Posté le 30/11/2008 � 16:45 puis édité
1 fois 
Au moins ça fait réagir, contrairement à ce qui a été dit, vous n'avez pas le droit de manger à l'internat, comme son nom l'indique c'est réservé aux internes ! C'est qq chose qui a déjà été précisé plusieurs fois, qui plus est par la fac ...La petite remarque sur le sandwich, franchement ça me soule, cet esprit à la française complètement débile, ou il faut profiter de tout, grappiller dés ce qu'on peut, contourner la loi à la moindre occasion ... bravo ... je paie déjà mes repas, et sous prétexte que votre salaire est faible je devrais payer le miens deux fois ??? quelle logique a ton raisonnement ? c'est pas une question d'être sympas ou pas... et pour l'intégration dans l'équipe, c'est pas vraiment le repas qui va la modifier...
Si c'est pas du vol je vois pas ce que c'est, vous ne payez pas qq chose de payant, c'est quoi à votre avis ? le repas est à 2,75 euros... combien en avez vous payez ? aucun, c'est gratuit c'est normal ...
Ma remarque concerne également les médecins, relis le premier message, ph, pu-ph qui viennent également manger gratuitement...