Posté le 22/11/2009 � 14:19
Moi, de voir mes amis se déchirer, çà me déchire... alors je monte la liste "TDLMB - Tous dans le même brin" qui part d'un constat :
- On a tous été des P1, des P2D1, des externes, des internes, des CCA et des PUPH...
- On va tous à la même fac
- On se gare tous sur le même parking
- On mange tous à l'internat, en grujant ou pas...
--> Les propositions sont simples :
- Une coupe de champagne offerte à chaque étudiant à la pré-rentrée
- Construire un parking de la fac à étage comme chez IKEA Lomme
- Nommer un économe qui a fait 5 ans de stage dans un Sofitel, pour qu'il redessine les chambres de garde en conséquence... au moins les externes resteront dormir sur place
- Engager l'équipe technique de Facebook pour qu'ils mettent en place à la fac un système de correction des QCM qui publie, comme les sondages bidons, les résultats 0.04 secondes plus tard.
- Mise à disposition d'un Night-pass pour 1€ qui permets à tout étudiant d'assister à toutes les soirées de l'année : Revue, Cardio, Inté ...
- Organiser le Bal de promo à Lille Grand Palais avec 5000 places en vente
- Raser le RU "l'Epi" et le reconstruire 5 fois plus grand...
- Faire que soit inclu dans le prix de la conf un repas sponsorisé par "Buffalo Grill" avec un T-bone servi d'emblée pour tous les participants
... et par souci de clarté, toutes les propositions ne seront pas listées dans leur ensemble.
Mardi, votons pour la liste "Tous dans le même brin" !
"Allez, monsieur, il faut rentrer dans votre chambre, il faut prendre vos petites pillules..."
_____
JEQLA