la caisse a auchan!!!!
Arrete de rever!!!
Ton exemple montre combien ta reflexion est puerile, tu cites une exeption!
Mes exemples: sort dans la rue, fait tes gardes aux urgences, tu vas comprendre la misere qui regne ici parce que les gens se reposent sur la societe que celle ci s'essoufflent!
mes exemples se sont des gens qui ont cru en tes idees du je fais ce qui me plait et non ce dont on a besoin ce dont l'entreprise a besoin ce dont la france a besoin!!!
S'il ne doit y avoir qu'un seul critere d'orientation des lyceens cela doit etre ca, les besoins et non les envies!!!!! sinon les lyceens vont dans le mur!
Le gouvernement a compris cela alors les reveurs montent au creneau excusez moi mais je suis obligé les gauchistes montent au creneau!
il est clair qu'il n'y a pas qu'eux mais bon...
Il ne faut pas croire que je les hais ou qqchose comme cela, c'est juste qu'ils me font rire, je me demande comment on peut penser ce genre de chose!
Moi meme j'ai deux grands pères coco des parents ouvriers qui se serrent pour payer mes études mais je ne peux comprendre ces idees qui ne s'adapte pas au monde d'aujourd'hui qui ne voient pas les realités en face!!
_____
Attention aux medias, le KOB ne se réduit pas qu'aux 150 casseurs sans cervelle!!!