logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Faluchage annulé

Aller en bas • 91 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
La fleur du bonheur
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 08/03/2008 � 13:41 notnew
Je voulais dire que là tout de suite maintenant, sur ce forum, on s'en foutait de savoir ce qui s'était passé et à cause de qui.
Les organisateurs du faluchage savent très bien qui a foutu la merde et pourquoi ça a été un tel bordel.

Mais que veux-tu qu'on fasse pour ça ?

Donc pour l'instant on cherche une solution, qui est loin d'être évidente !
romiche
Chef de pique-nique

Enregistré : 02/02/2007
Posté le 08/03/2008 � 17:29 notnew
Schism n'a pas totalement tort, certains éléments (sans croix) présent se mettent à rêver qu'ils sont au dessus des autres alors qu'ils sont complétement "soumis" à la fac, ils en profitent pour faire des choses pas corrects aux P2, c'est peut etre pour ca que je me suis barré avant la fin.

Mais la ou je suis pas d'accord, c'est que si tu viens au faluchage c'est que tu en as envie, Fab et Cloclo avait fait un super boulot en ce sens et je leur tire mon chapeau.
Ensuite le fait de dire que si ca se passe comme ca, c'est parce qu'on les a fait boire... beaucoup de parrains et d'anciens n'ont pas fait boire leur bizuth ils sont bien assez grand pour ca et en plus personne n'était obligé puisque des potions sans alcool étaient prévues!!!

Enfin pour Alex Gluck je crois, dire que les parrains ne doivent pas boire, tu sors de chez toi des fois??? tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des conneries, ca passera mieux!
romiche
Chef de pique-nique

Posté le 08/03/2008 � 17:39 notnew
Et aussi de dire que c'est vrai que la promo de P2 fait fort cette année...
Savidan
Jeune Carabin

Enregistré : 08/03/2008
Posté le 08/03/2008 � 18:20 notnew
Je suis d'accord avec Romiche, beaucoup de Faluchards sans croix se sont cru au dessus de Cloclo et ont enchaineé les gens sans que Cloclo n'ait demandé quoique ce soit...Et ce sont ces derniers qui réclamaient le silence après...
juien
Doyen

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 08/03/2008 � 18:35 notnew
Et aussi de dire que c'est vrai que la promo de P2 fait fort cette année...

t'façon plus on est de fous moins on rit ... :]
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 08/03/2008 � 18:44 notnew

Enfin pour Alex Gluck je crois, dire que les parrains ne doivent pas boire, tu sors de chez toi des fois??? tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des conneries, ca passera mieux!

je pensais qu'à la base les parrains avaient surtout pour priorité de gerer leur bizu ... enfin...

[Edité le 08/03/08 par alex.gluck]
_____
Heureux !
romiche
Chef de pique-nique

Posté le 08/03/2008 � 19:05 notnew
je pensais qu'à la base les parrains avaient surtout pour priorité de gerer leur bizu ... enfin...

La n'est pas la question, certes un parrain est là pour encadrer son bizuth mais peut picoler quand même s'il veut. Le parrain n'est pas toujours derrière le cul de son bizuth faut arrêter!
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 08/03/2008 � 19:15 notnew
vu combien il est compliqué de s'occuper d'un type completement bourré.. les parrains seraient plus utile dans une relative sobriété... plutot que de faire du boulot en rabe pour les organisteurs...

enfin... c'est vrai qu'il y a trop peu d'occasions de se prendre une biture...

edit: et si les parrains s'etaient occupé de leur bizu qui a mon sens reste leur problème, on ne serait certainement pas entrain de parler de ca smilies.

_____
Heureux !
azsee.
Chef des sévices

Enregistré : 23/12/2006
Posté le 08/03/2008 � 19:55 notnew

edit: et si les parrains s'etaient occupé de leur bizu qui a mon sens reste leur problème, on ne serait certainement pas entrain de parler de ca smilies.

Alors la , Alex Gluck , je te le dis sincerement tu dis n'importe quoi

Comment tu peux te permettre de parler ainsi alors que tu sais pas encore ce que c'est d'être parrain...

Ca me donne une nouvelle fois envie de gerber..

J'ai hate que tu montres l'exemple l'annee prochaine pffff

Franchement , cette géneration de p2 m'exaspere, enfin une minorité , n'exagerons rien

[Edité le 08/03/08 par azsee.]
_____
.

alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 08/03/2008 � 20:09 notnew

Alors la , Alex Gluck , je te le dis sincerement tu dis n'importe quoi

Comment tu peux te permettre de parler ainsi alors que tu sais pas encore ce que c'est d'être parrain...

Comment tu peux te permettre de parler ainsi , ca me donne une nouvelle fois envie de gerber..

J'ai hate que tu montres l'exemple l'annee prochaine pffff

Franchement , cette géneration de p2 m'exaspere, enfin une minorité , n'exagerons rien

et bien vomit bien...
Concernant le role du parrain, je ne fais que repeté ce que l'on m'a dit en debut d'année...

Et tu te permet bien beaucoup s de familiarité, je t'exaspere, je te donne la gerbe.. mouais, c'est bien ca mais faites un peu gaffe pasque traiter les gens à tout bout de champ... sont toutes des putes, etc etc ... tous des débiles congénitaux c'est pas forcement une bonne idée.
Les Parrains, Marraines :

De tous temps, le mot baptême n’a pu être séparé des mots parrain et marraine, d’où leur présence incontournable dans l’univers de la faluche. Leur rôle est très important pour le futur baptisé, ils doivent accompagner leur filleul avant, pendant et après le baptême.

Avant : Ils doivent le guider, lui dévoiler ce qu’est l’esprit faluchard et ce que l’on veut faire perpétuer ; lui enseigner les traditions, le code, les chansons paillardes.

Pendant : Ils soutiennent leur filleul moralement et physiquement, ils peuvent le remplacer à n’importe quel moment, ils ne doivent jamais le laisser seul tout au long de la cérémonie du baptême. Le Parrain est responsable de l'état de son filleul pendant et après le baptême. Il est donc opportun de s'assurer de l'état du filleul avant de procéder au Baptême, qui à le reporter si son état le justifie. Le critère de report d'un baptême est le suivant : Le jeune baptisé doit se souvenir de l'avant-baptême et du baptême.

Après : Ils sont chargés de montrer à leur filleul comment se vit la faluche à l’extérieur, toujours garder un oeil sur lui en soirée ou week-end faluchard. Ils doivent le conseiller, le prévenir des erreurs à ne pas faire ou ne plus faire.

Le parrain et la marraine n’ont pas un rôle de père ou mère sur la faluche, mais plutôt de grand frère et soeur. Le filleul garde des relations privilégiées avec eux, car son choix ne doit pas se faire au hasard mais doit être basé sur l’existence de certaines affinités.

Etre parrain ou marraine est un honneur et une réelle responsabilité, l’accepter est une belle chose mais il ne faut pas s’engager pour faire comme les autres si l’on ne s’en sent pas capable.

_____
Heureux !
Savidan
Jeune Carabin

Posté le 08/03/2008 � 20:11 notnew
"Franchement , cette géneration de p2 m'exaspere, enfin une minorité , n'exagerons rien"

Tu as vu 3% des gens de la promo faire le con, parce que beaucoup de p2 se sont tenus quand même! Tu es vite exaspéré!!!!! C'est très facile de gueuler contre les p2 mais quand il y a eu des incidents dans la cour, les p2 étaient avec Cloclo!!! Als je pense qu'on a tous notre part de responsabilité et acabler tel ou tel personne ne sert a rien non plus!!!!!
The Fab
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 21/10/2005
Posté le 08/03/2008 � 20:32 notnew
Tu as vu 3% des gens de la promo faire le con

Personnellement j'ai vu plus que 3%...
Et j'ai fais descendre certains P2 des étages...
Et certains avec leurs parrains.

[Edité le 08/03/08 par The Fab]
_____
L'équipe 7 c'est plus fort que toi.
Un chacal avertit en vaut 2 surtout quand c'est moi MOUHAHA!!
Une question sur la faluche? n'hésitez-pas, faut bien que ça serve à quelque chose les anciens.
el pavel
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/10/2005
Posté le 08/03/2008 � 20:36 notnew
Pour ma salle de sport, ce n'est pas possible, car il y a de l'alcool!!!

Par contre, on m'a donné 2 autres salles qu'il pourrait être possible d'avoir, mais il faut que je contacte la mairie, (j'espere que mon oncle va m'aider, il est adjoint au maire)!!!
Je vous tienderais au courant!!!
_____
La Trotinette, c'est chouette!!!
Chef Vidéo Inté 2007!!!
VP ALCM 2007/2008!!!
VP ALCM 2008/2009!!!
Savidan
Jeune Carabin

Posté le 08/03/2008 � 20:38 notnew
3% était une expression, juste pour témoigner de l'exagération de certains propos, qui n'ont pas lieu d'être dans la mesure ou cela n'arrangera rien à ce qu'il s'est passé!
ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 08/03/2008 � 20:52 notnew
Pour ma salle de sport, ce n'est pas possible, car il y a de l'alcool!!!

Par contre, on m'a donné 2 autres salles qu'il pourrait être possible d'avoir, mais il faut que je contacte la mairie, (j'espere que mon oncle va m'aider, il est adjoint au maire)!!!
Je vous tienderais au courant!!!
Eh bien je propose un faluchage général au Champomy smilies
Malheureusement, il me semble que les salles municipales doivent être quittées nickel pour 1h du mat', non ? J'espère me tromper...

[Edité le 08/03/08 par ramy jacob]
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
el pavel
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/10/2005
Posté le 08/03/2008 � 20:54 notnew

Malheureusement, il me semble que les salles municipales doivent être quittées nickel pour 1h du mat', non ? J'espère me tromper...
je sais pas, je vais voir!!!
Mais même si c'est une heure, c'est toujours mieux que rien!!!
_____
La Trotinette, c'est chouette!!!
Chef Vidéo Inté 2007!!!
VP ALCM 2007/2008!!!
VP ALCM 2008/2009!!!
romiche
Chef de pique-nique

Posté le 08/03/2008 � 20:56 notnew
Comme le dirait d'autres anciens, attend de voir Alex Gluck, tu ne fais pas grand chose pour pouvoir dire ci ou ca... tu organises rien... donc chut... pour ce qui est d'être parrain, je rejoins les autres sur le fait qu'on doivent attendre pour voir ce que tu donneras l'an prochain!

Enfin, je rejoins fabien qui a miséré comme un malade pour faire en sorte qu'une discipline (citoyenne non falucharde!) régne dans cette soirée.... et ca c'est pas les parrains qui faisaient que leurs bizuth couraient dans tous les sens en faisant style d'aller pisser!

Tout en sachant qu'il ne s'agit bien sur pas d'une généralité, certains P2 ont vraiment été exemplaire... d'intelligence!

[Edité le 08/03/08 par romiche]
azsee.
Chef des sévices

Enregistré : 23/12/2006
Posté le 08/03/2008 � 23:47 notnew
et bien vomit bien...

Sans commentaire !

Et tu te permet bien beaucoup s de familiarité, je t'exaspere, je te donne la gerbe..

Et maintenant , tu me fais rire ...

mouais, c'est bien ca mais faites un peu gaffe pasque traiter les gens à tout bout de champ... sont toutes des putes, etc etc ... tous des débiles congénitaux c'est pas forcement une bonne idée.
Ca c'est toi qui le dit ! Relis bien mon post ...

C'est pourtant pas compliqué !
Certains individus se sont comportés comme des abrutis pendant toute la soiree !
et ça , c'est tout simplement ecoeurant !

Encore une fois , ne Generalise pas , Alex gluck !

Alors , alex gluck , au lieu de t'agiter dans tous les sens ,rend toi utile et trouve une salle ....

_____
.

alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 09/03/2008 � 00:18 notnew
juste une chose, romiche justement tu es qui? tu organise quoi?

Bon outre ma curiosité que je tente d'assouvir... je pense que ca ne sert à rien de se créper le chinion smilies.

Cela dis, je ne promet aucunement d'être "meilleur", mais je vous expose ma vision de la chose et ce n'est pas forcement parce que potentiellement je serais un pire aprrain que ma vision de la chose change smilies. C'est comme dire il faut manger 5 legumes par jour... c'est pas pour ca malheureusement que je le fais..

S'il faut rendre une salle nikel pour une certaine heure.. ca peut être un defit smilies...
Sinon je suppose qu'une salle dans le val de sambre ca vous convient pas?
_____
Heureux !
@nnis
Nain-terne

Enregistré : 15/03/2007
Posté le 09/03/2008 � 00:29 notnew
C'est très facile de gueuler contre les p2 mais quand il y a eu des incidents dans la cour, les p2 étaient avec Cloclo!!! Als je pense qu'on a tous notre part de responsabilité et acabler tel ou tel personne ne sert a rien non plus!!!!!
les incidents se sont déroulés à la fin du baptême au moment de quitter l'atrium. c'était pas très malin de sortir coté cour (surtout en forçant la porte!!) au lieu de prendre la porte coté station de métro !!!! alors arrêtez de polémiquer a propos du déroulement de la soirée !!!!

[Edité le 09/03/08 par @nnis]
_____
no one do like we do so show us some respect

Aller en haut • 91 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter