Posté le 09/03/2008 � 10:54
juste un petit message à pavel:
ca serait cool si tu avais la salle, mais serieux est-ce que prendre une salle dependant d'une mairie c'est une bonne idée??
je pense que les gens ont abusé, bon c'est nous qui devions nous faire falucher plus tard qui payont....mais ca me ferait chier que ca tourne encore au vinaigre et que la ca termine avec des problèmes pour toi parce que les gens auront pas su se tenir(mm si ca calmera surement les esprits...)
et puis d'un côté, c'est sur c'est nous qui payont alors qu'on a rien fait, mais au moins ca remet les pendules à l'heure sur plusieurs points:
- que les étudiants arrêtent de penser que les gens de la corpo ou des orgas en dehors font ca à plein temps...(rappelez vous qu'ils sont étudiants)
- qu'on n'a pas besoin de remercier les orgas ( alors que ca s'organise sur une demi année qd meme...et qu'ils bossent les memes cours que vous!)
- que tout leur est dû...(ca c'est une pensée générale surement dans l'ère du temps^^)
bref, à la fac, les gens ont pas fort conscience de l'investissement que c'est, ils posent leurs fesses à la soirée et basta! faut arrêter de penser que l'associatif c'est donner et jamais recevoir! si les gens n'en ont pas conscience, ca merite pas de se casser les fesses pour faire un nouveau faluchage!
ah et surtout, monsieur le doyen a pris la décision qu'il fallait, et j'pense qu'il faut l'écouter, au moins pour qq mois, et ne pas refaire les faluchages juste après! parce que sinon, les gens se croiront tjs tout permis ( bah ué! on fait une connerie mais l'orga est assez sympa pour nous faire cadeau de se demerder pour organiser autre part!)
j'espère que vous aurez des remerciements pour ce que vous avez fait, en tout cas moi je remercie ceux qui se sont investis dans les regles de l'art et de respect! (les autres, on les em....
)
_____
DCEM 4