Posté le 08/03/2008 � 00:04
C'est quand meme vachement hypocrite de dire que X personnes sont des abrutis car ils ont fait trop de bruit ou je ne sais quoi.
Les étudiants en médecine (a Lille en tout cas, j'ai pas eu l'occasion de voir ailleurs) aiment bien se faire se faire mousser en se prenant pour les rois de la buvette / deconnade / trasherie et je ne sais quoi encore. On se rend vite compte en allant voir ailleurs que cette "réputation" qu'ils aiment se faire est usurpée puisqu'ailleurs les soirées sont du meme acabit.
Le plus drole dans tout ça, c'est que pour une fois que certains sont au final assez proches de la reputation que la majorité essate de se donner, tout le monde vient crier au scandale.
Si je résume la situation vous prenez pour les rois de la fete / deconnade / beuverie / trasherie (et tout ce que vous voulez d'autres), les mecs qui arrivent en p2 sont encore un peu naifs donc ils y (et s'y) croient. Pour finir vous les faites picoller plus que vous meme n'accepteriez de boire et apres vous pleurez parce qu'il y a des debordements...
(apres on pourrait aussi dire que d'organiser le faluchage dans le pole recherche est une mauvaise idée, mais je suppose que c'etait la seule solution qui s'offrait aux organisateurs... quoique de mon temps, le faluchage avait lieu a la cafet')
Ca me fait aussi un peu penser a l'inté (on s'en rend compte en D1), ou l'on voit certains de ses collegues D1 en train d'essayer de faire faire X trucs a leurs bizuts alors qu'eux meme quand ils etaient bizuts n'en on pas fait le quart...
Je fais peut etre une erreur de jugement, mais ça fait presque 5 ans que je suis a Warembourg, et c'est l'impression que j'ai de tout ça.
[Edité le 08/03/08 par Schism]
[Edité le 08/03/08 par Schism]