Posté le 08/03/2008 � 11:24
C'est bien la Premiere fois que je suis d'accord avec guimsou!
Employer le mot Carabin pour désigner un tas d'hormone Oestrogenique n'est pas du tout adéquat!
Faire du tappage Nocturne , S'exiber devant le personnel d'Huriez , en montrant son tour de poitrine , me donnne tout simplement envie de gerber !
Alors comment appeler cette bande d'imbécile ( a part MORUE , au vrai sens du terme ! ) => Pouff ?
En tout cas , Si j'ai la chance de les croiser a la FAC , je vais pouvoir me défouler ! ( y'en a surtout une que j'ai bien repéré ! , une Nana grande ,Blonde , tenue Moulante , avec une tete de prostitué ... qui a confondu la place Rihour avec le Peuple belge ...)
[Edité le 08/03/08 par azsee.]
Tu me rappelleras juste qui leurs a appris a se fouttre a poil sur commande, a beugler des paillardes, faire des defis a la con...
Et qui leurs a donné a boire a outrance ?
Je vois pas comment on peut reprocher a des gens bourrés un tel debordement en sachant que'ils ont juste voulu "reproduire" (en partant d'une bonne intention finalement) ce qu'ils ont plus ou moins fait (avec votre approbation) a l'inté.
Si ces debordements avaient entrainé aucune consequences (et accessoirement s'etaient passés ailleurs) tout le monde aurait ete content et tout le monde aurait gardé un bon souvenir de ces debordements (qui n'auraient pas ete consideres comme tel) en leurs collant l'etiquette de folklore medical.
(je tiens juste a preciser que j'ai absolument rien contre l'inté ou le faluchage)
[Edité le 08/03/08 par Schism]
[Edité le 08/03/08 par Schism]