logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Faluchage annulé

Aller en bas • 91 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 08/03/2008 � 00:26 notnew
mouais ca chie...smilies
_____
Heureux !
juien
Doyen

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 08/03/2008 � 00:40 notnew
bien pour la réput' des P2 et des carabins ça... :/
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 08/03/2008 � 00:43 notnew
mais quelqu un sait exactement ce qu'il s'est passé ou pas ?

et pourquoi ne pas interdir aux parrains de boire ? comme c ails gerent leur bizu et basta pas d epb ...
_____
Heureux !
azsee.
Chef des sévices

Enregistré : 23/12/2006
Posté le 08/03/2008 � 00:46 notnew
Bonsoir a tous !

Etant Présent hier soir , Je peux donc très facilement donner des noms au Responsable de ce merdier!

En effet, on peut imputer cela en partie au NANA p2 qui hurlaient comme des hysteriques à faire réveiller un sourd!!

Je confirme également que leur taux d'alcoolemie devait etre assez élevé!(oui c'est normal au faluchage me direz vous mais ça n'excuse rien surtout quand cela pertube la perrénité des patients)

De plus , je peux également vous rappeler que malgré que cela soit une soirée à thème, avoir des habits bien moulant devant un hosto c'est pas le top ... (surtout l'episode ou elles s'exibent aux fenetres )

J'espère qu'elles ont bien profité de leur soirée dans leur plus profond égocentrisme car cela me semble mal barré pour les autres
_____
.

juien
Doyen

Posté le 08/03/2008 � 00:48 notnew
personne ne s'en souvient...ils étaient tous bourrés :]

nan c'est vrai quoi...ils sont partis chanter dehors ou quoi ? pour qu'il y ai une plainte d'Huriez ça doit pas être si anodin que ça...et puis dîtes le quoi j'ai pas envie d'aller a la fac cette semaine pour m'informer...smilies

edit: grilled

ah MORUUUUUUE !!!

cay comme aller dans le hall de JDF avec une blouse toute taguée...au contenu assez explicite...(vu du mercredi où lay D1 sont venu nous chamboul' en amphi P2) ou ben oué faut montrer qu'on est des carabins aux pauvres gens qui viennent sans doute voire leurs gosse prématuré ou jsais pas quoi...(en mode drââme on)...c'est du même genre... o_0

[Edité le 08/03/08 par jul1us]
ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 08/03/2008 � 00:50 notnew
J'ai l'habitude de tout dire sur les forums, mais pas cette fois smilies
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 08/03/2008 � 00:56 notnew
allez ramy vas y raconte !!

par contre les nom des personnes ayant fait ca ne m'interesse aucunement...
_____
Heureux !
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 08/03/2008 � 01:22 notnew
juste un truc pourquoi ca reviens sans cesse ---> egocentriques...

ce sont juste des filles que l'on a fait boire et qui n'ont pas supporté...
_____
Heureux !
juien
Doyen

Posté le 08/03/2008 � 01:33 notnew
une fille bourrée (ivre hein smilies ) c'est une pouff !

[Edité le 08/03/08 par jul1us]
el pavel
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/10/2005
Posté le 08/03/2008 � 02:50 notnew
Je vais demander à mon président de club si je pourrais emprunter la salle de sport où je joue. Si je peux, par contre il me faudra absolument de l'aide pour la remettre en état, et je pense qu'une caution pourrait être nécessaire si j'arrive à avoir l'autorisation!!!

Pour info, la salle serait à la madeleine, à coté d'un arrêt de bus, dont le dernier bus vers la gare lille Flandres passe vers 00h40 et mets à peu près 10 minutes pour faire le trajet. Sinon c'est à peu près 15-20 minutes de marche jusque la grand place.

Tous ceci, et toujours dans l'hypothèse d'avoir l'autorisation, ce qui risque de pas être simple vu le faible délai, mais je veux bien essayer si ça peut sauver le faluchage des 3 derniers groupes. je vous tiendrais au courant demain.

[Edité le 08/03/08 par el pavel]
_____
La Trotinette, c'est chouette!!!
Chef Vidéo Inté 2007!!!
VP ALCM 2007/2008!!!
VP ALCM 2008/2009!!!
guimsou
Nain-terne

Enregistré : 15/10/2005
Posté le 08/03/2008 � 09:01 notnew
C'est quand meme vachement hypocrite de dire que X personnes sont des abrutis car ils ont fait trop de bruit ou je ne sais quoi.

pourquoi ça ?
t'as déjà entendu parlé de tels débordements après un faluchage ?
je pense que les termes employés par les uns et les autres sont assez justes pour qualifier les quelques "carabins" (si on peut oser les appeler ainsi) qui ont aimé(e)s se faire remarquer.

l'alcool n'explique pas tout , loin de là !
j'en connais pas mal qui, lors de leur faluchage, faisaient tout pour ne pas se faire repérer, alors qu'ils étaient complètement bourrés !

l'attitude de qq personnes hier est tout simplement irrespectueuse; non pas que les organisateurs, bénévoles etc des faluchages attendent de la reconnaissance, mais tout bêtement respecter le tps qu'ils perdent pour s'occuper des ptits impétrants c'est le minimum !
ce minimum n'ayant pas été atteint pendant la soirée, il n'est pas etonnant que ces "fêtards" n'aient pas respecté les locaux dans lesquels ils étaient (et ne parlons même pas des patients....)

merci encore à tous ceux qui vont se prendre la tête ce week-end pour essayer de rattraper la mise
_____
check in guy

azsee.
Chef des sévices

Posté le 08/03/2008 � 09:53 notnew
C'est bien la Premiere fois que je suis d'accord avec guimsou!

Employer le mot Carabin pour désigner un tas d'hormone Oestrogenique n'est pas du tout adéquat!

Faire du tappage Nocturne , S'exiber devant le personnel d'Huriez , en montrant son tour de poitrine , me donnne tout simplement envie de gerber !

Alors comment appeler cette bande d'imbécile ( a part MORUE , au vrai sens du terme ! ) => Pouff ?

En tout cas , Si j'ai la chance de les croiser a la FAC , je vais pouvoir me défouler ! ( y'en a surtout une que j'ai bien repéré ! , une Nana grande ,Blonde , tenue Moulante , avec une tete de prostitué ... qui a confondu la place Rihour avec le Peuple belge ...)

[Edité le 08/03/08 par azsee.]
_____
.

m3phisto
Nain-terne

Enregistré : 07/05/2005
Posté le 08/03/2008 � 11:02 notnew

Que dire de plus sur cette histoire ?
La majorité trinque encore et toujours pour quelques imbéciles.
Je ne pense pas qu'on puisse imputer la responsabilité des débordements qu'aux "agitateuses", cela aurait très bien pu être des gars beuglants comme des sourds...
Tout le monde est responsable.

alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 08/03/2008 � 11:06 notnew
vous etes pathètique à chercher à tout pris a savoir qui sont ces personnes... enfins faites votre petite chasse à l'impedant personnelle... mais c'est peut etre pas une bonne chose de se croire au dessus de tous. La terre tourne et un jour ce qui est bien au dessus finit bien au dessous...

_____
Heureux !
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 08/03/2008 � 11:21 notnew
En tout cas , Si j'ai la chance de les croiser a la FAC , je vais pouvoir me défouler ! ( y'en a surtout une que j'ai bien repéré ! , une Nana grande ,Blonde , tenue Moulante , avec une tete de prostitué ... qui a confondu la place Rihour avec le Peuple belge ...)

j ai l'impression que c'est indispensable... enfin... c'est ellement romantique.

[Edité le 08/03/08 par alex.gluck]
_____
Heureux !
Schism
Chef de pique-nique

Enregistré : 02/11/2002
Posté le 08/03/2008 � 11:24 notnew
C'est bien la Premiere fois que je suis d'accord avec guimsou!

Employer le mot Carabin pour désigner un tas d'hormone Oestrogenique n'est pas du tout adéquat!

Faire du tappage Nocturne , S'exiber devant le personnel d'Huriez , en montrant son tour de poitrine , me donnne tout simplement envie de gerber !

Alors comment appeler cette bande d'imbécile ( a part MORUE , au vrai sens du terme ! ) => Pouff ?

Tu me rappelleras juste qui leurs a appris a se fouttre a poil sur commande, a beugler des paillardes, faire des defis a la con...
Et qui leurs a donné a boire a outrance ?

Je vois pas comment on peut reprocher a des gens bourrés un tel debordement en sachant que'ils ont juste voulu "reproduire" (en partant d'une bonne intention finalement) ce qu'ils ont plus ou moins fait (avec votre approbation) a l'inté.

Si ces debordements avaient entrainé aucune consequences (et accessoirement s'etaient passés ailleurs) tout le monde aurait ete content et tout le monde aurait gardé un bon souvenir de ces debordements (qui n'auraient pas ete consideres comme tel) en leurs collant l'etiquette de folklore medical.

(je tiens juste a preciser que j'ai absolument rien contre l'inté ou le faluchage)

[Edité le 08/03/08 par Schism]

[Edité le 08/03/08 par Schism]
baba59
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 20/06/2007
Posté le 08/03/2008 � 11:33 notnew
franchement osef des personnes incriminé, ce qui est fait est fait.

il faudrait plutot se pencher a trouver une solution.
pavel en a proposé une.

J'aimerai savoir si pour cloclo ou fab c'est possible...ce qu'il envisage, ce qu'il pense...
ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 08/03/2008 � 12:18 notnew
Merci Pavel pour tes efforts... smilies Attendons que Fab et Cloclo passent par ici...

Quant au débat lancé par Schism... Tu n'as pas forcément tort sur toute la ligne mais avant même l'annonce du doyen, la plupart des anciens présents disaient déjà que ça allait trop loin. En espérant que des faluchages puissent être réorganisés un jour...

[Edité le 08/03/08 par ramy jacob]

[Edité le 08/03/08 par ramy jacob]
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
La fleur du bonheur
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 08/03/2008 � 12:31 notnew
On s'en fout de ce qui s'est passé, on s'en fout des responsables. Ce qui est fait est fait, ça ne sert plus à rien de polémiquer là dessus. A mon sens, toutes les personnes présentes jeudi soir ont une part de responsabilité.

Sachez que des gens vont une fois de plus se prendre la tête tout le week-end pour tenter de trouver une solution, et advienne que pourra.
Maintenant, on ne peut pas faire de miracle... Et ça nous fait chier autant que vous, croyez-moi.
azsee.
Chef des sévices

Posté le 08/03/2008 � 12:53 notnew
On s'en fout de ce qui s'est passé, on s'en fout des responsables. Ce qui est fait est fait, ça ne sert plus à rien de polémiquer là dessus. A mon sens, toutes les personnes présentes jeudi soir ont une part de responsabilité.

Sachez que des gens vont une fois de plus se prendre la tête tout le week-end pour tenter de trouver une solution, et advienne que pourra.
Maintenant, on ne peut pas faire de miracle... Et ça nous fait chier autant que vous, croyez-moi.

Désolé Perrine mais ne je suis pas du tout d'accord avec toi... c'est beaucoup trop simple de déresponsabiliser les personnes comme ça... cela voudrait dire que n'importe qui pourrait faire n'importe quoi sur le simple pretexte que de toute façon ce qui est fait est fait donc qu'aucune responsabilité n'est imputable à personne.

Non c'est aux personnes responsables d'assumer sinon c'est l'ensemble des personnes présentent jeudi qui vont trinquer dans l'esprit de tous ceux n'ayant pas pu béneficier de cette soirée de faluchage

_____
.

Aller en haut • 91 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter