Posté le 25/05/2008 � 13:58
-____________- Ok ok, ben réclamez en masse ! De toute façon, tout le monde n'a qu'à ça à foutre de lire des lettres de réclamation, se réunir en conseil et modifier quatre qcms pour ajouter 2 points à des P2 (dont le seul objectif est d'avoir 6 ou 10 - c'est pas un concours hein !)
Et aussi, dites à des profs qui ont 20 ans de métier que vous pensez avec certitude, d'après ce que vous avez compris du cours auquel vous n'avez pas assisté (tiens c'est pas obligatoire ça ? encore un truc pas normal...), qu'ils ont raconté n'importe quoi dans les qcms, ou qu'ils ont posé une question qui était loin d'être évidente et même que c'était troooooop dur... (réponse : faut réfléchir d'après vos connaissances, à l'hôpital ça sera pas recracher un cours qu'on vous demandera et blablabla)
Je suis d'accord que c'est chiant quand on est obligé de se dire "bof ça doit être ça" mais c'est pas comme si c'était nouveau les qcms sur lesquels on n'a pas les connaissances suffisantes.
Et comme ça, si vous êtes assez lourds, avec un peu de chance, l'an prochain le doyen insistera pour que vous n'ayez que des nouveaux qcms dans toutes les épreuves, et ça sera "tout à fait normal", comme tu le souhaites.
Franchement, vous n'avez rien à gagner à vouloir des épreuves réglos "à la P1". (Combien de qcms de sémio sont retombées par rapport aux années précédentes dans votre épreuve ?)
Par contre, les QR de Delion infaisable ou la pyélonéphrite, pour ça réclamez, vous avez tout à fait raison ! (Même s'il est probable que ça ne change rien comme l'an dernier pour les D1...
)
Oui je comprends tout à fait.
Je vous le dis en vérité soyez des moutons.
Personnellement je maintiens ce que j'ai dit, un jour on en arriveras à mettre les réponses fausses pour devoir avoir son examen. C'est très logique tiens les items de QCMs sont faux mais vous allez pas emmerder le monde y'a plein de qcms qui sont tombés pareil à l'année dernière! Quoi? c'est justement sur des QCMs comme ça qu'en physio y'a des erreurs? Quoi tu as appris le cours et pas que les QCMs, mais c'est pas bien ça mon garçon, il est interdit de réfléchir dans tes études, voilà exactement comme dans la vraie vie, bon tu redoubles ta p2! maintenant tu sauras.
PS: Celui qui prends ce que je viens de dire sans constater mon ton cynique peut passer son chemin.
Pour conclure, j'en ai rien à foutre moi, j'ai déjà validé 6 matieres sur 7 (psychologie) mais je pensais que des erreurs ben on les signalaient mais apparement faut pas, alors bof je m'en cogne.
Bonne chance pour cette dernière semaine;
_____
'Exitus Acta Probat'