Posté le 20/11/2009 � 19:10 puis édité
1 fois Le SHA ça ne lave pas, ça désinfecte. Le faire sur des mains sales, ça sert à rien
(enfin, pas grand'chose).
Concernant votre liste, je trouve un peu too much (pour un programme j'entends) le "panneau d'affichage hors de la salle de répart de stage". Ca serait un petit plus certes, mais franchement même en passant aussitôt, on a toujours 5-6 minutes pour choisir (et le choix est souvent déjà fait avant grâce au MIL
).
Par contre, pourquoi nos "options" obligatoires et non choisies (sic) sont mis à l'arrache sur 4 semaines avec 2 matinées en plus, samedi ou lundi/mardi ?! Surtout si on compare aux D2 qui, sans faire montre de trop de jalousie, ont tous leurs jeudis après-midi de stage libérés, je trouve ça complètement... enfin "option" quoi ! (après tout, on peut utiliser ce mot pour tout et n'importe quoi, non ?)
A part ça, votez Des Etudiants Proches de Vous !!
EDIT : Pardon, peut-être pas jeudi après-midi, mais il me semble bien que vous avez des après-midi d'ED non ? Ou M. Flipo nous aurait menti pendant la pré-rentrée !
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
(http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm)
Dans l'ordre, 8 c'est A et 7 c'est 12 ! (Mme Wallaert)