baba59Jolie Chef de pique-nique
Enregistré : 20/06/2007
Posté le 10/12/2009 � 19:39
Forcément, il est plus facile de voter pour des gens qu'on connait: les gens de la Corpo, ceux qui ont leur photographie dans L'Echo du Stetho.
j'ai pas la mienne
Au moins l'autre liste a eu l'honnêteté de donner le nom de leur candidat favori.
"Jamais les étudiants proches de vous ne se sont exprimés sur le choix qu'ils feront lors de l'élection du doyen, ni avant ni après être élus"
Langue de bois, quand tu nous tiens...
on trouvais bien plus malhonnete de vous faire choisir et de vous faire voter pour un candidat sachant qu'il ne s'était pas présenté a vous. Pour le reste quand on vote c'est à buletin secret, imagine que l'ont vote pour le candidat qui n'a pas été élu, on l'aurai mauvaise de s'en vanter, les elections c'est un jour dans les 2 ans, faut pas oublier que l'on est la pour travailler avec une équipe.
L'AG de présentation des 2 doyens n'était que mascarade: Mr Pruvot parlant avant Mr Gosset (y avait i leu tirage au soirt?), il était très facile au 2eme candidat de saquer point par point le programme de son concurrent; et en était de même pour que les réponses aux questions posés.Par ailleurs l'applaudimètre me semblait sensiblement plus en faveur du 2eme candidat
oui il y a eu un tirage au sort, tu n'a pas assisté a l'ag des P1 mais l'ordre était inversé. l'applaudimettre c'est super subjectif et on se serai fait beaucoup plus critiquer ladessus et avec raison!
Quant à l'argument que vous avancez sur la participation de tous les étudiants au vote, et non pas seulement des p1, témoigne du peu de respect que vous nous accordez:voyons, réfléchissons... n'y a t'il pas une sur-représentation des p1 par rapport aux étudiants du 2eme cycle? et notamment des plus anciens, les d4 révisant chez eux, les d3 en stage temps plein terminant à 19h à 50km de là?
Vous avez vu, ça sert finalement, la LCA!
32% de participation nous sommes content car si tu as de bon souvenir il y a 2 ans, seulement 300 personnes on voter. Il n'y avait qu'une liste je te l'accorde, mais pour nous le gros soucis c'est de se taper comme reflexion en conseil de fac "vous représentez quoi?? les 300 personnes sur 5000 étudiants???". Nous n'avons aucun poid et du coup aucun credit devant les personnes en face de nous.
Aussi tu es mal renseigné c'était les D2 qui étaient en stage, et qui avaient ed de 14h a 17h, la réunion a eu lieu a 17h apres l'ed. Les d3 était en periode d'ed. quand au D4 effectivement je sais bien que vous avez peu de temps, néanmoins on ne peut dificilement faire mieux qu'une AG, et des d4 j'en ai vu qui sont tout de meme venus.;-)