logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Parking payant externe

Aller en bas • 3 r�ponses
mirlipili
Nain-terne

Enregistré : 08/01/2006
Posté le 03/07/2009 � 20:26 puis édité 1 fois notnew
Question que je pose a nos représentants,

j'ai eu la surprise comme beaucoup de devoir payer le 1er jour de parking mercredi, j'ai appelé le responsable des cartes sur un numéro qu'on ma donné au Poste surveillance de Huriez, apparemment rien n'est prévu pour la gratuité du parking pour les externes, quelq'un en sait il plus??
ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 03/07/2009 � 21:31 puis édité 1 fois notnew
Concrètement, les parkings restent gratuits pour le personnel dont les externes, l'information devait vous être donnée le premier jour du stage (des petites plaquettes ont été éditées à cet effet). Voici comment procéder.

A l'entrée du parking, comme tout le monde, vous prenez un ticket.
Ensuite, vous le faites "dévalider" par l'accueil de votre service (si ce n'est pas le bon endroit, ils vous redirigeront). Vous le réintroduisez dans la machine à la sortie du parking et vous pourrez sortir sans payer.

En attendant la mise en place des cartes (que le Pr Pruvot a pour mission d'obtenir pour les externes auprès du CHU), voici la solution de transition...
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
mirlipili
Nain-terne

Enregistré : 08/01/2006
Posté le 03/07/2009 � 22:01 notnew
en tout cas mercredi l'accueil de cardio il ne savait rien du tout, le monsieur très gentil ma donné son telephone pour appeler la direction personne ne s'était soucié du problème, je ne sais pas si cette devalidation marche effectivement,

certains ont reussis?
ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 03/07/2009 � 22:13 puis édité 1 fois notnew
Je n'ai pas eu d'écho à part le tien depuis mercredi...

Ce système concerne aussi les patients du CHRU qui bénéficient aussi d'une gratuité, et ça a l'air de bien tourner pour l'instant.
S'il y a des soucis j'imagine que d'autres se seraient manifestés, mais si tel n'est pas le cas, faites le vite, et conservez vos tickets pour être remboursés.
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter