logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Faluchage annulé

Aller en bas • 91 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Cyzenkiss
Jeune Carabine

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 07/03/2008 � 19:27 notnew
Slt à tous!
j'ai appris cette après midi que le faluchage été annulé à cause de la 1ère soirée et des débordements...Je voulais donc remercier ceux grâce à qui mon bizut se fera peut être pas faluché. Merci de pas savoir vous tenir ou de vous auto gérer , et aussi bravo aux parrains marraines qui à mon avis on du penser plus à leur gueule qu'à leur bizuts!!! Bon j'avoue je pouvais pas être là ce jeudi pour donner un coup de main mais on sait tous comment ça se passe et donc il faut un minimum de discipline.
Bref je suis dègue, j'espère qu'on arrivera à trouver une solution.
_____
Grande prétresse des BBC (chef 2007)

juien
Doyen

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 07/03/2008 � 19:33 notnew
retirer l'alcool ! smilies
Snoopsnoop
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 20/06/2006
Posté le 07/03/2008 � 19:46 notnew
vous déconnez?
Faluchage annulé?????????????

j'avais entendu de très mauvais échos de la soirée de jeudi, mais de là à tout annuler.. il s'est passé quoi exactement?
_____
http://snoopsart.skyblog.com
jeune padawan
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/11/2004
Posté le 07/03/2008 � 20:44 notnew
j'ai entendu parler d'une plainte d'huriez et d'une affiche de savary annulant les soirées, je pense que ca va etre plutot reporté...a suivre
romiche
Chef de pique-nique

Enregistré : 02/02/2007
Posté le 07/03/2008 � 21:53 notnew
Ouep les faluchages sont bel et bien annulés, comme dit jul1us, la faute à ceux qui picolent et qui ne savent plus se tenir, certes c'était dans notre fac mais bon le pole recherche se trouve légérement dans un hopital et donc il y'a des malades qui ont été réveillés... Avec sécurité et de manière tout à fait normal, action du doyen, on ne peut pas lui en vouloir!

En gros, que chacun prennent ses responsabilités!
ptitechoupinette
Interne

Enregistré : 06/11/2005
Posté le 07/03/2008 � 21:57 notnew
on sera surement tous un peu décus que ca soit annulé, mais c'est dommage que des futurs médecins ne sachent pas se tenir dans un lieu proche de l'hopital...c'est malheureux....

ps: on fait quoi de nos faluches nous les non faluchés qui devaient l'être?

[Edité le 07/03/08 par ptitechoupinette]
_____
DCEM 4
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 07/03/2008 � 22:25 notnew
c'est vrai que c'est chiant cette histoire...

quelle deception..
_____
Heureux !
ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 07/03/2008 � 22:57 notnew
j'ai entendu parler d'une plainte d'huriez et d'une affiche de savary annulant les soirées, je pense que ca va etre plutot reporté...a suivre
L'affiche à la cafet' n'est pas de Savary.

C'est pour l'instant purement et simplement annulé. Je n'y étais pas, heureusement vu les échos que j'ai eus. Les faluchards d'autres filières présents étaient atterrés (j'en ai justement rencontré ce soir et le baptême d'hier est bizarrement venu sur le tapis...), la faluche carabine Lilloise a fait forte impression, mais si ça s'arrêtait là...

Les faluchages sont annulés car l'assemblée de jeudi a réussi à réveiller l'hôpital Huriez. Les doléances sont remontées jusqu'au doyen qui a pris la décision d'interdire les faluchages dans les locaux de la Faculté.

Les organisateurs ont cherché une solution depuis cette décision avant de se rendre à l'évidence. Une pensée et un grand merci à eux pour le temps et l'énergie qu'ils y ont investi, bafoués par quelques minables...

[Edité le 07/03/08 par ramy jacob]
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
jeune padawan
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/11/2004
Posté le 07/03/2008 � 23:03 notnew
généralise pas ramy, les faluchards de notre fac étaient aussi atterés pour la plupart ( j'y suis passé) et comme tu dis c'est dommage de donner une image comme ca de nous a cause d'une poignet de con.
ToMaaa
Désagrégé de médecine

Enregistré : 21/09/2006
Posté le 07/03/2008 � 23:04 notnew
ça fait chier ... on se croirait revenu à l'an dernier lors des partiels de mai : tout le monde paie pour quelques abrutis (qui "s'étaient trompés de modèle de calculatrice"...), là ils ont "oublié qu'ils étaient dans un hôpital" ..

on n'a vraiment pas de chance cette année.

Pffffffff

_____
BBC's member !

Le P1 c'est bien, la P2 c'est mieux !

romiche
Chef de pique-nique

Enregistré : 02/02/2007
Posté le 07/03/2008 � 23:04 notnew
Voila, je pense qu'une nouvelle fois Ramy a bien résumé l'affaire...
Les responsabilités sont partagées mais je ne pense pas qu'il faille en vouloir aux organisateurs...
ToMaaa
Désagrégé de médecine

Enregistré : 21/09/2006
Posté le 07/03/2008 � 23:05 notnew
Slt à tous!
j'ai appris cette après midi que le faluchage été annulé à cause de la 1ère soirée et des débordements...Je voulais donc remercier ceux grâce à qui mon bizut se fera peut être pas faluché.

Si tu veux tu peux me faire un faluchage perso hein smilies

;)
_____
BBC's member !

Le P1 c'est bien, la P2 c'est mieux !

juien
Doyen

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 07/03/2008 � 23:18 notnew
c'est qui ces cons en question ? P2 ? D1 ? externes ? Ils sont partis foutre la merde dehors ? Ou même en étant confiné dans l'atrium le bruit a été entendu jusqu'aux étages ? (y'a des patiens dans cette aile d'Huriez ?)
ramy jacob
Ministre de la Santé

Posté le 07/03/2008 � 23:30 notnew
Il n'y a pas de patients dans cette aile qui est uniquement dévolue à la fac de médecine.
Quant aux responsables, ils sont multipiles pour en arriver à un tel carnage, ça sert à rien d'incriminer spécifiquement les P2 ou les D1...

[Edité le 07/03/08 par ramy jacob]
_____
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 08/03/2008 � 00:02 notnew
il s'est passé quoi exactement ?

pasque la ca ne fait que tourner autour du pot .. mais y a quoi dans le pot exactement?!
_____
Heureux !
Cyzenkiss
Jeune Carabine

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 08/03/2008 � 00:03 notnew
J'espère que ceux qui ont foutu la merde s'en voudront. En tout cas, faudrait pas qu'on sache leur identité car sinon, je pense qu'un comité contre eux(composé d'un très grand nombre de personne je pense) où sanctions et sévices sévères seraient leur être infligés!!!!
Sinon, dsl bizut mais j'ia pas les pouvoir pour te baptises seule (sinon ça serait déjà fait).
Pourquoi y'a t-il tant de cons qui savent pas fermer un peu plus leur gueule quand il faut et en plus au bon moment??? (tenez moi au courant si vous savez)
_____
Grande prétresse des BBC (chef 2007)

Schism
Chef de pique-nique

Enregistré : 02/11/2002
Posté le 08/03/2008 � 00:04 notnew
C'est quand meme vachement hypocrite de dire que X personnes sont des abrutis car ils ont fait trop de bruit ou je ne sais quoi.

Les étudiants en médecine (a Lille en tout cas, j'ai pas eu l'occasion de voir ailleurs) aiment bien se faire se faire mousser en se prenant pour les rois de la buvette / deconnade / trasherie et je ne sais quoi encore. On se rend vite compte en allant voir ailleurs que cette "réputation" qu'ils aiment se faire est usurpée puisqu'ailleurs les soirées sont du meme acabit.

Le plus drole dans tout ça, c'est que pour une fois que certains sont au final assez proches de la reputation que la majorité essate de se donner, tout le monde vient crier au scandale.

Si je résume la situation vous prenez pour les rois de la fete / deconnade / beuverie / trasherie (et tout ce que vous voulez d'autres), les mecs qui arrivent en p2 sont encore un peu naifs donc ils y (et s'y) croient. Pour finir vous les faites picoller plus que vous meme n'accepteriez de boire et apres vous pleurez parce qu'il y a des debordements...

(apres on pourrait aussi dire que d'organiser le faluchage dans le pole recherche est une mauvaise idée, mais je suppose que c'etait la seule solution qui s'offrait aux organisateurs... quoique de mon temps, le faluchage avait lieu a la cafet')

Ca me fait aussi un peu penser a l'inté (on s'en rend compte en D1), ou l'on voit certains de ses collegues D1 en train d'essayer de faire faire X trucs a leurs bizuts alors qu'eux meme quand ils etaient bizuts n'en on pas fait le quart...

Je fais peut etre une erreur de jugement, mais ça fait presque 5 ans que je suis a Warembourg, et c'est l'impression que j'ai de tout ça.

[Edité le 08/03/08 par Schism]

[Edité le 08/03/08 par Schism]
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 08/03/2008 � 00:06 notnew
il ne serait pas possible de louer un local ........?

Et pourquoi ca ne serait pas fait à la cafette?

Edit: je trouve que Schism touche juste ^^

[Edité le 08/03/08 par alex.gluck]
_____
Heureux !
Schism
Chef de pique-nique

Enregistré : 02/11/2002
Posté le 08/03/2008 � 00:08 notnew
il ne serait pas possible de louer un local ........?

Et pourquoi ca ne serait pas fait à la cafette?

Je suppose que le faluchage coutant déja 40€, si tu devais louer un local couterais encore plus cher.

Pourquoi ça ne se fait plus a la cafet', probablement parce que le doyen n'a plus envie de preter sa cafet'.
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 08/03/2008 � 00:15 notnew
et ce ne serait pas faisable au parbrise ?
_____
Heureux !
ramy jacob
Ministre de la Santé

Posté le 08/03/2008 � 00:24 notnew
Toutes les solutions que vous proposez ont été envisagées... Le PB est bien trop petit pour un faluchage de masse.

La cafét est me semble-t-il un local de la Faculté... Donc c'est mort. De toute façon, ce serait trop risqué avec le matos qui s'y trouve...

En gros si vous voulez un faluchage, trouvez pour les prochaines dates une salle suffisamment grande, facile à nettoyer, isolée mais desservie par les transports en commun, gratuite et disponible.

[Edité le 08/03/08 par ramy jacob]
_____
Aller en haut • 91 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter