Posté le 30/11/2008 � 23:03
Je vais répondre dans l'ordre...
Pour azsee., aucun intérêt
Pour Ed59 carre59: qu'est ce que cela change ? c'est vrai, pourquoi ai je écris ces messages ...
quelles sont les conséquences pour les internes ?
le temps d'attente, certains internes ne disposent pas tjrs du temps nécessaire pour manger correctement avant d'enchainer sur les consults de l'aprem par exemple, il arrive maintenant de faire 40 minutes de queue.
Le plateau est tjrs rempli ?, malheureusement non, pour cela tu peux simplement venir à l'internat après 14h30 et l'expérimenter.
Trouver une place ? pas toujours facile...
Ces remarques, je les ai déjà formulé à des CCA.
Comment fonctionne un internat ? combien de repas sont servis ? qui paie ?
si le nombre de repas augmente, sans augmentation des subventions, il faut réduire la qualité des produits utilisés...
500 personnes n'ayant pas le statut d'interne viennent manger chaque jour à l'internat, dont 300 externes.
Les messages interpellent sur une situation... c'est assez paradoxal, il n'y pas si longtemps, on accédait à l'internat avec un badge et personne d'autre que les internes n'y mangeait. Des critères comme, le salaire, l'entretien de la relation interne/externe, et autres ne justifie pas cette situation. Alors effectivement on passe pour un anti externe lorsqu'on critique cette situation... mais quelle justification allez vous trouver pour manger gratuitement tous les midis ?