logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Faluchage annulé

Aller en bas • 91 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
@nnis
Nain-terne

Enregistré : 15/03/2007
Posté le 09/03/2008 � 00:33 notnew
juste une chose, romiche justement tu es qui? tu organise quoi?

Bon outre ma curiosité que je tente d'assouvir... je pense que ca ne sert à rien de se créper le chinion smilies.

Cela dis, je ne promet aucunement d'être "meilleur", mais je vous expose ma vision de la chose et ce n'est pas forcement parce que potentiellement je serais un pire aprrain que ma vision de la chose change smilies. C'est comme dire il faut manger 5 legumes par jour... c'est pas pour ca malheureusement que je le fais..

S'il faut rendre une salle nikel pour une certaine heure.. ca peut être un defit smilies...
Sinon je suppose qu'une salle dans le val de sambre ca vous convient pas?

dit pas n'importe koi alex. romiche a fait bien plus de truc que t'en fera dans toutes ta vie de carabin alors un peu de respect.

en outre, au faluchage il y avait bien plus d'impetrants que de faluchards( a savoir les parrains/marraines) et ça ne veut strictement rien dire.
chacun connait ses limites et peut se gerer lui meme.
_____
no one do like we do so show us some respect

alex.gluck
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 09/03/2008 � 00:45 notnew
mais arretez de prendre tout ce que je dis pour une attaque...

je demandais juste qui il est (ce que je ne sais pas)et ce qu'il organise (en gros je veux savoir s'il a participé à l'organisation du faluchage...)

Voila pour le reste, y aurais pas pour solution de faire des plus petites groupes (genre les groupes de l'inté) avec chaque groupe doit trouver un endroit ou faire son faluchage ? c'est pas top comme solution, mais s'il reste que ca à faire...

Je suis bien d'accord avec toi annis les gens sont sensé connaitre leurs limites...
_____
Heureux !
azsee.
Chef des sévices

Enregistré : 23/12/2006
Posté le 09/03/2008 � 01:13 notnew
les gens sont sensé connaitre leurs limites...

Enfin , une phrase acceptable dans tous tes discours ....

Ce qui revient a dire , que certains individus se sont comportés comme des abrutis ....

Bon maintenant , trouvons une solution pour les soirées restantes !

[Edité le 09/03/08 par azsee.]
_____
.

el pavel
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/10/2005
Posté le 09/03/2008 � 02:49 notnew
juste une chose, romiche justement tu es qui? tu organise quoi?

Bon outre ma curiosité que je tente d'assouvir... je pense que ca ne sert à rien de se créper le chinion smilies.

Cela dis, je ne promet aucunement d'être "meilleur", mais je vous expose ma vision de la chose et ce n'est pas forcement parce que potentiellement je serais un pire aprrain que ma vision de la chose change smilies. C'est comme dire il faut manger 5 legumes par jour... c'est pas pour ca malheureusement que je le fais..

S'il faut rendre une salle nikel pour une certaine heure.. ca peut être un defit smilies...
Sinon je suppose qu'une salle dans le val de sambre ca vous convient pas?

Romiche, a entre autre, été chef alcool de l'inté 2006, membre très actif de la corpo, et peut être même encore, je ne suis pas sûr!!!
En gros, il sait ce que c'est de s'occuper de chose pour les autres sans avoir aucune gratitude en retour!!!

PS : au fait romiche, encore merci pour l'inté!!!
_____
La Trotinette, c'est chouette!!!
Chef Vidéo Inté 2007!!!
VP ALCM 2007/2008!!!
VP ALCM 2008/2009!!!
ptitechoupinette
Interne

Enregistré : 06/11/2005
Posté le 09/03/2008 � 10:54 notnew
juste un petit message à pavel:

ca serait cool si tu avais la salle, mais serieux est-ce que prendre une salle dependant d'une mairie c'est une bonne idée??

je pense que les gens ont abusé, bon c'est nous qui devions nous faire falucher plus tard qui payont....mais ca me ferait chier que ca tourne encore au vinaigre et que la ca termine avec des problèmes pour toi parce que les gens auront pas su se tenir(mm si ca calmera surement les esprits...)

et puis d'un côté, c'est sur c'est nous qui payont alors qu'on a rien fait, mais au moins ca remet les pendules à l'heure sur plusieurs points:

- que les étudiants arrêtent de penser que les gens de la corpo ou des orgas en dehors font ca à plein temps...(rappelez vous qu'ils sont étudiants)

- qu'on n'a pas besoin de remercier les orgas ( alors que ca s'organise sur une demi année qd meme...et qu'ils bossent les memes cours que vous!)

- que tout leur est dû...(ca c'est une pensée générale surement dans l'ère du temps^^)

bref, à la fac, les gens ont pas fort conscience de l'investissement que c'est, ils posent leurs fesses à la soirée et basta! faut arrêter de penser que l'associatif c'est donner et jamais recevoir! si les gens n'en ont pas conscience, ca merite pas de se casser les fesses pour faire un nouveau faluchage!

ah et surtout, monsieur le doyen a pris la décision qu'il fallait, et j'pense qu'il faut l'écouter, au moins pour qq mois, et ne pas refaire les faluchages juste après! parce que sinon, les gens se croiront tjs tout permis ( bah ué! on fait une connerie mais l'orga est assez sympa pour nous faire cadeau de se demerder pour organiser autre part!)

j'espère que vous aurez des remerciements pour ce que vous avez fait, en tout cas moi je remercie ceux qui se sont investis dans les regles de l'art et de respect! (les autres, on les em.... smilies )
_____
DCEM 4
Arete
Jeune Carabine

Enregistré : 10/03/2007
Posté le 09/03/2008 � 11:44 notnew
alors oui il y a eu des debordemants...

la faute a qui?? a beaucoup de monde! dc plus besoin de polemiquer la dessus...en plus ca ne sert a rien!

pour l'instant on essaie de trouver une solution... mais croyez moi ce n'est pas facile!
on trouve ca normal et legitime que les P2 qui n'ont rien fait et qui pdt ces qq mois se sont montres motives, se fassent baptiser...

on vous tiens au courant...
_____
GC Medecine Lille Etat

romiche
Chef de pique-nique

Enregistré : 02/02/2007
Posté le 09/03/2008 � 12:09 notnew
Merci les autres pour m'avoir défendu, j'ai envie de braire...de rire quand je lis les propos d'un certains P2 mais bon pas bien grave!

Bref Caro a raison, il faudrait trouver une solution plus que de faire en sorte qu'une guerre de promo naisse et fasse en sorte qu'il n'y ait plus du tout de faluchage!
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 09/03/2008 � 12:52 notnew
et bien tu vois romiche maitneant je sais qui tu es smilies. mais bon vous persistez dans le sens d'une attaque de ma part c'est triste.

vous pensez que le doyen pourrait plier? et dans un moi nous filer la cafet ?

[Edité le 09/03/08 par alex.gluck]
_____
Heureux !
ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 09/03/2008 � 13:02 notnew
smilies
Non mais c'est une blague Alex ?

[Edité le 09/03/08 par ramy jacob]
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
MimiRyudo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2004
Posté le 09/03/2008 � 14:08 notnew
D'accord il peut nous filer sa cafet, mais c'est lui qui ramène l'alcool alors !

Vous pouvez surtout déjà prier pour qu'il n'y ait pas d'autres impacts par la suite (le bal de promo, les faluchages futurs, les répéts de revue...)

Elle s'appellait pas Agathe cette fille au moins ?

EDIT : J'avais compris Alex mais ça personne ne sait. Une suspension, ça peut s'éterniser ! Les orgas vont sûrement tenter de "forcer" un peu mais de là à savoir si ça fonctionnera... Franchement j'en doute !

[Edité le 09/03/08 par MimiRyudo]
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
(http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm)
Dans l'ordre, 8 c'est A et 7 c'est 12 ! (Mme Wallaert)
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 09/03/2008 � 14:33 notnew
ce que je veux dire c'est si on est sur que la decision du doyen est définitive ? ou si c'est une décision qu'il a du prendre pour calmer les ardeurs sur le moment?
_____
Heureux !
ChDuf
Bizut (futur carré)

Enregistré : 09/03/2008
Posté le 09/03/2008 � 18:16 notnew
Bon , et sinon on dit quoi nous ,parrains , a nos chers et tendres bizuths ?

Sinon ba on s'auto-faluche c po grav' !

En tous cas faudrai des infos assez rapidos pour eviter de falucher en pleine periode de revisions !!! (qui commencent a devenir urgentes !!!^^)

ps:jsuis nouveau ? ba oui! et alors ?
azsee.
Chef des sévices

Enregistré : 23/12/2006
Posté le 09/03/2008 � 18:22 notnew

ps:jsuis nouveau ? ba oui! et alors ?

bah alors ? c'est bien, Bienvenue sur Remede ...
_____
.

alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 09/03/2008 � 19:59 notnew
je pense que vous y avez déjà pensé mais bon on ne sait jamais...

Les chirdents lillois font leur faluchage en plein air (je crois sur les berges de la deule.. enfin)

donc voila ca me semble réalisable? alors pourquoi ne ferions nous pas de même?
_____
Heureux !
juien
Doyen

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 09/03/2008 � 20:07 notnew
hahaha y'en a qui vont finir dans la deule ! dans ce cas faut pas oublier le gillet de sauvetage et les bouées ... :] smilies
Master Yoda
Nain-terne

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 09/03/2008 � 20:11 notnew
Salut ChDuf !! Et salut a tous les internautes de Warembourg.Remede !

La dernière fois que j'ai posté c'était pour les stats de P1 l'année dernière.

Alors petite question : pk débordement(s) au faluchage et pas au bal de promo...??
- niveau d'alcool? comparable
- nombre de personnes? il y en a 400 au bal de promo
- durée? bal de promo plus long
- P2/D1? tous "carabins" donc déjà présents au bal de promo
- Porte ouverte côté Hopital? oui (vous voyez où je veux en venir??)

La question est : la porte était - elle fermée ou est-ce qu'on avait oublié la clé? Ou alors est-ce que la porte a été forcée par un "carabin"

Dans un cas l'orga assure pas. Dans l'autre le mec qui a forcé la porte est un imbécile irresponsable a qui il faut rappeler que la plupart des gens qui sont à l'hopital souffre et n'y sont pas de gaité de coeur.

En tout cas sur 400 personne au bal de promo personne n'a eu l'idée de forcer la porte. Mais la conséquence aurait été la même !!

Voila le versant responsabilité de ce que je pense... Après pour ce qui est des conséquence : laissez moi reprendre mes esprits car jamais je n'aurais envisager qu'un faluchage puisse être annulé... On a l'air con maintenant. smilies

PS : un humain alcoolisé a souhait... ça crie..!!!smilies
_____
Old school is back... Are you kidding me??
Si t'es pas intelligent, alors soit courageux
juien
Doyen

Posté le 09/03/2008 � 20:16 notnew
ouais mais attend le bal de promo et le faluchage c'est pas du tout le même esprit...

le faluchage, certains (si ce n'est la plupart) y vont pour se mettre une grosse race smilies...le bal de promo faut la classe en plus smilies
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Posté le 09/03/2008 � 20:16 notnew
hahaha y'en a qui vont finir dans la deule ! dans ce cas faut pas oublier le gillet de sauvetage et les bouées ... :] smilies

smilies bha y a peut etre d'autres endroits aussi smilies

:F non je ne finirais pas dans la deule blblblblblbl
_____
Heureux !
Master Yoda
Nain-terne

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 09/03/2008 � 20:25 notnew
ouais mais attend le bal de promo et le faluchage c'est pas du tout le même esprit...

le faluchage, certains (si ce n'est la plupart) y vont pour se mettre une grosse race smilies...le bal de promo faut la classe en plus smilies

Je suis d'accord pour l'esprit mais si comme moi tu étais du bal de promo, force est de constater qu'à la fin... Le niveau d'alcool général était très élevé. Si tu n'es pas convaincu il y a aussi un exemple interessant : l'internat cardio dont je n'ai pas encore entendu d'écho négatif...
_____
Old school is back... Are you kidding me??
Si t'es pas intelligent, alors soit courageux
juien
Doyen

Posté le 09/03/2008 � 20:29 notnew
ouais l'internat cardio (ben même le bal de promo nan ?)y'a bien moins de P2 (et de D1 ?)...ce qui prouve que ces incidents sont en partis dû à la maturité fracassante d'une certaine classe d'individus smilies
Aller en haut • 91 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter