Posté le 28/04/2009 � 22:21 puis édité
1 fois Bosser sur les intermémos seulement si tu as vu le cours une fois, oui c'est plus que largement suffisant (faut déjà le faire). Pour ma part c'est fiche flash ou intermemo, tant pis pour les items jamais vus (assez rares heureusement).
Je suis à ortho-rhumato et à moitié endoc.
Cherche d'urgence un moyen plus original que la poutre et la corde.
Merci d'avance
J'ai réfléchi à ton problème :
Bon bien sûr, il faut du matériel.
Mais si tu mets le fromage comme je l'ai placé, il va tout d'abord abaisser la poignée du grille-pain.
Suite à quoi, gravité faisant, il va retomber près de la souris qui, alléchée par son odeur, s'avancera imprudemment vers la gauche.
Alors, le chat se dira "tiens, j'ai trouvé mon repas" et courra précipitamment vers la souris (qui, je vous rassure, pourra s'échapper sous le petit bonhomme à droite vous représentant).
Mais le chat, en s'avançant, aura déclenché l'interrupteur et donc lancé le grille-pain (dont les tartines, je vous rappelle, seront enfoncées).
Après quelques instants d'impatience, le pain sautera littéralement sur les ciseaux, les refermant sur la corde.
Le ballon qui, jusqu'alors était maintenu par cette corde, s'envolera, allumant un deuxième interrupteur sur lequel est branché un rayon laser... qui allumera la mèche du canon braqué sur vous.
Hasta la Vista, Baby.
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
(http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm)
Dans l'ordre, 8 c'est A et 7 c'est 12 ! (Mme Wallaert)